COASTER 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 il va se sentir quelqu'un d'encore plus important :D pourquoi pensez que l'agent a commis une faute il n'a executer que les ordres Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 pourquoi pensez que l'agent a commis une faute il n'a executer que les ordres des ordres variables :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 pourquoi pensez que l'agent a commis une faute il n'a executer que les ordres Awedi bel wjouh ya khouya Coaster. Ana à chaque fois un agent m'embêtait à l'entrée... Une fois, j'ai pété un câble "Ma ra***, tbadelt bine el bareh wel el youm?". De la drague avec insistance que je lui avais fait bouffé! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Suite de l'histoire...j'aime beaucoup "Trop courte ma jupe ?" : l?Algérie montre ses jambes | Les Observateurs de FRANCE 24 Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Justement dans l article on expliquait que dans un univers où l homme continue d exercer le pouvoir, certaines femmes se sentent obligées, pour "réussir"de renier une partie de leur être.Elles préfèrent se tourner vers les hommes, car ils représentent pour elles un tiers, de la différence.L'homme renvoie à l image paternelle, celle du recours qui va sortir la petite fille de sa relation à la mère. Comme il est différent d elle, il est moins inquiétant, moins susceptible de l engloutir. ( bon j ai repris de l article papier :D) excuse-moi, ca n'a ni queue ni tête : "Elles préfèrent se tourner vers les hommes, car ils représentent pour elles un tiers"..... ........:confused:......tout individu est pour moi une tierce personne....je crois que le bébé pense qu'l ne fait qu'un avec la mère....donc normalement à partir de 2 ans....que tu sois une fille ou un garçon....tu dois te sentir un tiers et différent face à l'autre.... L'homme renvoie à l image paternelle, celle du recours qui va sortir la petite fille de sa relation à la mère. Comme il est différent d elle, il est moins inquiétant, moins susceptible de l englouti :confused::confused:....dans ce cas là, féminise cette phrase (la femme renvoie à l'image maternelle, celui qui sort le garçon de sa relation avec le père etc...et donc? :crazy: Le grand problème homme femme vient du fait que c'est la mère qui éduque l'enfant et elle reproduit les schémas produits conscients et inconscients sur la progéniture Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Suite de l'histoire...j'aime beaucoup "Trop courte ma jupe ?" : l?Algérie montre ses jambes | Les Observateurs de FRANCE 24 Les jambes masculines poilues sont rigolotes parmi celles des femmes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Journaliste à France24. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Suite de l'histoire...j'aime beaucoup "Trop courte ma jupe ?" : l?Algérie montre ses jambes | Les Observateurs de FRANCE 24 c'est pas des algeriennes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Coaster.....ton avatar ..:33: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Coaster.....ton avatar ..:33: c'est une photo que j'ai prise et va faire pleurer de rires les fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 c'est une photo que j'ai prise et va faire pleurer de rires les fa attention aux droits à l'image :D ils sont sens dessus-dessous ces 2 là :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 attention aux droits à l'image :D ils sont sens dessus-dessous ces 2 là :confused: ils partages le meme oreiller Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ils ont trop abusés là :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ils ont trop abusés là :confused: non c'est des sdf tres fatigués Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 très éméchés , oui Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 tous les candidats auraient du venir habillé comme ça : n'import quoi je suis avocate et rien nous oblige a mettre la robe en d'hors de tribunal,en plus elles est encore etudiente et na pas prété cerment donc elle as pas droit a mettrre la robe d'avocat,c'est un matchou frustré c'est tout:bash: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 n'import quoi je suis avocate et rien nous oblige a mettre la robe en d'hors de tribunal,en plus elles est encore etudiente et na pas prété cerment donc elle as pas droit a mettrre la robe d'avocat,c'est un matchou frustré c'est tout:bash: elle n'a le droit de venir exhiber ses maigres jambes aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 n'import quoi je suis avocate et rien nous oblige a mettre la robe en d'hors de tribunal,en plus elles est encore etudiente et na pas prété cerment donc elle as pas droit a mettrre la robe d'avocat,c'est un matchou frustré c'est tout:bash: ah oui, une robe d'avocat en dehors du tribunal ne sert à rien, ou peut-être en cas de manifestation d'avocats. c'était de l'humour... