hnina93 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 ------------------------------- oui cest ce qu'elles disent a maman pour revenir tard lol ou dormir chez la cousine* *correction ==> dormir chez le copain hein !! :confused: Mdrrr perso' ma fille me dit je vais 'twerker' ... 'va voir papa il va te faire un p'tit twerk original' :D C'est pas des danses ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 63 pages et pas une chanson..............Kabyle :D Tiens Momo, une chanson d'amour en Kabyle, traduite [YOUTUBE]F4apAfz0CCE&list=PL8F2AAEF0F903729E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Tu ne m'as pas compris ya lehnina:o Si elle est craquante de beauté, je penserais plutôt à moi-même avant de penser à Ouali.:p Ohhh redface2 vraiment désolée j'avais pas compris ça comme ça redface2 Mdrr ceci dit elle le trouve charmant ... l'étincelle passe de son côté ... il manque plus que le courant passe du coté de monsieur ... et hop c'est dans la poche pour eux deux (âmes sœurs :D) ... un couple en plus en Algérie :o ... mais pour ça il faut que tu lui présente ce fameux chanteur :D :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 *correction ==> dormir chez le copain hein !! :confused: Mdrrr perso' ma fille me dit je vais 'twerker' ... 'va voir papa il va te faire un p'tit twerk original' :D C'est pas des danses ça :crazy: ah madame est mariée c'est pour ca que tu t'emballes quand je parle avec humour de jalousie Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 *correction ==> dormir chez le copain hein !! :confused: Mdrrr perso' ma fille me dit je vais 'twerker' ... 'va voir papa il va te faire un p'tit twerk original' :D C'est pas des danses ça :crazy: -------------- le mieux moi j'utiliserais la technologie pieger son smartphone avec un gps de localisation ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 ah madame est mariée c'est pour ca que tu t'emballes quand je parle avec humour de jalousie Mdrrr t'es perspicace dis donc 'coaster' :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 -------------- le mieux moi j'utiliserais la technologie pieger son smartphone avec un gps de localisation ! Mouais non franchement c'est pas très fiable tout ça ... t'imagines elle a plus de batterie, le téléphone s'éteint (euhh le gps dans ce cas ne fonctionne plus non lol) alala ça y est c'est foutu plus de localisation, plus de surveillance, et khlass elle va allez zouker avec son copain mais en plus de ça elle va finir sa nuit chez lui ... :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Tiens Momo, une chanson d'amour en Kabyle, traduite [YOUTUBE]F4apAfz0CCE&list=PL8F2AAEF0F903729E[/YOUTUBE] :thumbup::thumbup:merci beaucoup, très belle chanson et j'ai apprécié la traduction Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Ohhh redface2 vraiment désolée j'avais pas compris ça comme ça redface2 Mdrr ceci dit elle le trouve charmant ... l'étincelle passe de son côté ... il manque plus que le courant passe du coté de monsieur ... et hop c'est dans la poche pour eux deux (âmes sœurs :D) ... un couple en plus en Algérie :o ... mais pour ça il faut que tu lui présente ce fameux chanteur :D :D Loll hnina Je suis surement plus agée que lui Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Loll hnina Je suis surement plus agée que lui Ne dit on pas que l'amour n'a pas d'âge ?! :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Ne dit on pas que l'amour n'a pas d'âge ?! :o :D Non je le veux plus agé que moi :o coucou :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Non je le veux plus agé que moi :o coucou :D Coucou Rihab :o J'avoue que sur ce point là tu as raison, je suis totalement d'accord avec toi redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Coucou Rihab :o J'avoue que sur ce point là tu as raison, je suis totalement d'accord avec toi redface2 On ets plus rassurées hein, on se sent mieux protégées redface2 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 On ets plus rassurées hein, on se sent mieux protégées redface2 C'est vrai ... c'est en partie pour ces raisons là oui redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 C'est vrai ... c'est en partie pour ces raisons là oui redface2 et du coup je voudrais connaitre l'autre partie :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 et du coup je voudrais connaitre l'autre partie :D Mdrr ooh la curieuse :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Mdrr ooh la curieuse :D :D ohhh je le reconnais ma belle ça me perdra lol alors ?? :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ohhh je le reconnais ma belle ça me perdra lol alors ?? :o Lol c'est rien ... la curiosité est une qualité hein :D (on se rassure comme on peut mdrr) Je dirais qu'en plus du fait d'être rassurée et de se sentir protégée comme tu as dit ... il y a aussi ce côté mûr, plus calme/posé, fidélité (même si je sais que l'infidélité n'a pas d'âge ... eh bien un jeune de 25 ans par exemple aura plus tendance à être infidèle qu'une personne qui a genre 28/29 etc, parce celui de 25 voudra plus s'amuser ...) PS: je dis pas que tous les jeunes sont comme ça (j'anticipe parce que je sais qu'il y a des personnes de cet âge là ici qui ne seront pas d'accord avec moi) ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Lol c'est rien ... la curiosité est une qualité hein :D (on se rassure comme on peut mdrr) Je dirais qu'en plus du fait d'être rassurée et de se sentir protégée comme tu as dit ... il y a aussi ce côté mûr, plus calme/posé, fidélité (même si je sais que l'infidélité n'a pas d'âge ... eh bien un jeune de 25 ans par exemple aura plus tendance à être infidèle qu'une personne qui a genre 28/29 etc, parce celui de 25 voudra plus s'amuser ...) PS: je dis pas que tous les jeunes sont comme ça (j'anticipe parce que je sais qu'il y a des personnes de cet âge là ici qui ne seront pas d'accord avec moi) ... :D je ne suis pas d'accord .. des hommes de la 40 aine sont parfois pires que des gamins, farfelus et infidéles comme pas possible :D franchement eu final .. c'est au cas par cas .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 :pizza::pizza::pizza::pizza::whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 je ne suis pas d'accord .. des hommes de la 40 aine sont parfois pires que des gamins, farfelus et infidéles comme pas possible :D franchement eu final .. c'est au cas par cas .. Ahh mais je ne parlais pas de ceux qui ont la quarantaine :D je parle de ceux qui ont grossomodo entre 28 et 35 à peu près ... Ceci dit l'infidélité n'a pas d'âge ça c'est clair !! Après c'est selon la tarbiya de chacun ... les valeurs etc ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 :pizza::pizza::pizza::pizza::whistling: :D Il manque les pop-corn et le coca :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Ahh mais je ne parlais pas de ceux qui ont la quarantaine :D je parle de ceux qui ont grossomodo entre 28 et 35 à peu près ... Ceci dit l'infidélité n'a pas d'âge ça c'est clair !! Après c'est selon la tarbiya de chacun ... les valeurs etc ... 28 c'est trop jeune 35 tu ne sais pas trop à quoi t'attendre avec eux entre .. c'est nti ou chtartak :D pffff finalement vaut mieux rester seule .. une migraine en moins Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Il manque les pop-corn et le coca :D :D j'en pas trouvé ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 28 c'est trop jeune 35 tu ne sais pas trop à quoi t'attendre avec eux entre .. c'est nti ou chtartak :D pffff finalement vaut mieux rester seule .. une migraine en moins Mdrr si tu as entre 20 et 25 ... eh bien 28/29 et un peu plus c'est parfait :D :D Rester seule :surprise: Mais non mais non c'est pas LA solution ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts