Jump to content

Une étudiante empechée de passer le concours d'avocats...

Recommended Posts

Guest Tols
C'est une mascarade , d'ou un agent qui fait donc partie des employés d'en bas de l’échelle se permet de faire cela , makhlou3ine voila ce que sont ces gens ! C'est n'importe quoi , sans sens ! Il devrait faire ça lorsque des jeunes filles enjambent les facultés à des heures tardives mais à cette heure lui aussi doit s'amuser !

Quelle société d'hypocrite bon sang !

Si cette tenue était inappropriée il fallait laisser ça aux examinateurs , ils sont compétents pour observer si il ya indécence ou non !

une future avocate qui sait pas se défendre devant un agent de sécurité ... hadek enniveau :D

ps; l'agent il a fait son boulot d'appliquer la charte de le la fac .

• Réponses 323
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non pas indécente, elle ne laisse rien entrevoir.

c'est peut -être sa couleur :33: couleur peau, le gardien a peut-être cru qu'elle était nue :D

:mdr::mdr:tellement pervers, qu'ils voient la nudité partout

Guest Miss angel
une future avocate qui sait pas se défendre devant un agent de sécurité ... hadek enniveau :D

elle était en situation de d'examen, stress et concentration.

il fallait à tout prix qu'elle passe , il ne fallait pas taper le scandale, c'était pas le moment. :)

Alors, il n'a qu'à le faire avec les hidjabistes qui se maquillent comme au carnaval, qui mettent foulard sur la tête mais slim, moulant et décolleté ailleurs

Wech men chart yarham babak? depuis quand est ce que les jupes aux genoux sont interdites dans les fac?

Tu imagines avant de passer un examen on te fait le meme coup :confused: ! Moi je lui met une droite et je passe ! ça ne va pas ou quoi !

Guest Miss angel
Ben, s'il avait fait ça avec moi.. à cette heure ci c'est la famille qui serait entrain de déposer plainte pour agression et pas le contraire :o:D et au diable l'examen .; je connais mes crises de nerfs :bash:

ben oui c'est une piste

:D moi aussi ça passe pas, faut marcher sur la tête quand même.

quand un gardien se prendre pour la sûreté nationale :crazy:

Ca rappelle Nimos une fac oú l'agent d"insécurité" avait refusé l'entrée á une etudiante parce qu'elle avait un t shirt....trop colorié á son gout....

Mais lá les etudiants n'ont pas pleurniché....sur place ils sont allés au portail....on chassé les agents "d'insecurité" et on fait les gardiens de la fac durant une semaine...jamais cette fac n'avait été aussi śecurisée....le recteur a eu tout le mal du monde pour eviter de se faire jeter lui aussi:p

Guest Tols
elle était en situation de d'examen, stress et concentration.

il fallait à tout prix qu'elle passe , il ne fallait pas taper le scandale, c'était pas le moment. :)

même si c'etait un zigzama elle doit se défendre comme une "avocate" :D

ps:la déontologie et l'éthique professionnelle dans le métier de l'avocat est un module important ... l’habillement fait partie.

Ca rappelle Nimos une fac oú l'agent d"insécurité" avait refusé l'entrée á une etudiante parce qu'elle avait un t shirt....trop colorié á son gout....

Mais lá les etudiants n'ont pas pleurniché....sur place ils sont allés au portail....on chassé les agents "d'insecurité" et on fait les gardiens de la fac durant une semaine...jamais cette fac n'avait été aussi śecurisée....le recteur a eu tout le mal du monde pour eviter de se faire jeter lui aussi:p

Ils sont forts par contre pour se taper des petites étudiantes bien fraîches ces gardiens d'insécurité...chaque année une nouvelle conquête

Guest Miss angel

comment se fait-il qu'il y a des gardiens de sécurité dans les facs, c'est si dangereux ou c'est une obligation ?

ps:la déontologie et l'éthique professionnelle dans le métier de l'avocat est un module important ... l’habillement fait partie.

Ah parceque l'agent de sécurité connait les modules et leurs contenus:rolleyes:...ok ok..alors qu'il fasse le cours à la place du prof pendant qu'on y est.

STP, ne maquille pas tes posts et dis tout simplement que cette tenue est trop courte à ton goût, pas la peine d'utiliser l'excuse de l'agent et la déontologie.

Tu n'as pas répondu à ma question; depuis quand les jupes courtes sont interdits en fac chez nous?

comment se fait-il qu'il y a des gardiens de sécurité dans les facs, c'est si dangereux ou c'est une obligation ?

C'est la culture "Agent de sécurité"...une culture du social.....pour donner de l'emploi.

Il suffirait de réglementer cet emploi avec ds conditions de formations et surtout annuler cela comme fonction publique, et tout cela disparaitrait, car le privé ne permetterait pas que l'employé prenne des decision selon son humeur.

Guest Miss angel

tous les candidats auraient du venir habillé comme ça :

TOGE-AVOCAT_-13-200x300.jpg

Guest Miss angel
C'est la culture "Agent de sécurité"...une culture du social.....pour donner de l'emploi.

Il suffirait de réglementer cet emploi avec ds conditions de formations et surtout annuler cela comme fonction publique, et tout cela disparaitrait, car le privé ne permetterait pas que l'employé prenne des decision selon son humeur.

je suis d'accord avec toi, en plus s'ils ont un uniforme, c'est encore pire.

il faut redéfinir les rôles et les missions.

je suis d'accord avec toi, en plus s'ils ont un uniforme, c'est encore pire.

il faut redéfinir les rôles et les missions.

On est tellement enlisés dans nos routines et nos acquis que c'est difficiles de changer:(