Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ce que voudrai dire que ils abandonnent aussi la terre ... je sais que la plus part des kabyles ont des terres ... la culture de l olivier est en danger ;) ... pour offrir plus de confort ... Non non pas du tout beaucoup construisent dans leurs villages, sur leurs terres et continuent à travailler leurs oliviers, vignes et autres cultures .. ils sont trés liés à leurs racines, terres et pays.. personne n'abandonne rien .. si une personne abandonne, frére, soeur, fils, fille.. ou meme cousin prend le relais .. en tout cas y a tjrs quelqu'un pour s'en occuper .. sans oublier qu'il y a un esprit de solidarité hors du commun dans ces villages .. donc rien ne se perd :o Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Alors baisser le prix de l huile d olive :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Alors baisser le prix de l huile d olive :D Ah non le manque d'huile est lié à d'autres raisons .. le feu qui ravage chaque année des milliers d'hectare, l'insécurité dans bcp de régions, la sécheresse, le froid .. et j'en passe :24: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Ah non le manque d'huile est lié à d'autres raisons .. le feu qui ravage chaque année des milliers d'hectare, l'insécurité dans bcp de régions, la sécheresse, le froid .. et j'en passe :24: il y a encore les terro ... ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 il y a encore les terro ... ? :rolleyes: Beaucoup lol Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Beaucoup lol Alors la Kabylie ca sera sans moi !! ... j ai pas envie d être pris pour un touriste :cool: et me faire ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Alors la Kabylie ca sera sans moi !! ... j ai pas envie d être pris pour un touriste :cool: et me faire ..... ah non non, faut pas s'aventurer dans certaines zones c'est tout sinon faut que tu saches que les villageois sont trés accueillants .. tu passeras un excellent séjour parmi et avec eux :o Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ah non non, faut pas s'aventurer dans certaines zones c'est tout sinon faut que tu saches que les villageois sont trés accueillants .. tu passeras un excellent séjour parmi et avec eux :o Je ne doute pas ! c est facile pour moi de m entendre avec les gens simple . ( je ne fais pas mn houhou) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Je ne doute pas ! c est facile pour moi de m entendre avec les gens simple . ( je ne fais pas mn houhou) tu seras étonné de leur hospitalité :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Ah quand elles se mettent à chanter .. de vraies sirènes :o:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Alors baisser le prix de l huile d olive :D ------------------------------ je t'invite a venir faire la cueillette et ensuite je te laisserais fixer son prix lol...tu verras que 1000 dinars le litre c'est rien je suis sur que tu la mettrais a 5000 dinars le litre lol...c'est tres dure ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Ah quand elles commencent à chanter .. de vraies sirènes :o:D ----------------------- non la c'est eldjazira news Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ----------------------- non la c'est eldjazira news hahaaha entre autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Salem Rihab Tahoren in chaa Allah, c'est vous sur la photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Salem Rihab Tahoren in chaa Allah, c'est vous sur la photo ? issalmak t3ichi .. Non ce n'est pas moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ah quand elles se mettent à chanter .. de vraies sirènes :o:D malgré l'age, elles sont pleines de beautés et de fiertés Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 malgré l'age, elles sont pleines de beautés et de fiertés Ouiii, faut pas oublier aussi qu'elles ont le coeur sur la main :o remarque aussi la propreté de l'endroit ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 malgré l'age, elles sont pleines de beautés et de fiertés Salam !! C'est bien vrai ça !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Salam !! C'est bien vrai ça !! :o Coucou toi :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ouiii, faut pas oublier aussi qu'elles ont le coeur sur la main :o remarque aussi la propreté de l'endroit ;) c'est vrai, propre à l'intérieur et à l'extérieur. bonsoir Rihab et Hnina Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Coucou, bonsoir ... 'Rihab' et 'momo' !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 c'est vrai, propre à l'intérieur et à l'extérieur. bonsoir Rihab et Hnina tout à fait bonsoir :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 tout à fait bonsoir :o :o Tu vas mieux qu'hier ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts