hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ques qui est le plus interdi l'homo ou l'alcool Parce que maintenant il y a des degrés d'interdiction ?! Le plus ou le moins interdit :rolleyes: C'est interdit khlass pourquoi vouloir classifier ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ohhh tu l'enfonces lol il mérite pas ça .. ________________________________ ce soir je viens de prouver que j'etais open mind et ça plait pas ! ah les femmes vous defendez le feminisme mais pas le reste ! mais le progres c'est un tout ! enfin passons lol:mdr: sinon je vais rester dles deux pieds dedans ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Parce que maintenant il y a des degrés d'interdiction ?! Le plus ou le moins interdit :rolleyes: C'est interdit khlass pourquoi vouloir classifier ... et ce n'est pas le sujet hein ;):o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 on parle encore d'homos ? ....:eek: c'est soirée thématique ce soir ou quoi ? .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ben c'est de ta faute .. quand tu vois que ça n'aboutit pas au bout de 3, 4 méssages .. laisse tomber :D Mdrr j'arrive pas :down: ... en fait c'est un cercle vicieux tu commences, tu veux plus t'arrêter (enfin j'ai réussi à m'arrêter quand même ... merci à ceux qui m'ont aidé d'ailleurs lol) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ________________________________ ce soir je viens de prouver que j'etais open mind et ça plait pas ! ah les femmes vous defendez le feminisme mais pas le reste ! mais le progres c'est un tout ! enfin passons lol:mdr: sinon je vais rester dles deux pieds dedans ! Mdrrrrrrrrrrr tu as mal choisis ta piste pour t'ouvrir trés chér :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 on parle encore d'homos ? ....:eek: c'est soirée thématique ce soir ou quoi ? .... :mad: Non non c'était juste la transition :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Hadi ghouniya hadi... L'Algérie mon beau pays, bleddna chebba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Non non c'était juste la transition :o la vraie transition vient juste d'apparaître ...:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 on parle encore d'homos ? ....:eek: c'est soirée thématique ce soir ou quoi ? .... :mad: non fini homo on parle de tiede:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Hadi ghouniya hadi... L'Algérie mon beau pays, bleddna chebba :mdr: ou fiha lemchimcha ... c'est ce que tu disais l'autre jour .. non !! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ________________________________ ce soir je viens de prouver que j'etais open mind et ça plait pas ! ah les femmes vous defendez le feminisme mais pas le reste ! mais le progres c'est un tout ! enfin passons lol:mdr: sinon je vais rester dles deux pieds dedans ! il y a 'open mind' et 'open mind' ... tu parles de ça parce que je te l'ai sorti une fois n'est ce pas ?! Open mind ne veut pas forcément dire être ouvert aux gays, aller à la gay pride et kiffer ... M'enfin chacun sa façon de voir le 'open mind' après tout !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 la vraie transition vient juste d'apparaître ...:D Exactement .. hahahah on a pensé à la meme chose :D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Exactement .. hahahah on a pensé à la meme chose :D:D ohh le petit chat ...:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 la vraie transition vient juste d'apparaître ...:D tu parle de tamra Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 il y a 'open mind' et 'open mind' ... tu parles de ça parce que je te l'ai sorti une fois n'est ce pas ?! Open mind ne veut pas forcément dire être ouvert aux gays, aller à la gay pride et kiffer ... M'enfin chacun sa façon de voir le 'open mind' après tout !! Mdrrrrr sacré Hnina .. je t'adore :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 on parle encore d'homos ? ....:eek: c'est soirée thématique ce soir ou quoi ? .... :mad: Mdrrrr on a kiffé c'est pour ça ... :D Mais comme tu as dit Rihab, euuh ce n'est pas le sujet c'est vrai redface2 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ou fiha lemchimcha ... c'est ce que tu disais l'autre jour .. non !! :D fiha tani elmechmech :D Bassah yerhem babek ma ya3refch i ghani en plus avec un accent, meme les québécois le perdent en chantant.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ohh le petit chat ...:D :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mdrrrrr sacré Hnina .. je t'adore :o redface2 :o :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mdrrrr on a kiffé c'est pour ça ... :D Mais comme tu as dit Rihab, euuh ce n'est pas le sujet c'est vrai redface2 :D la revoilà qu'elle rougit Lebnina ...:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 fiha tani elmechmech :D Bassah yerhem babek ma ya3refch i ghani en plus avec un accent, meme les québécois le perdent en chantant.:mdr: Tu sais je ne dois pas aimer ce que tu aimes .. déja ton avatar est détestable avec ce regard de stayet :D Donc oui ça me ravie de ne pas avoir le meme gout que toi .. sinon je te remercie de ton passage :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 fiha tani elmechmech :D Bassah yerhem babek ma ya3refch i ghani en plus avec un accent, meme les québécois le perdent en chantant.:mdr: non c'est l'accent de azzem slimane quand il chante en francais c'est plaisant Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 fiha tani elmechmech :D Bassah yerhem babek ma ya3refch i ghani en plus avec un accent, meme les québécois le perdent en chantant.:mdr: tu chantes toi ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 la revoilà qu'elle rougit Lebnina ...:o:o redface2 redface2 tu es fautif ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts