Jump to content

J'adore .. vive la Kabylie ..

Recommended Posts

Comme tu veux me chére

à ton aise :o

tu peux meme laisser à plus tard

Les voilà les recettes ;)

Je sais pas pourquoi les photos sont de travers, de base elles sont dans le bon sens mais bon je te laisse les enregistrer et les remettre à l'endroit redface2

Sinon pour ajouter des petites infos (importantes lol) ... pour le cheesecake cuit ==> ne jamais ouvrir le four pendant la cuisson sinon il va se 'fissurer' par dessus, il faut le faire soit dans un cercle soit dans un moule amovible, et ne pas oublier de mettre du papier cuisson autour (au fond pas besoin puisque ton biscuit avec du beurre ne risque pas de coller). Une fois le cheesecake cuit il faut laisser dans le four éteint pendant une bonne heure (sinon ça risque de se fissurer avec le choc thermique).

mini_150519101453407490.jpg

mini_150519101752390853.jpg

• Réponses 776
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Rihab
Les voilà les recettes ;)

Je sais pas pourquoi les photos sont de travers, de base elles sont dans le bon sens mais bon je te laisse les enregistrer et les remettre à l'endroit redface2

Sinon pour ajouter des petites infos (importantes lol) ... pour le cheesecake cuit ==> ne jamais ouvrir le four pendant la cuisson sinon il va se 'fissurer' par dessus, il faut le faire soit dans un cercle soit dans un moule amovible, et ne pas oublier de mettre du papier cuisson autour (au fond pas besoin puisque ton biscuit avec du beurre ne risque pas de coller). Une fois le cheesecake cuit il faut laisser dans le four éteint pendant une bonne heure (sinon ça risque de se fissurer avec le choc thermique).

mini_150519101453407490.jpg

mini_150519101752390853.jpg

Ohh le petit cahier de recettes :o:o

ça va il n'a pas encore jaunis lol

bon faut je trouve ma loupe, je doute que mes lunettes réussissent à déchiffrer le texte, mais je vais me débrouiller

merci beaucoup ma belle :o:o

Ohh le petit cahier de recettes :o:o

ça va il n'a pas encore jaunis lol

bon faut je trouve ma loupe, je doute que mes lunettes réussissent à déchiffrer le texte, mais je vais me débrouiller

merci beaucoup ma belle :o:o

Lol non ça va j'en ai 3 et sont encore blancs redface2

Tu as essayé de cliquer sur la photo puis de l'enregistrer dans ta galerie d'images ... ensuite tu ouvres tu fais ta rotation à droite histoire de pas te faire un torticolis lool et d'agrandir l'écriture !! C'est peut-être plus pratique :o

Pas de quoi !! :o

Guest Rihab
Lol non ça va j'en ai 3 et sont encore blancs redface2

Tu as essayé de cliquer sur la photo puis de l'enregistrer dans ta galerie d'images ... ensuite tu ouvres tu fais ta rotation à droite histoire de pas te faire un torticolis lool et d'agrandir l'écriture !! C'est peut-être plus pratique :o

Pas de quoi !! :o

Bonjour Hnina :o

c'est bon je les ai imprimé :o

c'est parfait

merci beaucoup ma belle :p

Bonjour Hnina :o

c'est bon je les ai imprimé :o

c'est parfait

merci beaucoup ma belle :p

Bonjour 'Rihab' !! :o

Ohh super alors ça te permet de mieux voir :p

Je vais faire un cheesecake cuit (je vais tester une autre recette) j'en ai trop envie) redface2

Pas de quoi :o

Guest Rihab
Bonjour 'Rihab' !! :o

Ohh super alors ça te permet de mieux voir :p

Je vais faire un cheesecake cuit (je vais tester une autre recette) j'en ai trop envie) redface2

Pas de quoi :o

Re bonjour ma belle

grrrrrr je te jalouse là

j'en ai envie aussi, mais j'ai pas tous les ingrédients :wheelchair:

Re bonjour ma belle

grrrrrr je te jalouse là

j'en ai envie aussi, mais j'ai pas tous les ingrédients :wheelchair:

Lol je t'enverrais une part demain inchaAllah (il faut qu'il reste 24h au frigo) :o

Mdrr patience, bientôt tu pourras savourer ton cheesecake :thumbup:

Guest Rihab
Lol je t'enverrais une part demain inchaAllah (il faut qu'il reste 24h au frigo) :o

Mdrr patience, bientôt tu pourras savourer ton cheesecake :thumbup:

ohhh t'es trop chou :o

je ne suis pas sortie de chez moi aujourd'hui .. cloué au lit encore une fois :wheelchair:

sinon je vais essayer demain .. je le ferai le week end :o nchllah

ohhh t'es trop chou :o

je ne suis pas sortie de chez moi aujourd'hui .. cloué au lit encore une fois :wheelchair:

sinon je vais essayer demain .. je le ferai le week end :o nchllah

Ohh t'es malade ?! :down:

InchaAllah ... tu me diras ce qu'il en est :o

Guest Rihab
Ohh t'es malade ?! :down:

InchaAllah ... tu me diras ce qu'il en est :o

Oui.. décidément cette année ne me réussit pas du tt :(

bien sur :o merci à toi :o

Bonjour Rihab

c est vraiment beau et ça a l air paisible comme endroit !

mais je remarque que les gens de la bas pas tous mais la plus part ne veulent plus de cette vie ... plusieurs abandonnent la vie de la compagne pour la ville !

Guest Rihab
Bonjour Rihab

c est vraiment beau et ça a l air paisible comme endroit !

mais je remarque que les gens de la bas pas tous mais la plus part ne veulent plus de cette vie ... plusieurs abandonnent la vie de la compagne pour la ville !

Coucou James

bien sur, la majorité sont agées, leurs enfants sont loin, donc par souci de sécurité ils rejoignent leurs enfants à la ville .. et ce smaisons deviennt des maisons de vacances ..

mais y a des villages qui sont encore habités et peuplés allah ibarak

mais les villas ont remplacé ces petites maisonnettes faite de terre :)

Coucou James

bien sur, la majorité sont agées, leurs enfants sont loin, donc par souci de sécurité ils rejoignent leurs enfants à la ville .. et ce smaisons deviennt des maisons de vacances ..

mais y a des villages qui sont encore habités et peuplés allah ibarak

mais les villas ont remplacé ces petites maisonnettes faite de terre :)

ce que voudrai dire que ils abandonnent aussi la terre ... je sais que la plus part des kabyles ont des terres ... la culture de l olivier est en danger ;) ...

pour offrir plus de confort ...