Jump to content

J'adore .. vive la Kabylie ..

Recommended Posts

• Réponses 776
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça se danse dans les pays du golf, genre (Yémen):crazy:

Merci pour l'info' 'momo' ... ;)

Ohhhh mon Dieu !!!! :surprise:

Ames sensibles, s'abstenir de lire mon commentaire, notamment les phrases qui suivent ...

On dirait des 'timpes' ... surtout la deuxième vidéo, elles sont à quelques mètres des hommes ... Ils se rincent l'œil hein ... et ces femmes alala quelle honte !!

Puis on leur lance de l'argent en l'air, et sur les fesses (bah oui tant qu'à faire, on explore d'un peu plus près en déposant un billet ou deux) ... c'est une honte à la danse, ça devrait être interdit !!

Ca fait vraiment 'timpes' qui dansent, qui se montrent, qui fait le spectacle puis en retour elles ont de l'argent que les nanas autour s'empressent d'aller récupérer ... Puis ohhh mon Dieu la pose quoi ... p'tain un peu de pudeur quoi merde à la fin !! :chut:

C'est répugnant !!

PS: me dites pas c'est traditionnel et blablabla ... :D

PS2: ne vous plaigniez pas de mon petit commentaire ... j'avais bien précisé 'âmes sensibles s'abstenir' lol ... à vous de maitriser votre curiosité :D

Merci pour l'info' 'momo' ... ;)

Ohhhh mon Dieu !!!! :surprise:

Ames sensibles, s'abstenir de lire mon commentaire, notamment les phrases qui suivent ...

On dirait des 'timpes' ... surtout la deuxième vidéo, elles sont à quelques mètres des hommes ... Ils se rincent l'œil hein ... et ces femmes alala quelle honte !!

Puis on leur lance de l'argent en l'air, et sur les fesses (bah oui tant qu'à faire, on explore d'un peu plus près en déposant un billet ou deux) ... c'est une honte à la danse, ça devrait être interdit !!

Ca fait vraiment 'timpes' qui dansent, qui se montrent, qui fait le spectacle puis en retour elles ont de l'argent que les nanas autour s'empressent d'aller récupérer ... Puis ohhh mon Dieu la pose quoi ... p'tain un peu de pudeur quoi merde à la fin !! :chut:

C'est répugnant !!

PS: me dites pas c'est traditionnel et blablabla ... :D

PS2: ne vous plaigniez pas de mon petit commentaire ... j'avais bien précisé 'âmes sensibles s'abstenir' lol ... à vous de maitriser votre curiosité :D

c'est du strip-tease à l'oriental ... :D

ces filles ont repéré un besoin ...et l'ont comblé .. du commerce de base quoi ...:p

ces filles ont repéré un besoin ...et l'ont comblé .. du commerce de base quoi ...:p

J'avais pas compris le contexte :33:

C'est dégueulasse pour des gens qui se "prétendent" porteur et défenseur de la morale... dégueu tfou

je suis pas sur que hnina invite ce dj et ses danseuses a la ceremonie -je sens que la fete va etre gacher par votre faute !

Non des danseuses qui me volent la vedette ... No way !! :eek: :D

Gâcher ?! Bah oui tu m'étonnes t'es pas un mec pour rien hein ... tu aurais aimer te retrouver à la place du 'superman' ou du 'dj' justement :mdr:

Je suis trop pudique et trop polie pour ramener ça dans une fête -qui plus est la mienne- ... Perso' je les chasse à coup de balai mdrr ...

Du stip-tease moderne ... strip-tease habillé de haut en bas !! :surprise:

C'est pas du commerce que de s'exhiber de la sorte ...

Comme quoi l'habit ne fait pas le moine :D

Après on ne sait rien d'elles ... juste qu'elles dansent (enfin si on peut appeler ça de la danse) ... mais c'est sûr que quoi qu'il en soit l'habit ne fait pas le moine !! :crazy:

elles sont payées pour ...

donc une transaction commerciale ...:p

C'est une hypothèse le fait qu'elles soient payées POUR danser -de la sorte- ...

Il se peut aussi que ces bonhommes ont adoré se rincer l'œil alors ils décident de participer en offrant un billet ou deux ... :D

Exemple: lors du henna ou du lendemain du mariage (ftour la3roussa), on donne bien de l'argent à la mariée et pourtant elle n'est pas payée 'pour' ... c'est un 'simple' geste, une tradition ...

Du coup à savoir si ces filles sont payées à trémousser leurs popotins ou alors si c'est uniquement 'traditionnel' ... ça reste un mystère !!

C'est une hypothèse le fait qu'elles soient payées POUR danser -de la sorte- ...

Il se peut aussi que ces bonhommes ont adoré se rincer l'œil alors ils décident de participer en offrant un billet ou deux ... :D

Exemple: lors du henna ou du lendemain du mariage (ftour la3roussa), on donne bien de l'argent à la mariée et pourtant elle n'est pas payée 'pour' ... c'est un 'simple' geste, une tradition ...

Du coup à savoir si ces filles sont payées à trémousser leurs popotins ou alors si c'est uniquement 'traditionnel' ... ça reste un mystère !!

À moins que cette dance ne soit héritée d'un rire nuptial...:D

Ces filles contrairement à une mariée... obtiennent de l'argent parce qu'elle font plaisir à voir... et doivent bien exciter ceux qui les regardent ...