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Le recteur de la faculté d’Alger, Mohamed Tahar Hadjar, a précisé à TSA que l’agent de sécurité qui a empêché une étudiante en droit d’accéder à l’université pour passer son examen en raison de sa jupe trop courte ne serait pas sanctionné. TSA rapporte ainsi les propos du recteur : selon lui, le travail de l’agent de sécurité « consiste à faire respecter le règlement intérieur de la faculté ». Et le règlement de sécurité interdit-il de porter une jupe (dont l’étudiante a dit qu’elle lui arrivait aux genoux) ? Non, répond le recteur, qui précise : « le règlement n’oblige personne à porter le hidjab ou tchador. Mais il exige une tenue décente, aussi bien pour les filles que pour les garçons ». Selon lui, donc, il n’y a aucune discrimination : l’étudiante portait « une mini-jupe, qui était au-dessus des genoux, et non une robe. C’est ce que m’ont affirmé des étudiantes qui étaient sur place », dit le recteur qui déclare ne pas souhaiter ouvrir d’enquête. chouf chouf Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 bizarre tout ça, je ne connais personne qui oserait se présenter à un examen en mini-jupe. il doit avoir une certaine idée du mini. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 bizarre tout ça, je ne connais personne qui oserait se présenter à un examen en mini-jupe. il doit avoir une certaine idée du mini. Votre commentaire est farfelu. A votre première phrase on s'attendrait àun blâme de l'étudiante mais non... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Le recteur de la faculté d’Alger, Mohamed Tahar Hadjar, a précisé à TSA que l’agent de sécurité qui a empêché une étudiante en droit d’accéder à l’université pour passer son examen en raison de sa jupe trop courte ne serait pas sanctionné. TSA rapporte ainsi les propos du recteur : selon lui, le travail de l’agent de sécurité « consiste à faire respecter le règlement intérieur de la faculté ». Et le règlement de sécurité interdit-il de porter une jupe (dont l’étudiante a dit qu’elle lui arrivait aux genoux) ? Non, répond le recteur, qui précise : « le règlement n’oblige personne à porter le hidjab ou tchador. Mais il exige une tenue décente, aussi bien pour les filles que pour les garçons ». Selon lui, donc, il n’y a aucune discrimination : l’étudiante portait « une mini-jupe, qui était au-dessus des genoux, et non une robe. C’est ce que m’ont affirmé des étudiantes qui étaient sur place », dit le recteur qui déclare ne pas souhaiter ouvrir d’enquête. chouf chouf Un recteur qui a oublié d'être intelligent ... une mini jupe est encore plus décente que les conneries que débite cet idiot .. depuis quand un agent de sécurité à la fac, est chargé de surveiller la tenue des étudiantes ? ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 bizarre tout ça, je ne connais personne qui oserait se présenter à un examen en mini-jupe. il doit avoir une certaine idée du mini. tu veux dire une certaine idée de la femme et de sa tenue "décente" ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Un recteur qui a oublié d'être intelligent ... une mini jupe est encore plus décente que les conneries que débite cet idiot .. depuis quand un agent de sécurité à la fac, est chargé de surveiller la tenue des étudiantes ? ... il applique la reglementation il y a un reglement interne et son application et du ressorts des APS Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 il applique la reglementation il y a un reglement interne et son application et du ressorts des APS si tu vis en algerie et tu dis cela ca me fait rire un agent de securite qui connait le reglement interieur:mdr: mon oeil c'est des ignorant qui sache pas lire qui travaillent comme agent de securite:bash: ps/aucun reglement n'interdit de porte une mini jupe n'est un short non plus j'ai toujours porte de mini jupe etant etudiante et meme au tribunal avec la robe donc arretez de soutenir cet agent juste par solidarite masculine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts