Guest Rihab Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 mais non, tant qu'il y a de l'espoir.............. vous ne risquez pas de changer ce n'est meme pas dans vos projets lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 c'est mort Salam la compagnie :o C'est vrai que c'est mort par ici (pas que ce topic d'ailleurs :confused:) :down: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Salam la compagnie :o C'est vrai que c'est mort par ici (pas que ce topic d'ailleurs :confused:) :down: allah yarham:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 allah yarham:mdr: Euuhh on parle de topics voyons pas d'un humain !! :crazy: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Salam la compagnie :o C'est vrai que c'est mort par ici (pas que ce topic d'ailleurs :confused:) :down: Coucou toi T'as vu ça, ghir esmata :rolleyes: l'ennui à en crever :24: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Coucou toi T'as vu ça, ghir esmata :rolleyes: l'ennui à en crever :24: Ahh mais grave !! :no: :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Ahh mais grave !! :no: :surprise: Oui Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Oui Faut le faire revivre :down: Sinon je vais 'raconter ma vie' (enfin mes envies du jour) mdrr ... j'ai envie d'un cheesecake, plus j'ai envie de regarder un film indien, plus j'ai envie de me remettre à danser indien (ça c'est parce que j'écoute leur musique lol) ... :D :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Euuhh on parle de topics voyons pas d'un humain !! :crazy: :bash: oui je sais les topic c'est ca ca vi et sa meurt normal il devient moins interressant iln'y a qu'une seule mehode pour le faire revivre mais toi t'es pas le genre:bash::bash::bash::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 oui je sais les topic c'est ca ca vi et sa meurt normal il devient moins interressant iln'y a qu'une seule mehode pour le faire revivre mais toi t'es pas le genre:bash::bash::bash::mdr: Mouais mais faut le rendre intéressant alors ... Quelle est cette méthode ?! J'écoute ?! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Faut le faire revivre :down: Sinon je vais 'raconter ma vie' (enfin mes envies du jour) mdrr ... j'ai envie d'un cheesecake, plus j'ai envie de regarder un film indien, plus j'ai envie de me remettre à danser indien (ça c'est parce que j'écoute leur musique lol) ... :D :D :mdr: hahahaha dis le cheesecake tu le fais à la maison ou tu l'achetes ?, je voudrais l'essayer :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 hahahaha dis le cheesecake tu le fais à la maison ou tu l'achetes ?, je voudrais l'essayer :o Je le fais à la maison en général (sauf quand l'envie est imminente et que je suis tentée d'acheter une part mdrrr) Tu veux que je te donne la recette ?! Celle du cheesecake sans cuisson ou avec cuisson ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Je le fais à la maison en général (sauf quand l'envie est imminente et que je suis tentée d'acheter une part mdrrr) Tu veux la recette que je te donne la recette ?! Celle du cheesecake sans cuisson ou avec cuisson ?! :D oui oui , c'est très kabyle tout ça... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 :D oui oui , c'est très kabyle tout ça... Bah euuuh si on y fait un topping à l'huile d'olive par dessus ça peut très bien faire kabyle hein :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Bah euuuh si on y fait un topping à l'huile d'olive par dessus ça peut très bien faire kabyle hein :D :D absolument et servi avec un Imazighen Cola Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 absolument et servi avec un Imazighen Cola Voilà et on a notre dessert (plat ?! :33:) revisité et 100% kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 :D on va publier la recette à la fin du programme TV, peut-être que Rihab va gagner 1 an d'abonnement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Je le fais à la maison en général (sauf quand l'envie est imminente et que je suis tentée d'acheter une part mdrrr) Tu veux que je te donne la recette ?! Celle du cheesecake sans cuisson ou avec cuisson ?! Oui je voudrais bien balance les deux :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 :D on va publier la recette à la fin du programme TV, peut-être que Rihab va gagner 1 an d'abonnement :04: Peut-être si elle est sage et qu'elle répond bien à LA question bonus :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Mdrrr les filles coucou la miss :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Mdrrr les filles coucou la miss :o coucou Rihab Rihab , révise, révise, on sait jamais tu peux tomber sur une question culinaire, kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 coucou Rihab Rihab , révise, révise, on sait jamais tu peux tomber sur une question culinaire, kabyle :D mdrrr mais posez la en français je suis une kabyle non pratiquante si j'ose dire :D:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Oui je voudrais bien balance les deux :o La flemme d'écrire lol redface2 alors je t'héberge les photos et je te poste ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 mdrrr mais posez la en français je suis une kabyle non pratiquante si j'ose dire :D:o qu'est ce que le tahboult n'tamemt ? :D tu as 10 secondes pour répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 La flemme d'écrire lol redface2 alors je t'héberge les photos et je te poste ça ;) Comme tu veux me chére à ton aise :o tu peux meme laisser à plus tard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts