Jump to content

Une étudiante empechée de passer le concours d'avocats...

Recommended Posts

si tu vis en algerie et tu dis cela ca me fait rire

un agent de securite qui connait le reglement interieur:mdr:

mon oeil

c'est des ignorant qui sache pas lire qui travaillent comme agent de securite:bash:

ps/aucun reglement n'interdit de porte une mini jupe n'est un short non plus

j'ai toujours porte de mini jupe etant etudiante et meme au tribunal avec la robe donc arretez de soutenir cet agent juste par solidarite masculine

laisse tomber .. lui c'est ça son délire ... troller...

ils savent à peine reconnaître une carte d'étudiant quand ils en voient une .. et on attend d'eux, de définir ce qui décent ou pas ? ... le délire ..

je maintiens, .. ce recteur est un vrai crapaud

• Réponses 323
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Votre commentaire est farfelu. A votre première phrase on s'attendrait àun blâme de l'étudiante mais non... :)

je veux dire par là , que ça m'étonnerait qu'elle se soit présenté avec une mini jupe.

je mets en doute la sincérité du recteur.

si tu vis en algerie et tu dis cela ca me fait rire

un agent de securite qui connait le reglement interieur:mdr:

mon oeil

c'est des ignorant qui sache pas lire qui travaillent comme agent de securite:bash:

ps/aucun reglement n'interdit de porte une mini jupe n'est un short non plus

j'ai toujours porte de mini jupe etant etudiante et meme au tribunal avec la robe donc arretez de soutenir cet agent juste par solidarite masculine

Ecoute moi bien c'est toi qui ne vis pas en algerie; il y a des reglements interieurs à respecter ok

un APS a un niveau j'en connais qui ont meme un niveau universitaire

laisse tomber .. lui c'est ça son délire ... troller...

ils savent à peine reconnaître une carte d'étudiant quand ils en voient une .. et on attend d'eux, de définir ce qui décent ou pas ? ... le délire ..

je maintiens, .. ce recteur est un vrai crapaud

toi tu es anormal c'est toi le trolleur et c'est pas une insulte

Guest L'étrangère
je veux dire par là , que ça m'étonnerait qu'elle se soit présenté avec une mini jupe.

je mets en doute la sincérité du recteur.

Dans ce cas l'affaire ne voudrait plus rien dire. Si elle ne portait pas de mini jupe alors pour quelle raison lui refuser l'entrée.

Guest Miss angel
Dans ce cas l'affaire ne voudrait plus rien dire. Si elle ne portait pas de mini jupe alors pour quelle raison lui refuser l'entrée.

elle portait une jupe qui allait jusqu'aux genoux, cela n'a pas plu à la sécurité, et comme un homme a forcément raison, il a eu le dernier mot, car je pense qu'il a été aisé de justifier sa décision avec le motif d'une longueur de jupe, ça ,ça passe tout le temps.

Guest padawan
elle portait une jupe qui allait jusqu'aux genoux, cela n'a pas plus à la sécurité, et comme un homme a forcément raison, il a eu le dernier mot, car je pense qu'il a été aisé de justifier sa décision avec le motif d'une longueur de jupe, ça ,ça passe tout le temps.

J'ai eu échos qu'il était particulièrement virulent, "Bik be tren ta3ek (son mari) :mdr:.. rafdi rouhek w tirri".. Info ou Intox? Aucune idée... Si c'est le cas, ce n'est pas très professionnel. :mdr:

J'ai eu échos qu'il était particulièrement virulent, "Bik be tren ta3ek (son mari) :mdr:.. rafdi rouhek w tirri".. Info ou Intox? Aucune idée... Si c'est le cas, ce n'est pas très professionnel. :mdr:

je ne pense pas

Ecoute moi bien c'est toi qui ne vis pas en algerie; il y a des reglements interieurs à respecter ok

un APS a un niveau j'en connais qui ont meme un niveau universitaire

l'agent de securite comme l'indique son nom est responsable de la securite des etudiens pas plus en quoi mettre une jupe va mettre les autre eudient en danger

??

je vis pas en algerie oui peut etre par ce que je continue a mettre des mini jupe meme en lisant ca:mdr:

des agent de securite univercitaire existe bien, sur mais perso j'en connais pas:33:

elle portait une jupe qui allait jusqu'aux genoux, cela n'a pas plus à la sécurité, et comme un homme a forcément raison, il a eu le dernier mot, car je pense qu'il a été aisé de justifier sa décision avec le motif d'une longueur de jupe, ça ,ça passe tout le temps.

ce n'est pas l'action de ce légume qui sert d'agent de sécurité qui dérange ..

mais plutôt celle du recteur ... qui ne veut même pas d'une enquête ...:confused:

Guest Miss angel

non pas très pro non, ....... info ou intox ?....ça peut justifier de mettre des caméras de surveillance, au moins on ne serait pas en train des faire des plans à toutes les sauces..:D

l'agent de securite comme l'indique son nom est responsable de la securite des etudiens pas plus en quoi mettre une jupe va mettre les autre eudient en danger

??

je vis pas en algerie oui peut etre par ce que je continue a mettre des mini jupe meme en lisant ca:mdr:

des agent de securite univercitaire existe bien, sur mais perso j'en connais pas:33:

ok

les missions de l'APS sont

veiller à la securité de l'enceinte;

faire des fouilles

controler la sortie et la rentrée des personnelles

signaler tout manquement au reglement interieur

veiller à la discipline ( vol, rixe etc)

les APS unniversitaires occupent cette fonction à cause du salaire surtout au sud

pour ton info

pour etre soldat gradé il faut avoir le bac

Guest Soizik
Une robe de plage ça :o

il a un peu raison l'agent dans ce cas ..

je la trouve INDECENTE pour une JURISTE qui vient passer un EXAMEN dans uen FACULTE ..

sinon j'aurais procédé peut etre autrement .. l'agent a dépassé quand meme ses limites :24:

t'es sérieuse ? cette jupe brune est indécente?

alors là...

ok

les missions de l'APS sont

veiller à la securité de l'enceinte;

faire des fouilles

controler la sortie et la rentrée des personnelles

signaler tout manquement au reglement interieur

veiller à la discipline ( vol, rixe etc)

les APS unniversitaires occupent cette fonction à cause du salaire surtout au sud

pour ton info

pour etre soldat gradé il faut avoir le bac

apprends à lire .. SIGNALER ... pas réprimander ..

tu es agent de sécurité toi .... bayen 3lik ...:D

mais plutôt celle du recteur ... qui ne veut même pas d'une enquête ...:confused:

le legume dont tu parle veille sur toi

le recteur n'a pas besoin d'enquete l'agent a fai son travail c'est tout

Guest Miss angel

justement, je pense qu'il est plus confortable pour le recteur de suivre l'avis de l'agent de sécurité que de donner raison à la fille et d'avoir ensuite toutes sortes de plaintes.

justement, je pense qu'il est plus confortable pour le recteur de suivre l'avis de l'agent de sécurité que de donner raison à la fille et d'avoir ensuite toutes sortes de plaintes.

oui .. par fainéantise .. ou pire .. par conviction, .. ou idéologie ..

Guest Miss angel
oui .. par fainéantise .. ou pire .. par conviction, .. ou idéologie ..

je préfère la première option......c'est la moins pire pour une fois :D

apprends à lire ..

tu es agent de sécurité toi .... bayen 3lik ...:D

nkarik ya djayeh

c'est a toi de bien lire

moi j'ai commandé des hommes plus de 500 ya l'anti algerie et le fan de la débauche

signaler tout manquement au reglement interieure est une des ses missions

en plus il doit intervenir au cas quand y a non respect de ce reglement

pour ton info

dans ses missions j'ai ecrit controle l'enrtee et sortie des personnels