Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 vive l'ALGERIE. Aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 voilà ...:D Ohhhhhh gentil comme tout :o:o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 qu'il payera avec l'agent de Hnina ...:mdr: -------------------------------- non puisque j'ai pas l'ansej je fais un credit consommation c'est el badre qui paieras les boeufs ! par contre une fois marié ils risquent de tout me saisir ! mais je me battrais pour qu'ils ne me la reprenne pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 -------------------------------- non puisque j'ai pas l'ansej je fais un credit consommation c'est el badre qui paieras les boeufs ! par contre une fois marié ils risquent de tout me saisir ! mais je me battrais pour qu'ils ne me la reprenne pas! sers du lapin :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 la dote aussi credit consommation ! je paierais petit a petit -comme ça si elle deconne j'arrete de payer Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Elles sont peut etre pas musulmanes .. Mais juste des esclaves .. Y a encore de la traite de personne dans ces coins .. Non elles sont voilées donc forcément musulmanes.....des esclaves ? Alors on prend des esclaves , on les voile , on leur demande de danser le c*l en l'air = balle au canon=positions purement sexuelles...:mdr: Je ne comprends plus rien !!!! Ps: c'est vraiment humiliant ...pour ses femmes et pour la religion qu'elles représentent... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 sers du lapin :D ------------------------ c'est bon le lapin ! vous juste le faire au four ! l'avantage du lapin c'est qu'on le trouve dans nos forets ! on ira tous les deux chasser ensemble a yakkouren Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 qu'il payera avec l'agent de Hnina ...:mdr: :surprise: tu l'encourages en disant ça :mad: :mdr: :mdr: voilà ...:D Ahhh bah j'avais raison :mad: :D :D Oui ça doit etre ça .. :o c'est vrai que c'est meugnon :o:o:D C'est meugnooon comme tout t'as vu ça ... :D Euhhh comme j'ai dit à 'réflex' .... le mot 'meuugnooon' c'est à 'hnina', c'est un peu comme sa marque déposé alors il ne faut pas oublier de mettre le petit r entouré -copyright- (la flemme d'aller le chercher sur word mdrr) lorsqu'on l'utilise !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Non elles sont voilées donc forcément musulmanes.....des esclaves ? Alors on prend des esclaves , on les voile , on leur demande de danser le c*l en l'air = balle au canon=positions purement sexuelles...:mdr: Je ne comprends plus rien !!!! Ps: c'est vraiment humiliant ...pour ses femmes et pour la religion qu'elles représentent... Oui on voile les esclaves et on leur fait faire ce qu'on veut .. aprés tout c'ets par définition hein.; je t'apprends rien.; Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 ------------------------ c'est bon le lapin ! vous juste le faire au four ! l'avantage du lapin c'est qu'on le trouve dans nos forets ! on ira tous les deux chasser ensemble a yakkouren tu parles du liévre là et à yakouren y a des singes lol Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Vous avez marié sagalas ou pas encore ? debrou rissankoum moi je veux ma part des 3 bœufs à sacrifier :D ---------------------------------- toi si ça arrive c'est moi meme qui te servira un enorme morceau de gigot Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 la dote aussi credit consommation ! je paierais petit a petit -comme ça si elle deconne j'arrete de payer :surprise: :surprise: :eek: :eek: Ohhh mon Dieu ... au secours ... l'avarice c'est dans tes gênes ou c'est comment !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 :surprise: tu l'encourages en disant ça :mad: :mdr: :mdr: Ahhh bah j'avais raison :mad: :D :D C'est meugnooon comme tout t'as vu ça ... :D Euhhh comme j'ai dit à 'réflex' .... le mot 'meuugnooon' c'est à 'hnina', c'est un peu comme sa marque déposé alors il ne faut pas oublier de mettre le petit r entouré -copyright- (la flemme d'aller le chercher sur word mdrr) lorsqu'on l'utilise !! :D :D hahahaha ok chef maykoun ghir khatrak :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 ------------------------ c'est bon le lapin ! vous juste le faire au four ! l'avantage du lapin c'est qu'on le trouve dans nos forets ! on ira tous les deux chasser ensemble a yakkouren :mdr: :mdr: comment vous pouvez manger du lapin :eek: :eek: Sérieux ça devrait être un interdit alimentaire tout comme les escargots, le tajine de pigeons/cailles etc :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 :surprise: :surprise: :eek: :eek: Ohhh mon Dieu ... au secours ... l'avarice c'est dans tes gênes ou c'est comment !! :D :D ------------------------------------- et toi tu m'offres quoi au fait ? normalement j'ai droit a petit cadeau non? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 hahahaha ok chef maykoun ghir khatrak :o Thanks !! :o :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 ------------------------------------- et toi tu m'offres quoi au fait ? normalement j'ai droit a petit cadeau non? Je te laisse commencer à offrir ... j'offrirais selon ce que je reçois ... bah ouais attend je vais pas offrir du Armani si on m'offre du Tati !! :D :D Non en réalité, moi niveau cadeau ... eh bien j'offre ce que la personne souhaite ... donc que souhaites-tu ?! :p :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 :mdr: :mdr: comment vous pouvez manger du lapin :eek: :eek: Sérieux ça devrait être un interdit alimentaire tout comme les escargots, le tajine de pigeons/cailles etc :crazy: :D --------------------------------------------- hehe!!! qu'est ce que tu veux dire par ce message que tu ne connais rien aux fourneaux ! j'ai tout goutté le lapin c'est bon ! les escargots j'ai mangé deux dans ma vie pas top ! les cailles c'est super bon ! les pigeons pas encore essayé pourtant j'ai piegé ma fenetre pour en choper un mais pas encore pu en gouter! meme les huitres que je detestais de vu et bein quand tu essaies c'est super bon ! dis moi tu sais cuisiner au moins -parce que c'est bien beau d'exiger une dote mais si tu es paralysée de tes 10 DOIGTS ca change tout hein? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 :mdr: :mdr: comment vous pouvez manger du lapin :eek: :eek: Sérieux ça devrait être un interdit alimentaire tout comme les escargots, le tajine de pigeons/cailles etc :crazy: :D du lapin et de la perdrix .. que je chasse moi même ...:D c'est très bon en fait ...:o:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 --------------------------------------------- hehe!!! qu'est ce que tu veux dire par ce message que tu ne connais rien aux fourneaux ! j'ai tout goutté le lapin c'est bon ! les escargots j'ai mangé deux dans ma vie pas top ! les cailles c'est super bon ! les pigeons pas encore essayé pourtant j'ai piegé ma fenetre pour en choper un mais pas encore pu en gouter! meme les huitres que je detestais de vu et bein quand tu essaies c'est super bon ! dis moi tu sais cuisiner au moins -parce que c'est bien beau d'exiger une dote mais si tu es paralysée de tes 10 DOIGTS ca change tout hein? Je connais les bonnes choses !! :p T'es sûr de vraiment vouloir piéger un pigeon ?! Non parce qu'après faudra le déplumer etc hein :eek: :D Les huitres je te rejoins là dessus, c'est juste hyper super bon :in_love: Mdrr mes 10 doigts me servent à beaucoup de choses ... notamment la cuisine (j'adouuuure cuisiner ... mais surtout pâtisser ... alala le kiff) ... alors ne me sous estime pas :bash: :D :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Je te laisse commencer à offrir ... j'offrirais selon ce que je reçois ... bah ouais attend je vais pas offrir du Armani si on m'offre du Tati !! :D :D Non en réalité, moi niveau cadeau ... eh bien j'offre ce que la personne souhaite ... donc que souhaites-tu ?! :p :D ---------------------------------------- si je te dis ce que je souhaite tu vas avoir peur et comme moi je suis gentil et comprehensif et que je sais que bientot faut remplir la declaration d'impot je vais donc laisser libre cours a ton imagination ! je ne suis pas un profiteur moi ! bon je veux une montre ,une chevaliere ,une allaince bien sur car je vais acheter que la tienne ! je veux aussi le costard du mariage si je dois t'offrir les robes je vois pas pourquoi tu paies pas mon costard -parce que c'est pour toi que je le porte -si t as pas peur du ridicule je viens jean ! voila tu vois c'est pas grand chose! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 du lapin et de la perdrix .. que je chasse moi même ...:D c'est très bon en fait ...:o:o Ahhh non franchement le lapin je peux vraiment pas ... je crois que c'est surtout psychologique et l'odeur je peux pas ... :buck: :wacko: Sinon euh tu n'as pas honte de chasser des animaux de ce genre :bash: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Ahhh non franchement le lapin je peux vraiment pas ... je crois que c'est surtout psychologique et l'odeur je peux pas ... :buck: :wacko: Sinon euh tu n'as pas honte de chasser des animaux de ce genre :bash: :D :D :D ça te fait une raison de sortir ton marteau ...:mad::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 ---------------------------------------- si je te dis ce que je souhaite tu vas avoir peur et comme moi je suis gentil et comprehensif et que je sais que bientot faut remplir la declaration d'impot je vais donc laisser libre cours a ton imagination ! je ne suis pas un profiteur moi ! bon je veux une montre ,une chevaliere ,une allaince bien sur car je vais acheter que la tienne ! je veux aussi le costard du mariage si je dois t'offrir les robes je vois pas pourquoi tu paies pas mon costard -parce que c'est pour toi que je le porte -si t as pas peur du ridicule je viens jean ! voila tu vois c'est pas grand chose! Ah non pas du tout un profiteur je confirme hein :mad: :eek: ... Euhhh mais 'segalas' tu crois encore en père-noel à ton âge ?! C'est une liste pour le père noel ça pas pour 'hnina' :D L'alliance tranquille on va en prendre une en argent hein tant qu'à faire ... la montre Tati ça suffit étant donné que tu les casses souvent (fallait pas le dire lol) ... la chevalière c'est moche ça sert à rien alors j'élimine de la liste ... Le costard eh bien tu te débrouilles hein (au pire tu vas à Barbès ils doivent avoir ça là bas normalement mdrr) Voili voilou ça devrait te convenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Oui on voile les esclaves et on leur fait faire ce qu'on veut .. aprés tout c'ets par définition hein.; je t'apprends rien.; Si j'apprends beaucoup de chose de leur perversion ...meme si j'ai vu des trucs ve-gra dans ma vie ....là ils les dépassent et de loin . En plus avec un habit religieux...on aura tout vu....:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts