Miz 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Le mari aurait du réagir avant le gardien normalement, en mini jupe depuis Oran c'est inconfortable, ça doit être la poudre de Padawan :D Faites attention à ce que vous dites sinon une nouvelle étiquette d'Islamiste + radin. :D Une jupe qui arrive aux genoux est une mini jupe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Non en short moulant .. lol Mais non je ne porte jamais de short moulant !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Mais non je ne porte jamais de short moulant !!!:crazy: Je l'espere oui ... meme si ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Je l'espere oui ... meme si ... :D Si quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Une jupe qui arrive aux genoux est une mini jupe ? C'est une mi-jupe :D, c'est dans l'article, mini jupe. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 le mieux c'est de recourir a une reconstitution et que fa envoie quelqu'un avec un metre pour mesurer tout ça ! si vous avez pas le temps je peux y aller je suis pas loin Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 le mieux c'est de recourir a une reconstitution et que fa envoie quelqu'un avec un metre pour mesurer tout ça ! si vous avez pas le temps je peux y aller je suis pas loin Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 C'est une mi-jupe :D, c'est dans l'article, mini jupe. C'est absolument faux, c'est une jupe classique, regarde les jupes des hôtesses de l'air. http://www.tuxboard.com/photos/2014/09/uniforme-china-eastern-720x305.jpg http://www.20minutes.fr/france/diaporama-3851-air-france-80-ans-uniformes Pensez vous que ces uniformes soient vulgaires, Air France ne dénude pas ses hôtesses, elle les habillent avec classe grâce à de grands couturiers. Il faut être le (la) pire des arriérés pour dire qu'une femme portant une jupe longue jusqu'aux genoux est à moitié nue! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 C'est absolument faux, c'est une jupe classique, regarde les jupes des hôtesses de l'air. Pensez vous que ces uniformes soient vulgaires, Air France ne dénude pas ses hôtesses, elle les habillent avec classe grâce à de grands couturiers. Il faut être le (la) pire des arriérés pour dire qu'une femme portant une jupe longue jusqu'aux genoux est à moitié nue! Ses jambes sont à moitié nues donc il y a bien une moitié :mdr: L'étudiante n'était pas en uniforme Chréa. Votre photo ressemble plus à hello Dolly comedy qu'à Air France, ou peut-être le défilé de la gay pride... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Ce qui est triste c'est de voir qu'un minable agent de sécurité sans niveau s'octroie le droit de se mêler de la tenue vestimentaire d'une avocate...où va l'algérie? J'ai eu la même pensée que toi. Qui permet à cet agent de prendre une telle décision et de mettre en péril l''examen de la juriste en la renvoyant et en la stressant lors d'une journée aussi importante? Le règne des minus, c'est ça l'Algérie. Il n'y a pas longtemps à Alger, dans un restaurant, un homme s'est mis à me pousser avec sa chaise, il voulait que je me lève. Une espèce de mal élevé qui devait penser que ma place n'était pas dans un restaurant. Voilà, la mentalité de merde qui règne dans ce pays. Je suis de plus en plus dégoûtée. Ce qui est grave ce sont toutes ces femmes qui cautionnent qu'on les traite comme des moins que rien en se pensant plus saintes que les autres. Sincèrement, plus j'avance, plus je comprends les filles de mauvaises vie. Elles ont raison de prendre le mauvais chemin, tant qu"à être classée dans la mauvaise catégorie, autant profiter de s'adonner joyeusement et lucrativement à la luxure. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Les femmes sont embobinées de telles sortes qu'elle acceptent toute la maltraitance dont elle sont victimes, pas seulement a cause de l'education qu'elles ont recues quand elles etaient petites, mais meme adultes avec les tele-coranisites et les Imams qui lui enseignent qu'une bonne musulmane est une femme qui met le djilbab (le hidjab n'est plus suffisant), qui reste a la maison et obeit a son mari. De leur cote les "hommes" prennent l'emancipation de la femme pour une atteinte a leur masculinité et un envahissement de leur territoire, de leur intimidation pour tenter de les decourager. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Les femmes sont embobinées de telles sortes qu'elle acceptent toute la maltraitance dont elle sont victimes, pas seulement a cause de l'education qu'elles ont recues quand elles etaient petites, mais meme adultes avec les tele-coranisites et les Imams qui lui enseignent qu'une bonne musulmane est une femme qui met le djilbab (le hidjab n'est plus suffisant), qui reste a la maison et obeit a son mari. De leur cote les "hommes" prennent l'emancipation de la femme pour une atteinte a leur masculinité et un envahissement de leur territoire, de leur intimidation pour tenter de les decourager. Les femmes réussissent mieux, deviennent plus franches, plus affirmées et les hommes deviennent sournois et utilisent des méthodes détournées pour manipuler les femmes et les ramener tranquillement derrières les fourneaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 si la femme algérienne ne se rebelle pas, elle va bientôt se faire dicter ce qu'elle doit faire par des garçons de 10 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 si la femme algérienne ne se rebelle pas, elle va bientôt se faire dicter ce qu'elle doit faire par des garçons de 10 ans. Arrêtez de répéter tout ce que vous entendez. Vous ne connaissez pas les femmes Algériennes, elles ne sont pas des plus faciles et ce n'est pas un compliment que je leur fais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Arrêtez de répéter tout ce que vous entendez. Vous ne connaissez pas les femmes Algériennes et c'est pas des plus faciles et ce n'est pas un compliment que je leur fais. je connais bien la culpabilisation, je connais sortir accompagnée de son fils ou son petit frère comme laissez-passer. Comment veux tu que plus tard ce schéma ne soit pas reproduit. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Les femmes sont embobinées de telles sortes qu'elle acceptent toute la maltraitance dont elle sont victimes, pas seulement a cause de l'education qu'elles ont recues quand elles etaient petites, mais meme adultes avec les tele-coranisites et les Imams qui lui enseignent qu'une bonne musulmane est une femme qui met le djilbab (le hidjab n'est plus suffisant), qui reste a la maison et obeit a son mari. De leur cote les "hommes" prennent l'emancipation de la femme pour une atteinte a leur masculinité et un envahissement de leur territoire, de leur intimidation pour tenter de les decourager. ------------------------------------------------------------ tu as consulter pour savoir si tu aimais pas les femmes dominantes? il y a des mecs en france ils n'eprouvent pas de plaisir si la femme ne les fouette pas ! sans rancune hein! c'est quoi ce discours !les algeriennes aujourd'hui decident de tout !c'est elles qui commandent seulement elles ne s'affichent pas ! _ bien sur qu'il reste quelques territoires de l'interieur du pays ou leurs droits sont un peu bafoués mais dans les grandes villes je ne vois pas de difference avec une occidentale! elles bossent ,gagnent des sous ,controle des societes ,sont cadres ect - elles portent meme la mini jupe ! je sais pas pourquoi a chaque fois qu'il y a un cas comme celui de cette fac on veut tout de suite repartir a zero ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 je connais bien la culpabilisation, je connais sortir accompagnée de son fils ou son petit frère comme laissez-passer. Comment veux tu que plus tard ce schéma ne soit pas reproduit. Ah non elles sortent seules. Elles sont émancipées et libres, les cités universitaires en sont pleines et elles sont seules ni frères ni fils. Les filles de sidi yaya vous lancent un papa à la djanitou et vont danser tous les soirs :D Si elle arrive en mini jupe avec son mari, ça veut dire beaucoup de choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Ah non elles sortent seules. Elles sont émancipées et libres, les cités universitaires en sont pleines et elles sont seules ni frères ni fils. Les filles de sidi yaya vous lancent un papa à la djanitou et vont danser tous les soirs :D Si elle arrive en mini jupe avec son mari, ça veut dire beaucoup de choses... temps mieux qu'il en existe beaucoup des filles comme ça, j'en suis très heureuse, mais il y en a encore qui ont besoin de l'aval de père, mari ou frère. on n'arriverait pas à des situations comme celle du sujets, si le gardien n'avait pas vu en la jeune fille , sa soeur ou sa femme, bien qu'elle soit déjà accompagnée. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 ------------------------------------------------------------ tu as consulter pour savoir si tu aimais pas les femmes dominantes? il y a des mecs en france ils n'eprouvent pas de plaisir si la femme ne les fouette pas ! sans rancune hein! c'est quoi ce discours !les algeriennes aujourd'hui decident de tout !c'est elles qui commandent seulement elles ne s'affichent pas ! _ bien sur qu'il reste quelques territoires de l'interieur du pays ou leurs droits sont un peu bafoués mais dans les grandes villes je ne vois pas de difference avec une occidentale! elles bossent ,gagnent des sous ,controle des societes ,sont cadres ect - elles portent meme la mini jupe ! je sais pas pourquoi a chaque fois qu'il y a un cas comme celui de cette fac on veut tout de suite repartir a zero ! Un cas comme celui de cette fac n'est ni anodin ni isolé. Je rappelle que l'employé fautif est soutenu par ses supérieurs et que l'étudiante et son mari sont traités de tous les noms. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 temps mieux qu'il en existe beaucoup des filles comme ça, j'en suis très heureuse, mais il y en a encore qui ont besoin de l'aval de père, mari ou frère. on n'arriverait pas à des situations comme celle du sujets, si le gardien n'avait pas vu en la jeune fille , sa soeur ou sa femme, bien qu'elle soit déjà accompagnée. Et alors ? Oui moi aussi j'ai besoin de l'aval de mes parents. On a des droits sur nos familles, on ne vit pas avec des inconnus ou dans un hôtel. Non le gardien a vu une mini jupe rien de plus. Il faut arrêter de croire que votre société décadente doit s'exporter partout. Chebba bledna et c'est ce qui fait que l'Algérie reste encore fréquentable. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Un cas comme celui de cette fac n'est ni anodin ni isolé. Je rappelle que l'employé fautif est soutenu par ses supérieurs et que l'étudiante et son mari sont traités de tous les noms. Apparemment il a fait respecter un règlement. Qui les a traité ? En Algérie les filles sa'habillent comme en Europe, juste un foulard pour certaines et Ben 3aknoun est quartier huppé. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Ah non elles sortent seules. Elles sont émancipées et libres, les cités universitaires en sont pleines et elles sont seules ni frères ni fils. Les filles de sidi yaya vous lancent un papa à la djanitou et vont danser tous les soirs :D Si elle arrive en mini jupe avec son mari, ça veut dire beaucoup de choses... Oui, bien entendu, tu juges la société en te basant sur une minorité. Et je parie que tu penses citer un bon exemple en faisant référence à des personnes qui de peur de se faire agresser ne se déplacent qu'en voiture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Et alors ? Oui moi aussi j'ai besoin de l'aval de mes parents. On a des droits sur nos familles, on ne vit pas avec des inconnus ou dans un hôtel. Non le gardien a vu une mini jupe rien de plus. Il faut arrêter de croire que votre société décadente doit s'exporter partout. Chebba bledna et c'est ce qui fait que l'Algérie reste encore fréquentable. il y a une différence entre avoir l'aval des parents et devoir sortir accompagnées, parce que c'est pas bien vu une fille seule dans la rue. Le gardien a jugé qu'elle n'est pas sortable de cette manière. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Apparemment il a fait respecter un règlement. Qui les a traité ? En Algérie les filles sa'habillent comme en Europe, juste un foulard pour certaines et Ben 3aknoun est quartier huppé. Quel règlement? Je le mets au défi de nous montrer un règlement qui interdit à une fille de se présenter au barreau en jupe. C'est comme l'histoire du certificat de virginité avant le mariage, des mairies l'exigent alors qu'aucune loi n'existe à ce sujet. Une bonne façon de rabaisser la femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Oui, bien entendu, tu juges la société en te basant sur une minorité. Et je parie que tu penses citer un bon exemple en faisant référence à des personnes qui de peur de se faire agresser ne se déplacent qu'en voiture. La société Algérienne est multiple, ce que vous dites je ne le reconnais pas. La femme Algérienne est libre. En maillot de bain sur les plages, dans les restos, etc. Al hamdu Lillah que la société soit encore fermée sur certains points. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts