réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 si tu vis en algerie et tu dis cela ca me fait rire un agent de securite qui connait le reglement interieur:mdr: mon oeil c'est des ignorant qui sache pas lire qui travaillent comme agent de securite:bash: ps/aucun reglement n'interdit de porte une mini jupe n'est un short non plus j'ai toujours porte de mini jupe etant etudiante et meme au tribunal avec la robe donc arretez de soutenir cet agent juste par solidarite masculine laisse tomber .. lui c'est ça son délire ... troller... ils savent à peine reconnaître une carte d'étudiant quand ils en voient une .. et on attend d'eux, de définir ce qui décent ou pas ? ... le délire .. je maintiens, .. ce recteur est un vrai crapaud Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Votre commentaire est farfelu. A votre première phrase on s'attendrait àun blâme de l'étudiante mais non... je veux dire par là , que ça m'étonnerait qu'elle se soit présenté avec une mini jupe. je mets en doute la sincérité du recteur. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 si tu vis en algerie et tu dis cela ca me fait rire un agent de securite qui connait le reglement interieur:mdr: mon oeil c'est des ignorant qui sache pas lire qui travaillent comme agent de securite:bash: ps/aucun reglement n'interdit de porte une mini jupe n'est un short non plus j'ai toujours porte de mini jupe etant etudiante et meme au tribunal avec la robe donc arretez de soutenir cet agent juste par solidarite masculine Ecoute moi bien c'est toi qui ne vis pas en algerie; il y a des reglements interieurs à respecter ok un APS a un niveau j'en connais qui ont meme un niveau universitaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 tu veux dire une certaine idée de la femme et de sa tenue "décente" ... oui c'est ça, je crois que le gardien l'a joué trop perso :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 laisse tomber .. lui c'est ça son délire ... troller... ils savent à peine reconnaître une carte d'étudiant quand ils en voient une .. et on attend d'eux, de définir ce qui décent ou pas ? ... le délire .. je maintiens, .. ce recteur est un vrai crapaud toi tu es anormal c'est toi le trolleur et c'est pas une insulte Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 oui c'est ça, je crois que le gardien l'a joué trop perso :D non jamais le gardien appartien a une societe de gardiennage il fai son travail c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 je veux dire par là , que ça m'étonnerait qu'elle se soit présenté avec une mini jupe. je mets en doute la sincérité du recteur. Dans ce cas l'affaire ne voudrait plus rien dire. Si elle ne portait pas de mini jupe alors pour quelle raison lui refuser l'entrée. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 je veux dire par là , que ça m'étonnerait qu'elle se soit présenté avec une mini jupe. je mets en doute la sincérité du recteur. y a des temoins des etudientes Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 oui c'est ça, je crois que le gardien l'a joué trop perso :D ça ne m'étonnerais pas .. que ça soit une affaire personnelle aussi ...:D quand on envoie un frustré travailler au milieu de belles fille ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ça ne m'étonnerais pas .. que ça soit une affaire personnelle aussi ...:D quand on envoie un frustré travailler au milieu de belles fille ..:confused: ily a des temoins des etudiantes bon sang Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Dans ce cas l'affaire ne voudrait plus rien dire. Si elle ne portait pas de mini jupe alors pour quelle raison lui refuser l'entrée. elle portait une jupe qui allait jusqu'aux genoux, cela n'a pas plu à la sécurité, et comme un homme a forcément raison, il a eu le dernier mot, car je pense qu'il a été aisé de justifier sa décision avec le motif d'une longueur de jupe, ça ,ça passe tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 elle portait une jupe qui allait jusqu'aux genoux, cela n'a pas plus à la sécurité, et comme un homme a forcément raison, il a eu le dernier mot, car je pense qu'il a été aisé de justifier sa décision avec le motif d'une longueur de jupe, ça ,ça passe tout le temps. J'ai eu échos qu'il était particulièrement virulent, "Bik be tren ta3ek (son mari) :mdr:.. rafdi rouhek w tirri".. Info ou Intox? Aucune idée... Si c'est le cas, ce n'est pas très professionnel. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 J'ai eu échos qu'il était particulièrement virulent, "Bik be tren ta3ek (son mari) :mdr:.. rafdi rouhek w tirri".. Info ou Intox? Aucune idée... Si c'est le cas, ce n'est pas très professionnel. :mdr: je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Ecoute moi bien c'est toi qui ne vis pas en algerie; il y a des reglements interieurs à respecter ok un APS a un niveau j'en connais qui ont meme un niveau universitaire l'agent de securite comme l'indique son nom est responsable de la securite des etudiens pas plus en quoi mettre une jupe va mettre les autre eudient en danger ?? je vis pas en algerie oui peut etre par ce que je continue a mettre des mini jupe meme en lisant ca:mdr: des agent de securite univercitaire existe bien, sur mais perso j'en connais pas:33: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 elle portait une jupe qui allait jusqu'aux genoux, cela n'a pas plus à la sécurité, et comme un homme a forcément raison, il a eu le dernier mot, car je pense qu'il a été aisé de justifier sa décision avec le motif d'une longueur de jupe, ça ,ça passe tout le temps. ce n'est pas l'action de ce légume qui sert d'agent de sécurité qui dérange .. mais plutôt celle du recteur ... qui ne veut même pas d'une enquête ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 J'ai eu échos qu'il était particulièrement virulent, "Bik be tren ta3ek (son mari) :mdr:.. rafdi rouhek w tirri".. Info ou Intox? Aucune idée... Si c'est le cas, ce n'est pas très professionnel. :mdr: non pas très pro non, ....... info ou intox ?....ça peut justifier de mettre des caméras de surveillance, au moins on ne serait pas en train des faire des plans à toutes les sauces..:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 l'agent de securite comme l'indique son nom est responsable de la securite des etudiens pas plus en quoi mettre une jupe va mettre les autre eudient en danger ?? je vis pas en algerie oui peut etre par ce que je continue a mettre des mini jupe meme en lisant ca:mdr: des agent de securite univercitaire existe bien, sur mais perso j'en connais pas:33: ok les missions de l'APS sont veiller à la securité de l'enceinte; faire des fouilles controler la sortie et la rentrée des personnelles signaler tout manquement au reglement interieur veiller à la discipline ( vol, rixe etc) les APS unniversitaires occupent cette fonction à cause du salaire surtout au sud pour ton info pour etre soldat gradé il faut avoir le bac Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Une robe de plage ça :o il a un peu raison l'agent dans ce cas .. je la trouve INDECENTE pour une JURISTE qui vient passer un EXAMEN dans uen FACULTE .. sinon j'aurais procédé peut etre autrement .. l'agent a dépassé quand meme ses limites :24: t'es sérieuse ? cette jupe brune est indécente? alors là... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ok les missions de l'APS sont veiller à la securité de l'enceinte; faire des fouilles controler la sortie et la rentrée des personnelles signaler tout manquement au reglement interieur veiller à la discipline ( vol, rixe etc) les APS unniversitaires occupent cette fonction à cause du salaire surtout au sud pour ton info pour etre soldat gradé il faut avoir le bac apprends à lire .. SIGNALER ... pas réprimander .. tu es agent de sécurité toi .... bayen 3lik ...:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ce n'est pas l'action de ce légume qui sert d'agent de sécurité qui dérange .. mais plutôt celle du recteur ... qui ne veut même pas d'une enquête ...:confused: le legume dont tu parle veille sur toi le recteur n'a pas besoin d'enquete l'agent a fai son travail c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ce n'est pas l'action de ce légume qui sert d'agent de sécurité qui dérange .. mais plutôt celle du recteur ... qui ne veut même pas d'une enquête ...:confused: justement, je pense qu'il est plus confortable pour le recteur de suivre l'avis de l'agent de sécurité que de donner raison à la fille et d'avoir ensuite toutes sortes de plaintes. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 justement, je pense qu'il est plus confortable pour le recteur de suivre l'avis de l'agent de sécurité que de donner raison à la fille et d'avoir ensuite toutes sortes de plaintes. oui .. par fainéantise .. ou pire .. par conviction, .. ou idéologie .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 c'est pas gagné pour les femmes... en France jupe trop longue...en Algérie jupe trop courte... c'est quand qu'on laisse les femmes un peu tranquilles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 oui .. par fainéantise .. ou pire .. par conviction, .. ou idéologie .. je préfère la première option......c'est la moins pire pour une fois :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 apprends à lire .. tu es agent de sécurité toi .... bayen 3lik ...:D nkarik ya djayeh c'est a toi de bien lire moi j'ai commandé des hommes plus de 500 ya l'anti algerie et le fan de la débauche signaler tout manquement au reglement interieure est une des ses missions en plus il doit intervenir au cas quand y a non respect de ce reglement pour ton info dans ses missions j'ai ecrit controle l'enrtee et sortie des personnels Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts