COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 y a deja eu des mariages sur FA c'est pour ma culture generale? oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 y a deja eu des mariages sur FA c'est pour ma culture generale? tu m'en diras des nouvelles :o:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :bash::bash::bash: c'est un non ? ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 y a deja eu des mariages sur FA c'est pour ma culture generale? Oui il y a déjà eu des rencontres qui ont commencé sur FA et ont fini en mariage !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 c'est un non ? ... Tu es trop gentil pour elle .. :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 c'est une gentille fille ...;):D chacun ses opinions moi j'étudies ce que les autres penses Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Oui il y a déjà eu des rencontres qui ont commencé sur FA et ont fini en mariage !! ;) Il va te demander pour la dote .; dis lui que la charte ne régit pas ça :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Votre façon de penser est aussi construite, vous le dites vous même. C'est pas le bon topic, ici c'est la chanson. _______________________________________________ je m'adapte vite ! si vous vouliez parler de chanson fallait pas meler le charme du chanteur mais s'interesser aux textes lol mais toi tamra tu es pas pieuse la chanson c'est pas haram? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Tu es trop gentil pour elle .. :D suis sûr qu'au fond, .. c'est une très gentille fille ....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 [YOUTUBE]36AYmTu-vUY[/YOUTUBE] Qu'est-ce qu'il rrrrroule pas les rrrrrrr.. :mdr: Je me rrrrrrapelle cette nuit d'orrrrrage, entourrrrré de mon pèrrrrre et de ma mèrrrre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 suis sûr qu'au fond, .. c'est une très gentille fille ....:p on joue pas au kinder surprise quand il s'agit de mariage :mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 _______________________________________________ je m'adapte vite ! si vous vouliez parler de chanson fallait pas meler le charme du chanteur mais s'interesser aux textes lol mais toi tamra tu es pas pieuse la chanson c'est pas haram? celui qui affirme que la musique est haram est lui meme haram alors en ecoutant de la musique il va devenir halal Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Il va te demander pour la dote .; dis lui que la charte ne régit pas ça :D Mdrrrr ça va je suis pas compliquée niveau dote :D :D (des bijoux, voyages, robes, belle maison et puis c'est tout hein) ... t'as vu je suis soft niveau dote :D :D Mdrr bien sur c'est de l'humour hein, je suis tellement hnina lol que je ne demande rien pour la dote !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Qu'est-ce qu'il rrrrroule pas les rrrrrrr.. :mdr: Je me rrrrrrapelle cette nuit d'orrrrrage, entourrrrré de mon pèrrrrre et de ma mèrrrre :D Mon pére roule le R .. et alors ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Oui il y a déjà eu des rencontres qui ont commencé sur FA et ont fini en mariage !! ;) ___________________________ y a pas une vieille qui pourrait nous caser par ici en servant d'intermediaire ! tous les soirs c'est pareil ça discute et ça ne conclue jamais ! on doit liberer fa pour les nouveaux pour cela faut resoudre le probleme de ceux qui sont deja la ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mdrrrr ça va je suis pas compliquée niveau dote :D :D (des bijoux, voyages, robes, belle maison et puis c'est tout hein) ... t'as vu je suis soft niveau dote :D :D Mdrr bien sur c'est de l'humour hein, je suis tellement hnina lol que je ne demande rien pour la dote !! :p Parfait .. n'oublie pas l'invitation .; juste pour l'adresse que je me perds pas .. sinon avec ou sans je viens :D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 on joue pas au kinder surprise quand il s'agit de mariage :mad: ... oki oki ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Parfait .. n'oublie pas l'invitation .; juste pour l'adresse que je me perds pas .. sinon avec ou sans je viens :D:D je viens avec toi ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ___________________________ y a pas une vieille qui pourrait nous caser par ici en servant d'intermediaire ! tous les soirs c'est pareil ça discute et ça ne conclue jamais ! on doit liberer fa pour les nouveaux pour cela faut resoudre le probleme de ceux qui sont deja la ! ben elle te dit qu'elle ne demande rien :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je viens avec toi ? ...:D tu passes me prendre alors :o:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ___________________________ y a pas une vieille qui pourrait nous caser par ici en servant d'intermediaire ! tous les soirs c'est pareil ça discute et ça ne conclue jamais ! on doit liberer fa pour les nouveaux pour cela faut resoudre le probleme de ceux qui sont deja la ! Pourquoi une vieille ?! :surprise: Une jeune aussi ça le fait voyons :D :D C'est si difficile de conclure :crazy: :D Les nouveaux vont se fondre dans la masse ça ce n'est pas un souci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ___________________________ y a pas une vieille qui pourrait nous caser par ici en servant d'intermediaire ! tous les soirs c'est pareil ça discute et ça ne conclue jamais ! on doit liberer fa pour les nouveaux pour cela faut resoudre le probleme de ceux qui sont deja la ! tu attends quoi toi ? .. pour une fois que la dot n'est pas obligatoire ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mon pére roule le R .. et alors ?? :rolleyes: Mon père aussi, moi aussi des fois... quand je m'énerve LoL Mais le Rrrr dans chaque mot de chaque phrase est percutant. :D Autant que Nimos avec ces "gh" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 tu passes me prendre alors :o:o mais bien entendu tit chaton ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Pourquoi une vieille ?! :surprise: Une jeune aussi ça le fait voyons :D :D C'est si difficile de conclure :crazy: :D Les nouveaux vont se fondre dans la masse ça ce n'est pas un souci :mdr: Mdrrrr non mais vraiment parfois ces hommes .... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts