hnina93 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Comme tu veux me chére à ton aise :o tu peux meme laisser à plus tard Les voilà les recettes ;) Je sais pas pourquoi les photos sont de travers, de base elles sont dans le bon sens mais bon je te laisse les enregistrer et les remettre à l'endroit redface2 Sinon pour ajouter des petites infos (importantes lol) ... pour le cheesecake cuit ==> ne jamais ouvrir le four pendant la cuisson sinon il va se 'fissurer' par dessus, il faut le faire soit dans un cercle soit dans un moule amovible, et ne pas oublier de mettre du papier cuisson autour (au fond pas besoin puisque ton biscuit avec du beurre ne risque pas de coller). Une fois le cheesecake cuit il faut laisser dans le four éteint pendant une bonne heure (sinon ça risque de se fissurer avec le choc thermique). Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Les voilà les recettes ;) Je sais pas pourquoi les photos sont de travers, de base elles sont dans le bon sens mais bon je te laisse les enregistrer et les remettre à l'endroit redface2 Sinon pour ajouter des petites infos (importantes lol) ... pour le cheesecake cuit ==> ne jamais ouvrir le four pendant la cuisson sinon il va se 'fissurer' par dessus, il faut le faire soit dans un cercle soit dans un moule amovible, et ne pas oublier de mettre du papier cuisson autour (au fond pas besoin puisque ton biscuit avec du beurre ne risque pas de coller). Une fois le cheesecake cuit il faut laisser dans le four éteint pendant une bonne heure (sinon ça risque de se fissurer avec le choc thermique). Ohh le petit cahier de recettes :o:o ça va il n'a pas encore jaunis lol bon faut je trouve ma loupe, je doute que mes lunettes réussissent à déchiffrer le texte, mais je vais me débrouiller merci beaucoup ma belle :o:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Ohh le petit cahier de recettes :o:o ça va il n'a pas encore jaunis lol bon faut je trouve ma loupe, je doute que mes lunettes réussissent à déchiffrer le texte, mais je vais me débrouiller merci beaucoup ma belle :o:o Lol non ça va j'en ai 3 et sont encore blancs redface2 Tu as essayé de cliquer sur la photo puis de l'enregistrer dans ta galerie d'images ... ensuite tu ouvres tu fais ta rotation à droite histoire de pas te faire un torticolis lool et d'agrandir l'écriture !! C'est peut-être plus pratique :o Pas de quoi !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Lol non ça va j'en ai 3 et sont encore blancs redface2 Tu as essayé de cliquer sur la photo puis de l'enregistrer dans ta galerie d'images ... ensuite tu ouvres tu fais ta rotation à droite histoire de pas te faire un torticolis lool et d'agrandir l'écriture !! C'est peut-être plus pratique :o Pas de quoi !! :o Bonjour Hnina :o c'est bon je les ai imprimé :o c'est parfait merci beaucoup ma belle :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Bonjour Hnina :o c'est bon je les ai imprimé :o c'est parfait merci beaucoup ma belle :p Bonjour 'Rihab' !! :o Ohh super alors ça te permet de mieux voir :p Je vais faire un cheesecake cuit (je vais tester une autre recette) j'en ai trop envie) redface2 Pas de quoi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Bonjour 'Rihab' !! :o Ohh super alors ça te permet de mieux voir :p Je vais faire un cheesecake cuit (je vais tester une autre recette) j'en ai trop envie) redface2 Pas de quoi :o Re bonjour ma belle grrrrrr je te jalouse là j'en ai envie aussi, mais j'ai pas tous les ingrédients :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Re bonjour ma belle grrrrrr je te jalouse là j'en ai envie aussi, mais j'ai pas tous les ingrédients :wheelchair: Lol je t'enverrais une part demain inchaAllah (il faut qu'il reste 24h au frigo) :o Mdrr patience, bientôt tu pourras savourer ton cheesecake :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Lol je t'enverrais une part demain inchaAllah (il faut qu'il reste 24h au frigo) :o Mdrr patience, bientôt tu pourras savourer ton cheesecake :thumbup: ohhh t'es trop chou :o je ne suis pas sortie de chez moi aujourd'hui .. cloué au lit encore une fois :wheelchair: sinon je vais essayer demain .. je le ferai le week end :o nchllah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ohhh t'es trop chou :o je ne suis pas sortie de chez moi aujourd'hui .. cloué au lit encore une fois :wheelchair: sinon je vais essayer demain .. je le ferai le week end :o nchllah Ohh t'es malade ?! :down: InchaAllah ... tu me diras ce qu'il en est :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Ohh t'es malade ?! :down: InchaAllah ... tu me diras ce qu'il en est :o Oui.. décidément cette année ne me réussit pas du tt bien sur :o merci à toi :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Oui.. décidément cette année ne me réussit pas du tt bien sur :o merci à toi :o Ohh Allah ychafik !! :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ça me rappelle ma grand mére rabi yerhamha Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ça me rappelle ma grand mére rabi yerhamha Allah yerhamha !! Belle photo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Ohh Allah ychafik !! :o :o Mercii .. amine ya rabi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Oui trés belle hnina :o merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 C'est là ou je veux etre Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ça pourrait t'aider a aller mieux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ça pourrait t'aider a aller mieux ... Mechant va :bash: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Bonjour Rihab c est vraiment beau et ça a l air paisible comme endroit ! mais je remarque que les gens de la bas pas tous mais la plus part ne veulent plus de cette vie ... plusieurs abandonnent la vie de la compagne pour la ville ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Bonjour Rihab c est vraiment beau et ça a l air paisible comme endroit ! mais je remarque que les gens de la bas pas tous mais la plus part ne veulent plus de cette vie ... plusieurs abandonnent la vie de la compagne pour la ville ! Coucou James bien sur, la majorité sont agées, leurs enfants sont loin, donc par souci de sécurité ils rejoignent leurs enfants à la ville .. et ce smaisons deviennt des maisons de vacances .. mais y a des villages qui sont encore habités et peuplés allah ibarak mais les villas ont remplacé ces petites maisonnettes faite de terre Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ça pourrait t'aider a aller mieux ... Mon Dieu comme j'en ai envie :( Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Coucou James bien sur, la majorité sont agées, leurs enfants sont loin, donc par souci de sécurité ils rejoignent leurs enfants à la ville .. et ce smaisons deviennt des maisons de vacances .. mais y a des villages qui sont encore habités et peuplés allah ibarak mais les villas ont remplacé ces petites maisonnettes faite de terre ce que voudrai dire que ils abandonnent aussi la terre ... je sais que la plus part des kabyles ont des terres ... la culture de l olivier est en danger ;) ... pour offrir plus de confort ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts