hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ils veulent faire de l'original ils tombent dans le ridicule :D:D Tout à fait :crazy: :D :D ok ... le tit chaton et moi ...:D Yeep juste vous deux !! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu seras la plus belle mariée .. ça j'en sus sure :o:o Ohhhh t'es adouuuurable comme tout un amour !! :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 _____________________________________ bah y aura la ceremonie du hené donc vous devrez donner un billet !!! on la feras achaque fois que hnina se changera -dans sa tesdira _ 7 fois je crois _ on risque de ramasser plus que les frais lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un vrai crabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 tu l'envois balader ... avec le sourire :o elle est juste jalouse, ....:D Debdouba n'aime pas les mariages, .. car ça lui rappelle son amougheux f'langliz .... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 _____________________________________ bah y aura la ceremonie du hené donc vous devrez donner un billet !!! on la feras achaque fois que hnina se changera -dans sa tesdira _ 7 fois je crois _ on risque de ramasser plus que les frais lol Mdrrrr 7 robes ... tu payes les robes c'est ça ?! Par la suite tu te fais rembourser grâce à l'argent que les invités auront donner ?! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ohhhh t'es adouuuurable comme tout un amour !! :o :o tu l'as lu .. il veut te faire faire le héné a chaque tesdira pour encaisser de l'argent :D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Tout à fait :crazy: :D :D Yeep juste vous deux !! :D j'aime les mariages ... :o:o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Il est très tolérant Segalas, lorsqu'il ne s'agit pas d'argent. Il viendra avec un bouquet de... coriandre dans les mains, il n'aime pas le gachis, (deux pierres d'un coup), ça servira pour la chorba, il faut bien que les invités mangent. :mdr: Coaster et reflexions, ils vivront au Marais, loin de l'Algérie ce pays d'Islamistes. Il est peut être un homosexuel qui s'ignore? :confused: Je sors, ne poussez pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 40 personnes ?! C'est un anniversaire ça !! On passe du goûter à l'anniversaire :surprise: :D :D Spaghetti ... Bon allez méchoui et c'est moi qui fait les pâtisseries de la pièce montée (la pâtisserie et moi c'est une grande histoire d'amour lol :o :o) _____________________ tant qu' a faire tu fais aussi le mechoui avant de t'habiller ! je vire le traiteur du budget ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Il est peut être un homosexuel qui s'ignore? :confused: Je sors, ne poussez pas. :mdr: Qui ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 bein voilà .. tout est bien qui finit bien ...:D Ah oui et toi tu l'encourages hein :mad: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 elle est juste jalouse, ....:D Debdouba n'aime pas les mariages, .. car ça lui rappelle son amougheux f'langliz .... ben non selon elle .. c'est moi la jalouse .. va comprendre de qui, de quoi ... enfin ce n'est pas important :24: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Il est peut être un homosexuel qui s'ignore? :confused: Je sors, ne poussez pas. :mdr: _________:hungry:________________ non non "je dor" les femmes moi ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 tu l'as lu .. il veut te faire faire le héné a chaque tesdira pour encaisser de l'argent :D:D Mdrrr j'ai vu ça :surprise: ... pour un peu si c'est le henna en rond sur les mains je vais me retrouver avec tes taches de henna de partout (moi qui déteste le henna sauf celui en décoration genre 'tatoo' sur les mains) ... je suis pas dans la maaaaarde dis donc !! :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 j'aime les mariages ... :o:o :D Moi aussi j'aime les mariages :o :o :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ah oui et toi tu l'encourages hein :mad: :D :D faut bien rentabiliser ses investissements ...:mad::D comment veux tu avoir la vie de princesse que tu veux ? ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mdrrr j'ai vu ça :surprise: ... pour un peu si c'est le henna en rond sur les mains je vais me retrouver avec tes taches de henna de partout (moi qui déteste le henna sauf celui en décoration genre 'tatoo' sur les mains) ... je suis pas dans la maaaaarde dis donc !! :mdr: :mdr: :D Merci pour le fou rire .. vraiment tu m'as tué :mdr::mdr::mdr: je vais réveiller ma petite soeur :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Il est peut être un homosexuel qui s'ignore? :confused: Je sors, ne poussez pas. :mdr: comme beaucoup de cons qui s'ignorent aussi .... :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mdrrrr 7 robes ... tu payes les robes c'est ça ?! Par la suite tu te fais rembourser grâce à l'argent que les invités auront donner ?! :mdr: :mdr: ------------------------------------- t'es malade ! c'est ton pere qui te les offre -tu crois que je vend du textile moi ! je te paie juste une pour te montrer combien je tiens a toi ! ca suffit ! par contre je garde l'argent du hené ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 _____________________ tant qu' a faire tu fais aussi le mechoui avant de t'habiller ! je vire le traiteur du budget ! Bah oui bien sûr ... comme ça j'ai le cheveux qui 'puent' le méchoui (je suis une maniaque des cheveux mdrr) ... les mains toutes abimées (vive la manucure toute dégueulassé) ... Méchoui no way ... pâtisseries déjà ça fait beaucoup :D :D Tu grattes partout où tu peux gratter :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 faut bien rentabiliser ses investissements ...:mad::D comment veux tu avoir la vie de princesse que tu veux ? ...:mad: Bah non pas de cette manière là voyons !! :mad: :mad: Je veux une vie de princesse mais pas comme ça :bash: :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Merci pour le fou rire .. vraiment tu m'as tué :mdr::mdr::mdr: je vais réveiller ma petite soeur :04: Mdrrrr désolée redface2 redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bah oui bien sûr ... comme ça j'ai le cheveux qui 'puent' le méchoui (je suis une maniaque des cheveux mdrr) ... les mains toutes abimées (vive la manucure toute dégueulassé) ... Méchoui no way ... pâtisseries déjà ça fait beaucoup :D :D Tu grattes partout où tu peux gratter :mdr: :mdr: et du henné partout :D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ------------------------------------- t'es malade ! c'est ton pere qui te les offre -tu crois que je vend du textile moi ! je te paie juste une pour te montrer combien je tiens a toi ! ca suffit ! par contre je garde l'argent du hené ! T'as pris mon père pour Rothschild ou quoi !! :mad: :D Bah écoute mets toi à vendre du textile si tu veux tes 7 robes et ton argent :D Une vraie pince ... c'est moi qui paie les robes, mais c'est monsieur qui garde la thune qui va se faire grâce aux robes ... si ça c'est pas de l'arnaque !! :mdr: :D Ps: t'es comptable ou c'est comment mdrr (près de ses sous ... tout calculer etc t'as le profil type :D) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 T'as pris mon père pour Rothschild ou quoi !! :mad: :D Bah écoute mets toi à vendre du textile si tu veux tes 7 robes et ton argent :D Une vraie pince ... c'est moi qui paie les robes, mais c'est monsieur qui garde la thune qui va se faire grâce aux robes ... si ça c'est pas de l'arnaque !! :mdr: :D Ps: t'es comptable ou c'est comment mdrr (près de ses sous ... tout calculer etc t'as le profil type :D) ________________________________ tout le monde croit que je suis comptable je sais pas pourquoi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts