Ladoz 11 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 la Prix Nobel de la paix :bash::bash::bash: qui vit en .....Turquie :04: ????? ???? ???????? ??? ?????? ?? ????? ????????? ?? ?????? ???????? | ????? ?????? Alquds Newspaper Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Vive la révolution des houthis contre le régisme saoud injuste et charlatan Pour ma part j'ai l'impression que l'Arabie fait exprès de chauffer à blanc sa minorité chiite. De même je pense qu'elle fait exprès de bombarder les civils yéménites ainsi que les infrastructures du pays afin de fédérer les tribus mêmes sunnites derrière ansarullah. Aussi je pense qu'elle fait exprès de perdre des bases militaires à la frontière et que NON les soldats saoudiens ne désertent ni ne fuient en masse mais se replient SUR ORDRE. Pourquoi ? Quand l'Arabie saoudite a fait le tour de ses alliés pour la soutenir ils ont tous répondu "on ne veut pas intervenir au Yémen mais bien sûr on interviendra dans la minute si l'Arabie saoudite ou si les lieux saints sont attaqués". Et nous, nous avons tous ri en disant haha l'Arabie est isolée, elle n'a essuyé que refus sur refus, bien sûr cette histoire d'intervenir en cas d'invasion des lieux saints ou de l'Arabie était juste de la politesse. Alors que non les pays sunnites ont bien répondu à l'appel. La coalition est prête est n'attend que le bon moment. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts