Jump to content

J'adore .. vive la Kabylie ..

Recommended Posts

Guest Rihab
ce que voudrai dire que ils abandonnent aussi la terre ... je sais que la plus part des kabyles ont des terres ... la culture de l olivier est en danger ;) ...

pour offrir plus de confort ...

Non non pas du tout

beaucoup construisent dans leurs villages, sur leurs terres et continuent à travailler leurs oliviers, vignes et autres cultures ..

ils sont trés liés à leurs racines, terres et pays.. personne n'abandonne rien .. si une personne abandonne, frére, soeur, fils, fille.. ou meme cousin prend le relais .. en tout cas y a tjrs quelqu'un pour s'en occuper .. sans oublier qu'il y a un esprit de solidarité hors du commun dans ces villages .. donc rien ne se perd :o

• Réponses 776
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Rihab
Alors baisser le prix de l huile d olive :D

Ah non le manque d'huile est lié à d'autres raisons .. le feu qui ravage chaque année des milliers d'hectare, l'insécurité dans bcp de régions, la sécheresse, le froid .. et j'en passe :24:

Ah non le manque d'huile est lié à d'autres raisons .. le feu qui ravage chaque année des milliers d'hectare, l'insécurité dans bcp de régions, la sécheresse, le froid .. et j'en passe :24:

il y a encore les terro ... ? :rolleyes:

Guest Rihab
Alors la Kabylie ca sera sans moi !! ...

j ai pas envie d être pris pour un touriste :cool: et me faire .....

ah non non,

faut pas s'aventurer dans certaines zones c'est tout

sinon faut que tu saches que les villageois sont trés accueillants .. tu passeras un excellent séjour parmi et avec eux :o

ah non non,

faut pas s'aventurer dans certaines zones c'est tout

sinon faut que tu saches que les villageois sont trés accueillants .. tu passeras un excellent séjour parmi et avec eux :o

Je ne doute pas ! :)

c est facile pour moi de m entendre avec les gens simple . ( je ne fais pas mn houhou)

Alors baisser le prix de l huile d olive :D

------------------------------

je t'invite a venir faire la cueillette et ensuite je te laisserais fixer son prix lol...tu verras que 1000 dinars le litre c'est rien je suis sur que tu la mettrais a 5000 dinars le litre lol...c'est tres dure !

Guest Rihab
malgré l'age, elles sont pleines de beautés et de fiertés

Ouiii, faut pas oublier aussi qu'elles ont le coeur sur la main :o

remarque aussi la propreté de l'endroit ;)