hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 j'en pas trouvé ..:mad: Pas de coca ou de pop corn dans les placards :mad: :bash: C'est pas sérieux tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Pas de coca ou de pop corn dans les placards :mad: :bash: C'est pas sérieux tout ça :D tu m'as déglingué le cerveau avec ton marteau ... j'ai oublié d'acheté ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Mdrr si tu as entre 20 et 25 ... eh bien 28/29 et un peu plus c'est parfait :D :D Rester seule :surprise: Mais non mais non c'est pas LA solution ça :crazy: J'en ai plus lol non franchement les hommes maintenant sont pire qu'une femme enceinte je ne sais pas si tu as cette impression suffit de les lire ici .. lol tu n'arrives pas à les situer, tu t'attends à tout et à rien de leurs parts en meme temps .. c'est fou :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 tu m'as déglingué le cerveau avec ton marteau ... j'ai oublié d'acheté ..:mad: Tu l'as mérité voyons !! :mad: :D Bah écoute fallait pas oublier grrrr ... pas de pizza sans coca :bash: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 J'en ai plus lol non franchement les hommes maintenant sont pire qu'une femme enceinte je ne sais pas si tu as cette impression suffit de les lire ici .. lol tu n'arrives pas à les situer, tu t'attends à tout et à rien de leurs parts en meme temps .. c'est fou :D :surprise::surprise::surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 :surprise::surprise::surprise::surprise: Avoue que c'est vrai !! une humeur labile ... pathognomonique d'une femme enceinte .. :24: vous etes des hommes, vous etes censés etre plus stables que les femmes !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 J'en ai plus lol non franchement les hommes maintenant sont pire qu'une femme enceinte je ne sais pas si tu as cette impression suffit de les lire ici .. lol tu n'arrives pas à les situer, tu t'attends à tout et à rien de leurs parts en meme temps .. c'est fou :D Avec les hormones en moins :D Honnêtement non je n'ai pas vraiment cette impression là ... après je me fie pas du tout au forum sinon je serais dans un couvent :eek: :mdr: (je rigouuule hein relax mdr) Sinon les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient avant ça c'est clair !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Avec les hormones en moins :D Honnêtement non je n'ai pas vraiment cette impression là ... après je me fie pas du tout au forum sinon je serais dans un couvent :eek: :mdr: (je rigouuule hein relax mdr) Sinon les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient avant ça c'est clair !! Non je parle de ceux du forum car je ne les connais pas .. ceux de mon entourage, je peux plus les juger car je les connais par coeur, ce qui est normal lol.. donc je ne vois pratiquement plus leurs défauts .. à force de les côtoyer on finit par s'habituer à leurs caractéres !! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Avoue que c'est vrai !! une humeur labile ... pathognomonique d'une femme enceinte .. :24: vous etes des hommes, vous etes censés etre plus stables que les femmes !! je ne sais pas ...:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Non je parle de ceux du forum car je ne les connais pas .. ceux de mon entourage, je peux plus les juger car je les connais par coeur, ce qui est normal lol.. donc je ne vois pratiquement plus leurs défauts .. à force de les côtoyer on finit par s'habituer à leurs caractéres !! C'est tout à fait ça ... on peut pas vraiment se baser sur l'entourage pour ce genre de choses ... Regarde donc autour de toi ... les amies mariées etc ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 je ne sais pas ...:confused: :D Ben oui que tu le sais, en fait vous avez toujours tout, vous faites juste semblant !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 C'est tout à fait ça ... on peut pas vraiment se baser sur l'entourage pour ce genre de choses ... Voilà, donc pour l'instant mon seul echantillon de travail ce sont les hommes de FA lol :D:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Voilà, donc pour l'instant mon seul echantillon de travail ce sont les hommes de FA lol :D:o Ohh mon Dieu ... c'est un super mauvais échantillon :D :D (à quelques exceptions près -qui sont rares-) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Ben oui que tu le sais, en fait vous avez toujours tout, vous faites juste semblant !! ;) un homme est plus stable qu'une femme ? ...:D en quoi ? ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Ohh mon Dieu ... c'est un super mauvais échantillon :D :D (à quelques exceptions près -qui sont rares-) :mdr: Tu peux me filer ces exceptions steuplé :o je vais de déception en déception Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 un homme est plus stable qu'une femme ? ...:D en quoi ? ...:mad: je ne vais pas te faire un cours de science hein :bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Tu peux me filer ces exceptions steuplé :o je vais de déception en déception Pinaiiiise les exceptions se font rares mais dis moi quelle tranche d'âge et je te dis si j'ai des exceptions ou non pour toi :D :D Ohhhh FA c'est pas le bonne endroit je crois lol ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 je ne vais pas te faire un cours de science hein :bash: :mad: ... avec tous ces coups de marteaux, ... ça ne servirait à rien de toute façon ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Pinaiiiise les exceptions se font rares mais dis moi quelle tranche d'âge et je te dis si j'ai des exceptions ou non pour toi :D :D Ohhhh FA c'est pas le bonne endroit je crois lol ... Ben l'age n'est pas important .; juste pour me faire une mise à jour .. lol ça fait longtemps que je n'ai pas côtoyé de nouvelles gens lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 :mad: ... avec tous ces coups de marteaux, ... ça ne servirait à rien de toute façon ..:mad: et avec toutes les explications du monde vous finirez tjrs par vous manquer de celles qui vous ouvrent leurs coeurs Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Ben l'age n'est pas important .; juste pour me faire une mise à jour .. lol ça fait longtemps que je n'ai pas côtoyé de nouvelles gens lol Mdrr pour être plus sérieuse ... les exceptions que je vois moi sur FA en ce moment se comptent sur les doigts d'une main ... et encore je ne connais pas parfaitement ces personnes donc je peux aussi me tromper :surprise: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Mdrr pour être plus sérieuse ... les exceptions que je vois moi sur FA en ce moment se comptent sur le doigt d'une main ... et encore je ne connais pas parfaitement ces personnes donc je peux aussi me tromper :surprise: :D :D Finir par se tromper ... et baf encore une déception :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Finir par se tromper ... et baf encore une déception :D Il vaut mieux se tromper sur FA que se tromper dans la vraie vie ... (dans le premier cas on s'en fiche un peu mdrr dans le second c'est beaucoup plus compliqué car il peut y avoir une réelle déception) :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Il vaut mieux se tromper sur FA que se tromper dans la vraie vie ... (dans le premier cas on s'en fiche un peu mdrr dans le second c'est beaucoup plus compliqué car il peut y avoir une réelle déception) :crazy: :D j'ai décidé de ne plus m'en faire dans les deux cas lol ça me fatigue trop Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 j'ai décidé de ne plus m'en faire dans les deux cas lol ça me fatigue trop tu dois sûrement prendre les choses très à cœur :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts