COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 justement, je pense qu'il est plus confortable pour le recteur de suivre l'avis de l'agent de sécurité que de donner raison à la fille et d'avoir ensuite toutes sortes de plaintes. tu sais en plus du recteur cet APS a des superiuers qui le controlent et je te jure s'il fai une faute iles viré Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 c'est pas gagné pour les femmes... en France jupe trop longue...en Algérie jupe trop courte... c'est quand qu'on laisse les femmes un peu tranquilles ? -------------------------------------------- on s'est donc trompé depuis tout ce temps ! j'aurais parié que la jupe serait plus longue en algerie et plus courte en france -et bein non grave erreur il faut revoir nos calculs hein? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 nkarik ya djayeh c'est a toi de bien lire moi j'ai commandé des hommes plus de 500 ya l'anti algerie et le fan de la débauche signaler tout manquement au reglement interieure est une des ses missions en plus il doit intervenir au cas quand y a non respect de ce reglement pour ton info dans ses missions j'ai ecrit controle l'enrtee et sortie des personnels tu es un menteur .. et un peu idiot ... aya pas grave ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 tu sais en plus du recteur cet APS a des superiuers qui le controlent et je te jure s'il fai une faute iles viré je pense que l'APS a tout fait tout seul, sans l'avis ou l'accord de qui que ce soit.. et c'est quand l'affaire est paru dans la presse que le recteur a voulu régler ça vite fait bien fait. Je ne pense pas que cette affaire ira loin, elle est même déjà classée à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 tu es un menteur .. et un peu idiot ... aya pas grave ... haha moi un peu idiot mai toi trop idiot tu ne comprendras jamais le role de la surété et pa la securité c'est trop compliqué pour toi t'es jeune tu na pas vecu ce que j'ai vecu je sui plus sage et plus poli que toi; je ne m'emporte pas je repond pas pou repondre et le plus important je me defend avec respect Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 haha moi un peu idiot mai toi trop idiot tu ne comprendras jamais le role de la surété et pa la securité c'est trop compliqué pour toi t'es jeune tu na pas vecu ce que j'ai vecu je sui plus sage et plus poli que toi; je ne m'emporte pas je repond pas pou repondre et le plus important je me defend avec respect dixit le troll qui s'est fait viré du forum plusieurs fois pour insultes ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 je pense que l'APS a tout fait tout seul, sans l'avis ou l'accord de qui que ce soit.. et c'est quand l'affaire est paru dans la presse que le recteur a voulu régler ça vite fait bien fait. Je ne pense pas que cette affaire ira loin, elle est même déjà classée à mon avis. non miss toutes les institutions ont un reglement interieur qui est mis à la disposition de la sureté interne cette sureté interne a un plan de defense du site les APS sont formé pour ca cet APS chargé de l'accés n'a fait que son devoir, il controle l'entrée et la sortie il n'a pa besoin a chaque fois d'appeler le recteur le reglement est clair dans ma carriere j'ai elaboré des reglements interieurs et dans ces reglements j'insistais sur le respect de la tenue est de vigueur Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 c'est pas gagné pour les femmes... en France jupe trop longue...en Algérie jupe trop courte... c'est quand qu'on laisse les femmes un peu tranquilles ? « C'est depuis que les femmes laissent voir leurs jambes qu'on comprend toutes les raisons qu'elles avaient jadis de les cacher. » El Hadj Etienne Rey Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 dixit le troll qui s'est fait viré du forum plusieurs fois pour insultes ... :mdr: ahle malede trouve moi un message ou j'ai insulté si tu te crois intelligent Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ahle malede trouve moi un message ou j'ai insulté si tu te crois intelligent tous supprimés par la modération ...:D au même temps que les pseudos ..:D aya terbeh ... :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 tous supprimés par la modération ...:D au même temps que les pseudos ..:D aya terbeh ... :D les tien tu veux que je te l'ai envoi rani rabah bla bik hmd Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 « C'est depuis que les femmes laissent voir leurs jambes qu'on comprend toutes les raisons qu'elles avaient jadis de les cacher. » El Hadj Etienne Rey c'est un bon mot légèrement :D misogyne... si les hommes cachaient tout ce qui n'est pas beau à voir chez eux, ils porteraient aussi des burgas... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 :mdr:non miss toutes les institutions ont un reglement interieur qui est mis à la disposition de la sureté interne cette sureté interne a un plan de defense du site les APS sont formé pour ca cet APS chargé de l'accés n'a fait que son devoir, il controle l'entrée et la sortie il n'a pa besoin a chaque fois d'appeler le recteur le reglement est clair dans ma carriere j'ai elaboré des reglements interieurs et dans ces reglements j'insistais sur le respect de la tenue est de vigueur :mdr:tu parle la de l'ideal dans les fait on sait tous que les agent de securite ne controlent rien ils sont incapable de faire leur boulot quand des etranger rentrent et sortent comme bon leur semble mais il est capable de faire rouijel quandd il s'agit d'une femme ya yemme si c'etait moi a la place de la fille je lui ferai regertter d'avoir un jour penser a travailler a la fac:bash: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 :mdr:non miss toutes les institutions ont un reglement interieur qui est mis à la disposition de la sureté interne cette sureté interne a un plan de defense du site les APS sont formé pour ca cet APS chargé de l'accés n'a fait que son devoir, il controle l'entrée et la sortie il n'a pa besoin a chaque fois d'appeler le recteur le reglement est clair dans ma carriere j'ai elaboré des reglements interieurs et dans ces reglements j'insistais sur le respect de la tenue est de vigueur :mdr:tu parle la de l'ideal dans les fait on sait tous que les agent de securite ne controlent rien ils sont incapable de faire leur boulot quand des etranger rentrent et sortent comme bon leur semble mais il est capable de faire rouijel quandd il s'agit d'une femme ya yemme si c'etait moi a la place de la fille je lui ferai regertter d'avoir un jour penser a travailler a la fac:bash: tu te trompe aya on parie toi et moi vien en minijupe dans cettte unniversité je tze jure que c'est toi qui va regretter Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 :mdr: tu te trompe aya on parie toi et moi vien en minijupe dans cettte unniversité je tze jure que c'est toi qui va regretter Sûuuuuuuuuuuuuuuuuuure DRS hada amala.. :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 :mdr: tu te trompe aya on parie toi et moi vien en minijupe dans cettte unniversité je tze jure que c'est toi qui va regretter tu est agent de securite?:eek: pour ton information je me presente devant un juje en mini jupe alors c'est pas un agent de securite qui m'empechera de le faire:p mais pour ton pari je te repond que je te ferai pas cet honneur ;)chez nous on respect les femmes telles quells sont et pas en fonction de leur tenue a ta facon de parler c'est clair que tu aurai fait pire que cet agent :bash: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 tu est agent de securite?:eek: pour ton information je me presente devant un juje en mini jupe alors c'est pas un agent de securite qui m'empechera de le faire:p mais pour ton pari je te repond que je te ferai pas cet honneur ;)chez nous on respect les femmes telles quells sont et pas en fonction de leur tenue a ta facon de parler c'est clair que tu aurai fait pire que cet agent :bash: ah tu reconnais les APS leur valeur non je ne suis pas un agent de securité:mdr::mdr::mdr: je suis un cadre superieur; j'ai bcp donné pour l'algerie; j'ai forme es agents de securite et des responsable de securité pour ton info ; je respecte la femme en algerie il n'es pas interdit de porter la mini jupe juste que toutes nos institution societe entreprises interdisent leur port Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 pour revenir un peu au sujet .... après la pause troll ... :D la jeune fille étais avec son copain quand le légume ..qui gardait le portail l'a empêché de passer son examen ... elle déclare même ...« Cette situation est humiliante, le temps de finir mes examens et je porterai plainte » .... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 pour revenir un peu au sujet .... après la pause troll ... :D la jeune fille étais avec son copain quand le légume ..qui gardait le portail l'a empêché de passer son examen ... elle déclare même ...« Cette situation est humiliante, le temps de finir mes examens et je porterai plainte » .... Yawwwwwwwwwww son mari. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Alors cette jupe... Elle était courte ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Alors cette jupe... Elle était courte ou pas ? Ana la personne qui m'a raconté que l'agent lui a dis "Bik be tren ta3ek (le mari) :mdr:... ect" en me racontant a fait le geste sur la taille de la jupe et j'en ai déduis la jupe était courte.. Comme celles des cagoles marseillaises.. :mdr:.. Mais bon la personne tzid men 3andha.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Ana la personne qui m'a raconté que l'agent lui a dis "Bik be tren ta3ek (le mari) :mdr:... ect" a fait le geste comme quoi la jupe était courte.. Comme celles des cagoles marseillaises.. :mdr:.. Mais bon la personne tzid men 3andha.. Il lui a dit ça en parlant de son mari ? On est à 30 pages et on sait encore rien de sérieux sur la jupe :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Yawwwwwwwwwww son mari. :mdr: :mdr::mdr: pourquoi j'ai écrit copain moi ...? ..:confused::confused: le célibat commence à me peser ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 :mdr::mdr: pourquoi j'ai écrit copain moi ...? ..:confused::confused: le célibat commence à me peser ...:confused: non c'est tes insultes qui pesent sur toi tu ne sais meme rapporter une information Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Ana la personne qui m'a raconté que l'agent lui a dis "Bik be tren ta3ek (le mari) :mdr:... ect" en me racontant a fait le geste sur la taille de la jupe et j'en ai déduis la jupe était courte.. Comme celles des cagoles marseillaises.. :mdr:.. Mais bon la personne tzid men 3andha.. tu sais cette agent appartiens a une societe de gardiennage il a peur pour son poste il n'a fai qu'appliquer les consignes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts