Jump to content

Une étudiante empechée de passer le concours d'avocats...

Recommended Posts

• Réponses 323
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
On est tellement enlisés dans nos routines et nos acquis que c'est difficiles de changer:(

oui ...c'est terrible de travailler comme ça. j'imagine

Guest Tols
Ah parceque l'agent de sécurité connait les modules et leurs contenus:rolleyes:...ok ok..alors qu'il fasse le cours à la place du prof pendant qu'on y est.

STP, ne maquille pas tes posts et dis tout simplement que cette tenue est trop courte à ton goût, pas la peine d'utiliser l'excuse de l'agent et la déontologie.

Tu n'as pas répondu à ma question; depuis quand les jupes courtes sont interdits en fac chez nous?

moi j'ai pas vu la tenue de la fille et je défends pas l'agent.... je parle de la relation entre le métier de l'avocat et sa tenue.... t'as déjà vu une avocate avec une mini jupe a l'audience :rolleyes: ou un avocat en short !

la réponse a ta question, c'est que il faut comprendre le métier de l'avocat avant de se présenter aux zigzama

Guest Miss angel

je suis d'accord avec Tols.

Quand on se présente à un entretien d'embauche ou examen, on a déjà un pied dans le métier et il faut ressembler à ce qu'on sera dans le métier. Il faut être professionnel depuis ce moment là.

moi j'ai pas vu la tenue de la fille et je défends pas l'agent.... je parle de la relation entre le métier de l'avocat et sa tenue.... t'as déjà vu une avocate avec une mini jupe a l'audience :rolleyes: ou un avocat en short !

la réponse a ta question, c'est que il faut comprendre le métier de l'avocat avant de se présenter aux zigzama

Sous la robe d'avocat elle peut mettre une mini jupe, est ce qu'il y a une loi qui stipule le contraire?:rolleyes:

TSA a mis cette photo .....mais c'est sure que c'est pas elle...

[ATTACH]3155[/ATTACH]

C'est à cause de cette robe?

Franchement cet agent est nul

Je fais un peu de HS

Je trouve cette robe moche

Et je comprends maintenant pourquoi je trouve que l'Algeriene s habille

mal et elle n 'a pas de gout!!!!

Je fais un peu de HS

J'ai beaucoup de gout moi:o:D

Guest Tols
Sous la robe d'avocat elle peut mettre une mini jupe, est ce qu'il y a une loi qui stipule le contraire?:rolleyes:

sous la robe d'avocat elle peut mettre les deux pièces si elle veut.... l'essentiel que sa tenue soit présentable et respectable de ( son métier ).

Guest Rihab
sous la robe d'avocat elle peut mettre les deux pièces si elle veut.... l'essentiel que sa tenue soit présentable et respectable de ( son métier ).

:thumbup::D

La robe même si elle est moche , elle reste respectable et présentable....faut pas exagérer quand même.

J'ai beaucoup de gout moi:o:D

Qd je descends à Alger et pourtant c'est la capitale du pays

pour trouver une fille bien habillée et qui sait marier les couleurs,il faut

attendre un siecle pour la croiser:D

Meme à Paris,l'Algerienne ,je la classe en troisieme position,apres la marocaine et la tunisienne niveau elegance etc etc etc:D:D

Guest Miss angel
:thumbup::D

nous sommes tous d'accord sur ce point, mais ce n'était pas au gardien de décider, c'est au jury de noter. S'il lui met zéro, elle ne va pas porter plainte, par contre si le gardien l'empêche de se présenter, elle peut porter plainte.

Qd je descends à Alger et pourtant c'est la capitale du pays

pour trouver une fille bien habillée et qui sait marier les couleurs,il faut

attendre un siecle pour la croiser:D

Meme à Paris,l'Algerienne ,je la classe en troisieme position,apres la marocaine et la tunisienne niveau elegance etc etc etc:D:D

Alors, c'est que tu ne m'as pas vue:D

Je fais un peu de HS

Pas toute el parisien :p

p.s : c'est vrai que cette robe n'est pas terrible et surtout tout sauf pour un examen :confused:

Guest Tols
nous sommes tous d'accord sur ce point, mais ce n'était pas au gardien de décider, c'est au jury de noter. S'il lui met zéro, elle ne va pas porter plainte, par contre si le gardien l'empêche de se présenter, elle peut porter plainte.

dans cette histoire la faute revient a elle a 100%... si le gardien a dépassé ces limites ( Allah ghaleb c'est son niveau ), elle doit se défendre comme une "avocate" et elle laisse pas un agent trace son avenir...

Guest Miss angel
dans cette histoire la faute revient a elle a 100%... si le gardien a dépassé ces limites ( Allah ghaleb c'est son niveau ), elle doit se défendre comme une "avocate" et elle laisse pas un agent trace son avenir...

tu as déjà vu un agent de sécurité revenir sur sa décision...........plutôt persévérer dans la bêtise que reconnaitre sa faute, surtout s'il y a des témoins.

arrête, arrête, elle aurait fait un plaidoyer de 2 h :D elle n'avait pas le temps

Pas toute el parisien :p

p.s : c'est vrai que cette robe n'est pas terrible et surtout tout sauf pour un examen :confused:

Salem miisy

Tu connais très bien ma position sur FA

Je suis pour une liberté totale

Et elle a le droit de mettre même un short

Ce qui m' intéresse chez l humain c'est son éducation

Donc pour revenir au sujet,je trouve que les guignols Algériennes qui soutiennent cette filles sont hypocrites!!!

Haddad la semaine derniere a traité l'Algerienne de P.U.T.E(excuse ma vulgarité)

Et aucune reaction

Et voilà sur un sujet si banale,on fait une tchekchouka

Salem miisy

Donc pour revenir au sujet,je trouve que les guignols Algériennes qui soutiennent cette filles sont hypocrites!!!

Haddad la semaine derniere a traité l'Algerienne de P.U.T.E(excuse ma vulgarité)

Et aucune reaction

je l'avais compris Eparisien ;)

Ces féministes se sentent plus apte à s'attaquer à un agent qu'a ce Monsieur Haddad

Il y a de vraies femmes qui réagissent à ses paroles ;)

Salem miisy

Et aucune reaction

d'accord avec

les filles defendent le mot feminin c'est tout

Guest Tols
tu as déjà vu un agent de sécurité revenir sur sa décision...........plutôt persévérer dans la bêtise que reconnaitre sa faute, surtout s'il y a des témoins.

arrête, arrête, elle aurait fait un plaidoyer de 2 h :D elle n'avait pas le temps

l'histoire s'est passé en Algérie ...et ça change tout , il suffit juste qu'elle dise à l'agent ( atta, atta tiwawar quand tu sera dehors, et le mec il tourne sa tete comme s'il a rien vu :D )

Guest Miss angel
l'histoire s'est passé en Algérie ...et ça change tout , il suffit juste qu'elle dise à l'agent ( atta, atta tiwawar quand tu sera dehors, et le mec il tourne sa tete comme s'il a rien vu :D )

il aurait dû faire :eek: et :confused: et :crazy: et :bash: et :33: et :24: