hnina93 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Des ruptures comme ça.... Je m'y habituerais très vite...:p Je les chercherais même...:mdr: :surprise: :surprise: T'es pas un mec pour rien toi !! :crazy: :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 :surprise: :surprise: T'es pas un mec pour rien toi !! :crazy: :D :D :mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 c'est dangereux ça les griffures de chat? j'ai jamais ete griffé Tu veux essayer ?, :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Des ruptures comme ça.... Je m'y habituerais très vite...:p Je les chercherais même...:mdr: et tu refuses le premier rang .; je savais que ta réponse n'était pas trés sincére :bash: ohhh les hommes :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Salut Hnina :o:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 et tu refuses le premier rang .; je savais que ta réponse n'était pas trés sincére :bash: ohhh les hommes :bash: :mdr:... Les femmes.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Salut Hnina :o:o Salut Rihab !! :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 [YOUTUBE]ngl3OOa8Dpw[/YOUTUBE] meme les coqs sont heureux ! y a que vous apres le couscous la pollution des critiques ------------------------------- c'est la fete de qui ce soir salut vous enfin libre! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Tu veux essayer ?, :o ---------------------------- évidement je veux pas mourir idiot! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 ------------------------------- c'est la fete de qui ce soir salut vous enfin libre! je propose Rihab ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 ---------------------------- évidement je veux pas mourir idiot! c'est quand tu veux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 je propose Rihab ...:mad: tsadroni mrida qui est ce malheureux ?? lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 tsadroni mrida qui est ce malheureux ?? lol mwa ...:p:p Segalas on l'a déjà marié ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 mwa ...:p:p Segalas on l'a déjà marié ...:mdr: et le malhereux ne t'a pas dérangé .. tu reconnais que se marier avec moi c'ets un malheur :bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 et le malhereux ne t'a pas dérangé .. tu reconnais que se marier avec moi c'ets un malheur :bash: ce marteau ..:mad::mad: ça ne commence pas bien cette histoire ...:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 ce marteau ..:mad::mad: ça ne commence pas bien cette histoire ...:confused::D ben je dis qui ce malheureux .. tu réponds moi :bash: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 C'est meuuuuugnooooooon !!!! redface2 redface2 PS: le marteau 'réflex' n'oublie pas sa signification (je te rafraichis la mémoire lol) ==> qui aime bien châtie bien !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 C'est meuuuuugnooooooon !!!! redface2 redface2 PS: le marteau 'réflex' n'oublie pas sa signification (je te rafraichis la mémoire lol) ==> qui aime bien châtie bien !! :D :D qu'est ce qui est mignon .. il reconnais le malheur Hnina :( Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Vous avez marié sagalas ou pas encore ? debrou rissankoum moi je veux ma part des 3 bœufs à sacrifier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Vous avez marié sagalas ou pas encore ? debrou rissankoum moi je veux ma part des 3 bœufs à sacrifier :D hahahahaha je crois que ce n'étais qu'une farce cette histoire des 3 boeufs il va servir du lapins le jour j :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 qu'est ce qui est mignon .. il reconnais le malheur Hnina :( Mais non mais non il ne reconnaît pas le malheur ... il était tellement heureux qu'il n'a pas bien lu (décidément 'réflex' tu veux mes lunettes peut-être ?! :mad: mdrr), il s'est arrêté à 'qui est ce' ... puis il a :woot_jump: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 vive l'ALGERIE. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 hahahahaha je crois que ce n'étais qu'une farce cette histoire des 3 boeufs il va servir du lapins le jour j :D qu'il payera avec l'agent de Hnina ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Mais non mais non il ne reconnaît pas le malheur ... il était tellement heureux qu'il n'a pas bien lu (décidément 'réflex' tu veux mes lunettes peut-être ?! :mad: mdrr), il s'est arrêté à 'qui est ce' ... puis il a :woot_jump: :D :D voilà ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Mais non mais non il ne reconnaît pas le malheur ... il était tellement heureux qu'il n'a pas bien lu (décidément 'réflex' tu veux mes lunettes peut-être ?! :mad: mdrr), il s'est arrêté à 'qui est ce' ... puis il a :woot_jump: :D :D Oui ça doit etre ça .. :o c'est vrai que c'est meugnon :o:o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts