Jump to content

J'adore .. vive la Kabylie ..

Recommended Posts

• Réponses 776
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Rihab

bah y aura la ceremonie du hené donc vous devrez donner un billet !!!

on la feras achaque fois que hnina se changera -dans sa tesdira _ 7 fois je crois _ on risque de ramasser plus que les frais lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un vrai crabe :mdr:

bah y aura la ceremonie du hené donc vous devrez donner un billet !!!

on la feras achaque fois que hnina se changera -dans sa tesdira _ 7 fois je crois _ on risque de ramasser plus que les frais lol

Mdrrrr 7 robes ... tu payes les robes c'est ça ?! Par la suite tu te fais rembourser grâce à l'argent que les invités auront donner ?! :mdr: :mdr:

Guest Rihab
Ohhhh t'es adouuuurable comme tout un amour !! :o :o

tu l'as lu .. il veut te faire faire le héné a chaque tesdira pour encaisser de l'argent :D:D

Guest padawan
Il est très tolérant Segalas, lorsqu'il ne s'agit pas d'argent. Il viendra avec un bouquet de... coriandre dans les mains, il n'aime pas le gachis, (deux pierres d'un coup), ça servira pour la chorba, il faut bien que les invités mangent. :mdr:

Coaster et reflexions, ils vivront au Marais, loin de l'Algérie ce pays d'Islamistes.

Il est peut être un homosexuel qui s'ignore? :confused:

Je sors, ne poussez pas. :mdr:

40 personnes ?! C'est un anniversaire ça !! On passe du goûter à l'anniversaire :surprise: :D :D

Spaghetti ... Bon allez méchoui et c'est moi qui fait les pâtisseries de la pièce montée (la pâtisserie et moi c'est une grande histoire d'amour lol :o :o)

tant qu' a faire tu fais aussi le mechoui avant de t'habiller ! je vire le traiteur du budget !

Guest Rihab
elle est juste jalouse, ....:D

Debdouba n'aime pas les mariages, .. car ça lui rappelle son amougheux f'langliz ....:(

ben non selon elle .. c'est moi la jalouse .. va comprendre de qui, de quoi ...

enfin ce n'est pas important :24:

tu l'as lu .. il veut te faire faire le héné a chaque tesdira pour encaisser de l'argent :D:D

Mdrrr j'ai vu ça :surprise: ... pour un peu si c'est le henna en rond sur les mains je vais me retrouver avec tes taches de henna de partout (moi qui déteste le henna sauf celui en décoration genre 'tatoo' sur les mains) ... je suis pas dans la maaaaarde dis donc !! :mdr: :mdr: :D

Guest Rihab
Mdrrr j'ai vu ça :surprise: ... pour un peu si c'est le henna en rond sur les mains je vais me retrouver avec tes taches de henna de partout (moi qui déteste le henna sauf celui en décoration genre 'tatoo' sur les mains) ... je suis pas dans la maaaaarde dis donc !! :mdr: :mdr: :D

Merci pour le fou rire .. vraiment tu m'as tué :mdr::mdr::mdr:

je vais réveiller ma petite soeur :04:

Mdrrrr 7 robes ... tu payes les robes c'est ça ?! Par la suite tu te fais rembourser grâce à l'argent que les invités auront donner ?! :mdr: :mdr:

-------------------------------------

t'es malade ! c'est ton pere qui te les offre -tu crois que je vend du textile moi ! je te paie juste une pour te montrer combien je tiens a toi ! ca suffit !

par contre je garde l'argent du hené !

tant qu' a faire tu fais aussi le mechoui avant de t'habiller ! je vire le traiteur du budget !

Bah oui bien sûr ... comme ça j'ai le cheveux qui 'puent' le méchoui (je suis une maniaque des cheveux mdrr) ... les mains toutes abimées (vive la manucure toute dégueulassé) ... Méchoui no way ... pâtisseries déjà ça fait beaucoup :D :D

Tu grattes partout où tu peux gratter :mdr: :mdr:

faut bien rentabiliser ses investissements ...:mad::D

comment veux tu avoir la vie de princesse que tu veux ? ...:mad:

Bah non pas de cette manière là voyons !! :mad: :mad:

Je veux une vie de princesse mais pas comme ça :bash:

:D :D

Guest Rihab
Bah oui bien sûr ... comme ça j'ai le cheveux qui 'puent' le méchoui (je suis une maniaque des cheveux mdrr) ... les mains toutes abimées (vive la manucure toute dégueulassé) ... Méchoui no way ... pâtisseries déjà ça fait beaucoup :D :D

Tu grattes partout où tu peux gratter :mdr: :mdr:

et du henné partout :D:D

-------------------------------------

t'es malade ! c'est ton pere qui te les offre -tu crois que je vend du textile moi ! je te paie juste une pour te montrer combien je tiens a toi ! ca suffit !

par contre je garde l'argent du hené !

T'as pris mon père pour Rothschild ou quoi !! :mad: :D

Bah écoute mets toi à vendre du textile si tu veux tes 7 robes et ton argent :D

Une vraie pince ... c'est moi qui paie les robes, mais c'est monsieur qui garde la thune qui va se faire grâce aux robes ... si ça c'est pas de l'arnaque !! :mdr: :D

Ps: t'es comptable ou c'est comment mdrr (près de ses sous ... tout calculer etc t'as le profil type :D)

T'as pris mon père pour Rothschild ou quoi !! :mad: :D

Bah écoute mets toi à vendre du textile si tu veux tes 7 robes et ton argent :D

Une vraie pince ... c'est moi qui paie les robes, mais c'est monsieur qui garde la thune qui va se faire grâce aux robes ... si ça c'est pas de l'arnaque !! :mdr: :D

Ps: t'es comptable ou c'est comment mdrr (près de ses sous ... tout calculer etc t'as le profil type :D)

tout le monde croit que je suis comptable je sais pas pourquoi !