Jump to content

J'adore .. vive la Kabylie ..

Recommended Posts

• Réponses 776
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

du recul dans ma vie ... comment je peux faire ça ?? :(

En évitant d'être négative/défaitiste voire pessimiste ... essayer de voir uniquement le bon côté des choses, être positive !!

Ne pas s'inquiéter et s'impatienter ... tout vient à point à qui sait attendre !!

Essayer d'oublier les éventuels problèmes qu'on a ... après tout plus on y pense et moins ça va !!

...

c'est un sujet ou les reponses sont données par celles qui se posent des questions ! une technique qui ne permet pas beaucoup d'avancer dans la vie .

interessant en tous cas si cela peut aider a changer les hommes "enceintes" en rambo viril et sur de soi !

c'est un sujet ou les reponses sont données par celles qui se posent des questions ! une technique qui ne permet pas beaucoup d'avancer dans la vie .

interessant en tous cas si cela peut aider a changer les hommes "enceintes" en rambo viril et sur de soi !

faudrait qu'ils évitent le hammam ...:mdr:

Guest Rihab
En évitant d'être négative/défaitiste voire pessimiste ... essayer de voir uniquement le bon côté des choses, être positive !!

Ne pas s'inquiéter et s'impatienter ... tout vient à point à qui sait attendre !!

Essayer d'oublier les éventuels problèmes qu'on a ... après tout plus on y pense et moins ça va !!

...

C'est exactement ce qu'il faut faire .. je te l'accorde à 100%

sauf que ce n'est pas toujours évident .; on fait ce qu'on peut ..

Guest Rihab

ce sont des constats .. j'attends les réponses d'hommes .. que je n'aurais jamais ;)

ben oui vous etes des hommes enceintes .. le pire que vous aimez qu'on vous réconforte mais vous faites pas un effort pour le faire vous aussi lol .. c'est le comportement typique d'une femme enceinte mdrrrr

C'est exactement ce qu'il faut faire .. je te l'accorde à 100%

sauf que ce n'est pas toujours évident .; on fait ce qu'on peut ..

Non ça je te l'accorde ce n'est pas simple du tout ... c'est d'ailleurs plus facile à dire qu'à faire !!

Mais faut y aller petit à petit ;)

ce sont des constats .. j'attends les réponses d'hommes .. que je n'aurais jamais ;)

ben oui vous etes des hommes enceintes .. le pire que vous aimez qu'on vous réconforte mais vous faites pas un effort pour le faire vous aussi lol .. c'est le comportement typique d'une femme enceinte mdrrrr

je ne peux pas repondre je n'ai jamais discuter avec une femme enceinte dans ses moments de fragilités pour faire une analogie avec le meme comportement chez les hommes !

doivent ils etre cashs categoriques -jamais dans le flou _ c'est ça ?

faudrait qu'ils évitent le hammam ...:mdr:

Si seulement ils doivent éviter que ça pour paraître moins 'femmes' :D

Des fois je vois des mecs dans la rue je me demande si c'est moi la femme ou lui en face de moi mdrrrr (sourcils épilés, fond de teint, cheveux hyper bien coiffés avec du gel genre les pubs à la télé lol etc etc) :crazy: :mdr:

Si seulement ils doivent éviter que ça pour paraître moins 'femmes' :D

Des fois je vois des mecs dans la rue je me demande si c'est moi la femme ou lui en face de moi mdrrrr (sourcils épilés, fond de teint, cheveux hyper bien coiffés avec du gel genre les pubs à la télé lol etc etc) :crazy: :mdr:

la presentation compte beaucoup dans la societe actuelle _de la a mettre du fond de teint faut peut etre pas deconner ! deja se raser tous les deux jours c'est chiant.

a mon avis ton gars la il est du coté obscur !

Guest Rihab

je ne peux pas repondre je n'ai jamais discuter avec une femme enceinte dans ses moments de fragilités pour faire une analogie avec le meme comportement chez les hommes !

doivent ils etre cashs categoriques -jamais dans le flou _ c'est ça ?

Alors crois moi sur parole, pour avoir connue bcpppppppppp de femmes enceintes :D

ben je n'ai pas la prétention de vous demander d'etre comme ça et pas comme ça ..

je dis ce que je constate ..

ensuite soyez vous meme ..

puisque les hommes et les femmes sont faits selon certaines pour vivre separement et bien assumons !

je vais aller donc me chercher un bon kebab grassouillet car vu comment les points de vus sont divergents ce n'est pas demain que la cuisine sentira la coriandre lol.

c'est pas cela le but de la vie : ne plus manger de kebab et partager des trucs sympas non !

a plus

Guest Rihab
puisque les hommes et les femmes sont faits selon certaines pour vivre separement et bien assumons !

je vais aller donc me chercher un bon kebab grassouillet car vu comment les points de vus sont divergents ce n'est pas demain que la cuisine sentira la coriandre lol.

c'est pas cela le but de la vie : ne plus manger de kebab et partager des trucs sympas non !

a plus

Bon appetit !!

cela dit je n'ai rien compris

Alors crois moi sur parole, pour avoir connue bcpppppppppp de femmes enceintes :D

ben je n'ai pas la prétention de vous demander d'etre comme ça et pas comme ça ..

je dis ce que je constate ..

ensuite soyez vous meme ..

une femme enceinte a des envies et l'homme generalement y repond !

mais ca c'est quand elle est enceinte faut pas que ca commence trop tot sinon le mec disparait aussi !

la presentation compte beaucoup dans la societe actuelle _de la a mettre du fond de teint faut peut etre pas deconner ! deja se raser tous les deux jours c'est chiant.

a mon avis ton gars la il est du coté obscur !

Oui certes la présentation compte beaucoup ... mais on peut être bien présenter sans pour autant utiliser une tonne d'artifices inutiles !!

Iy y en a qui le font pas tous les deux jours (et ma foi ils ont bien raison ...) redface2

Mdrr du côté obscur :crazy

Une fois, à l'ancienne j'étais avec un mec qui était mon référent de stage, un indien, bref le dernier jour de mon stage il me dit 'hnina je vais te faire une confidence ... je mets du fond de teint' je l'ai pas cru ... il m'a sorti un mouchoir il a essuyé sa peau eh bah y avait du fond de teint ... j'ai passé 10 semaines avec lui je ne m'étais pas douté une seule seconde qu'il mettait du fond de teint ... :eek: Bref comme quoi ...

Guest Rihab

une femme enceinte a des envies et l'homme generalement y repond !

mais ca c'est quand elle est enceinte faut pas que ca commence trop tot sinon le mec disparait aussi !

que fait la femme quand c'est l'homme qui fait son chichi tout le temps sans meme qu'il soit enceinte (aucune circonstance atténuante lol) .. sans avoir une seconde pour se demander ce que veut l'autre :rolleyes:

a plus

Tu partages ton grec ?! :D (c'est mon envie du jour fait pas le radin) :mdr: :D

Si tu veux que ta cuisine sente la coriandre eh bien coco retrousse tes manches .. en attendant que ... :shifty: :mdr: :D

Bon ap' :p

que fait la femme quand c'est l'homme qui fait son chichi tout le temps sans meme qu'il soit enceinte (aucune circonstance atténuante lol) .. sans avoir une seconde pour se demander ce que veut l'autre :rolleyes:

l'homme est un éternel...........enfant :D