Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 redface2 :o :o Ben c'est de ta faute aprés mure réfléxion t'aurais du lui bien expliquer c'est quoi open mind .. le voilà à la dérive maintenant :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Tu sais je ne dois pas aimer ce que tu aimes .. déja ton avatar est détestable avec ce regard de stayet :D Donc oui ça me ravie de ne pas avoir le meme gout que toi .. sinon je te remercie de ton passage :o Ya mama chebba ou mesrara, je vais ouvrir un topic sur comment mettre un turban. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ben c'est de ta faute aprés mure réfléxion t'aurais du lui bien expliquer c'est quoi open mind .. le voilà à la dérive maintenant :mad::D :confused: :33: Bah écoute il m'a pas demandé d'explications je pensais qu'il savait ce que voulait dire open mind (dans la limite du raisonnable bien évidemment :D) ... Ceci dit je crois que c'est trop tard pour lui expliquer maintenant :no: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ya mama chebba ou mesrara, je vais ouvrir un topic sur comment mettre un turban. :D Tu as toutes les libertés du monde :o je le croyais un garçon lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 tu chantes toi ? ... :D Oui et sans accent :D La chanson de Brian is in the kitchen :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 redface2 redface2 tu es fautif ?! :D fautif de quoi ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :confused: :33: Bah écoute il m'a pas demandé d'explications je pensais qu'il savait ce que voulait dire open mind (dans la limite du raisonnable bien évidemment :D) ... Ceci dit je crois que c'est trop tard pour lui expliquer maintenant :no: :D il s'est meme faché Segalas reviens wallah matessra :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 fautif de quoi ? ... :D De me faire rougir voyons ... :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Oui et sans accent :D La chanson de Brian is in the kitchen :D si tu sais le faire en dansant ... je serais vraiment impressionné moi ...:D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 De me faire rougir voyons ... :D :D Et en plus juste avec le regard .. trop mignon tous les deux :o:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 il s'est meme faché Segalas reviens wallah matessra :D Tant pis ... il va vite oublier cette mésaventure :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 si tu sais le faire en dansant ... je serais vraiment impressionné moi ...:D:o layadjouz :24: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Et en plus juste avec le regard .. trop mignon tous les deux :o:o Le regard des 'avatars' c'est ça le secret :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 De me faire rougir voyons ... :D :D parce que tu est toute mignonne quand tu rougis ...:o:o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :confused: :33: Bah écoute il m'a pas demandé d'explications je pensais qu'il savait ce que voulait dire open mind (dans la limite du raisonnable bien évidemment :D) ... Ceci dit je crois que c'est trop tard pour lui expliquer maintenant :no: :D ________________ j'ai appris ça chez les français ! je ne peux helas effacer ma tolerance aux derives humaines quand elles sont involontaires _par contre je combat tout ce qui est construit et reflechi mais qui reste une derive ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je vous déclare mari et femme :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ________________ j'ai appris ça chez les français ! je ne peux helas effacer ma tolerance aux derives humaines quand elles sont involontaires _par contre je combat tout ce qui est construit et reflechi mais qui reste une derive ! tu peux etre moins serieux stp Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je vous déclare mari et femme :o:o moi et Tamra ? .... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 parce que tu est toute mignonne quand tu rougis ...:o:o Ca c'est toi qui le dit :o mais tu te trompes mdrr Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 walah t'avais raison au sujet de tamra Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 moi et Tamra ? .... :D :bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ________________ j'ai appris ça chez les français ! je ne peux helas effacer ma tolerance aux derives humaines quand elles sont involontaires _par contre je combat tout ce qui est construit et reflechi mais qui reste une derive ! Votre façon de penser est aussi construite, vous le dites vous même. C'est pas le bon topic, ici c'est la chanson. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 y a deja eu des mariages sur FA c'est pour ma culture generale? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 walah t'avais raison au sujet de tamra c'est une gentille fille ...;):D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ________________ j'ai appris ça chez les français ! je ne peux helas effacer ma tolerance aux derives humaines quand elles sont involontaires _par contre je combat tout ce qui est construit et reflechi mais qui reste une derive ! Le souci c'est que dans ce cas là ce n'est pas involontaire ... donc pour la question de tolérance on repassera !! :confused: Tu combats pas assez alors ça veut dire ... :crazy: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts