segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je viens avec Tamra et Rihab, ...:D ça te fera trois places en moins à payer ..:D _______________________________ si y a tamra faut une salle double une pour les hommes et une pour les femmes ! moi je voulais juste une seule salle c'est que c'est moins cher comme ça non ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 _________________________ je ferais venir un bus chercher tous les invités alors ! ça coute moins cher que les taxis! T'es tout le temps dans le calcul du moins cher ?! :surprise: :D Mdrrrr tu serais pas du genre 'ce machin est à tel prix ... ah ouais à ce prix là je peux me taper 15 grecs au moins' :eek: :chut: :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 _______________________________ si y a tamra faut une salle double une pour les hommes et une pour les femmes ! moi je voulais juste une seule salle c'est que c'est moins cher comme ça non ? elle est plus cool qu'elle n'en a l'air ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mdrrrr auto-invitation Rihab :mdr: :D :D redface2 :mdr: :mdr: t'as vu .. mmais franchement quel culot :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je viens avec Tamra et Rihab, ...:D ça te fera trois places en moins à payer ..:D Mdrrrr maintenant c'est les invités qui invitent d'autres invités ... Celle là c'est la meilleure :bash: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je peux venir en jean ou me faut obligatoirement un costard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 __________________________les robes blanches sont salissantes faut en prendre soin ! ça met forcement du temps !:thumbup: c'est pas moi qui vais porter la robe blanche :bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mdrrrr maintenant c'est les invités qui invitent d'autres invités ... Celle là c'est la meilleure :bash: ça vous fera plus de cadeaux ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 le gentil tit chaton .. a vite fait de te caser ...:o:o :mdr: :mdr: :mdr: t'as vu ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je viens avec Tamra et Rihab, ...:D ça te fera trois places en moins à payer ..:D tu iras seul avec elle alors je me débrouillerai :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 _______________________________ si y a tamra faut une salle double une pour les hommes et une pour les femmes ! moi je voulais juste une seule salle c'est que c'est moins cher comme ça non ? :mdr: Ma tkhafech je ne viendrai pas, je risquerai de pousser rihab de la voiture et finir ma vie en prison. De plus la musique et regarder les autres danser, quelle décadence :D:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mdrrrr maintenant c'est les invités qui invitent d'autres invités ... Celle là c'est la meilleure :bash: ______________________ bah ils s'en foutent c'est pas eux qui regle le traiteur! mais segalas a pensé a tout il y aura un gars de la securité pour refouler a partir de 20 PERSONNES ! c'est un mariage pas un assassinat financier! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 tu iras seul avec elle alors je me débrouillerai :24: :mdr: ... je ferai deux voyages donc .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 t'as vu .. mmais franchement quel culot :o T'as raison ... parfois du culot il en faut :crazy: :D :D surtout pour s'auto-inviter mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr: Ma tkhafech je ne viendrai pas, je risquerai de pousser rihab de la voiture et finir ma vie en prison. De plus la musique et regarder les autres danser, quelle décadence :D:D tu vois moi je t'aurais éviter mais jamais pousser de la voiture .. tu vois la différence qu'y a entre nous :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr: Ma tkhafech je ne viendrai pas, je risquerai de pousser rihab de la voiture et finir ma vie en prison. De plus la musique et regarder les autres danser, quelle décadence :D:D ________________________ c'est mon mariage tu vas pas me faire ça ! depuis le temps que j'attends cela tu vas pas me gacher ce moment de bonheur ! mais tu ramenes un cadeau sinon tu rentres pas ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr: Ma tkhafech je ne viendrai pas, je risquerai de pousser rihab de la voiture et finir ma vie en prison. De plus la musique et regarder les autres danser, quelle décadence :D:D je verrouillerai les portes ... :mad: non mais, ...:mad: tu n'aimes pas les mariages toi ? ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 J'ai rien compris Rihab et Segalas tzawjou ou ghadi yetzawjou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 J'ai rien compris Rihab et Segalas tzawjou ou ghadi yetzawjou? ana je suis la demoiselle d'honneur :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je peux venir en jean ou me faut obligatoirement un costard ? Le jean coûte moins cher que le costard c'est ça la raison ?! Une pince jusqu'aux vêtements :D :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 J'ai rien compris Rihab et Segalas tzawjou ou ghadi yetzawjou? __________________________________ moi je m'en fou l'essentiel c'est qu'il yen a une a cote de moi sur le trone la ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 J'ai rien compris Rihab et Segalas tzawjou ou ghadi yetzawjou? c'est Hnina et Segalas ...:mad: ..qui vont se marier .. probablement dans deux ou trois semaines ...:D on ne t'a pas invitée ? ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ça vous fera plus de cadeaux ...:mad: Ouais mais non merci ça va aller !! :mad: :bash: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 c'est pas moi qui vais porter la robe blanche :bash: ____________________________ c'est qui alors tamra ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Le jean coûte moins cher que le costard c'est ça la raison ?! Une pince jusqu'aux vêtements :D :D Mdrrr .. c'est mieux qu'en maillot de bain hein .. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts