réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 non c'est tes insultes qui pesent sur toi tu ne sais meme rapporter une information félicitations ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Il lui a dit ça en parlant de son mari ? On est à 30 pages et on sait encore rien de sérieux sur la jupe :D Aucune idée, on murmure qu'il lui a dit: emportes avec toi le "tren" qui te sert de mari.. :mdr:.. enfin, c'est la rumeur.. :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 c'est ce qu'on decerné à l'ecole tu merites moi que ca Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Aucune idée, on murmure qu'il lui a dit: emportes avec toi le "tren" qui te sert de mari.. :mdr:.. enfin, c'est la rumeur.. :D tout le problème de cette affaire .. qui va au delà même de ce refus ... pourquoi un agent de sécurité, qui manifestement a dépassé ses prérogatives, se fait il couvrir par sa hiérarchie ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Aucune idée, on murmure qu'il lui a dit: emportes avec toi le "tren" qui te sert de mari.. :mdr:.. enfin, c'est la rumeur.. :D La jupe de l'épouse a apporté l'insulte au mari. Bon Allahou a3lem sur cette affaire... mais je tiens à voir la jupe. Si la jupe aurais eu une longueur normal il nous l'aurait montré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 tout le problème de cette affaire .. qui va au delà même de ce refus ... pourquoi un agent de sécurité, qui manifestement a dépassé ses prérogatives, se fait il couvrir par sa hiérarchie ? ... peut-être qu'il a eu peur d'avoir des vilaines pensées, il lui a demandé d'aller mettre un pantalon :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 tout le problème de cette affaire .. qui va au delà même de ce refus ... pourquoi un agent de sécurité, qui manifestement a dépassé ses prérogatives, se fait il couvrir par sa hiérarchie ? ... ya bahlawan il n'a pas depassé ses prerogatives il a fait son travail Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 peut-être qu'il a eu peur d'avoir des vilaines pensées, il lui a demandé d'aller mettre un pantalon :D arretez de vous moquer des gens Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 La jupe de l'épouse a apporté l'insulte au mari. Bon Allahou a3lem sur cette affaire... mais je tiens à voir la jupe. Si la jupe aurais eu une longueur normal il nous l'aurait montré. Ou pas.. pour alimenter la psychose et ainsi on ne se pose pas les questions du genre ch7al rah el houte? uniquement sur la longueur de la jupe. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 peut-être qu'il a eu peur d'avoir des vilaines pensées, il lui a demandé d'aller mettre un pantalon :D elle a même couru en acheté un ... pour pouvoir entrer ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 arretez de vous moquer des gens COASTER, tu es trop sur la défensive... Ça te tient vraiment à cœur? Tu ne laisses aucune place au doute.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 elle a même couru en acheté un ... pour pouvoir entrer ....:D il a de la chance qu'elle avait le stress de l'examen , sinon je pense qu'elle ne se serait pas laissé faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 il a de la chance qu'elle avait le stress de l'examen , sinon je pense qu'elle ne se serait pas laissé faire :D elle est avocate .. l'autre a le QI de mon poisson rouge ... "mes respects au règne animal..:D" ... la partie serait vite jouée ...:p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 COASTER, tu es trop sur la défensive... Ça te tient vraiment à cœur? Tu ne laisses aucune place au doute.. :D non je tiens à rappeler que toutes nos institutions ont un reglement interieur à respecter ils ont engagé des sociétés de gardiennage pour faire respecte ce reglement mais de la à dire que l'agent a refusé l'acces ala fille de son propre initiative c'est injuste je te jure s'il avait fauté le recteur l'aurait viré moi une fois dans le lyce international d'alger j'etais temoin d'une scene ou un parent d'eleve s'est vu refusé l'accés par un agent, il a été insultépar ce haut parent d'eleves et bien l'intendante a remis à l'ordre ce parent Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 c'est un bon mot légèrement :D misogyne... si les hommes cachaient tout ce qui n'est pas beau à voir chez eux, ils porteraient aussi des burgas... Ce qui est bien avec la citation de Hadj Eteinne, tu peux la comprendre dans les deux sens :D:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ah tu reconnais les APS leur valeur non je ne suis pas un agent de securité:mdr::mdr::mdr: je suis un cadre superieur; j'ai bcp donné pour l'algerie; j'ai forme es agents de securite et des responsable de securité pour ton info ; je respecte la femme en algerie il n'es pas interdit de porter la mini jupe juste que toutes nos institution societe entreprises interdisent leur port ALLAH ybarek.ma8rifet khir:) sinon a mon apoque les agent de securite sont recrute par l'univerciite et pas par des societe de gardinage il yavait meme une fois une manif des jeunes de cartier ou se trouve la cité univercitaire pour avoir des poste d'agent de securite genre un agent de securite pour tous:thumbup: resultat on est devenu protéger par les mecs qui nous harcele au quotidien:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 non je tiens à rappeler que toutes nos institutions ont un reglement interieur à respecter ils ont engagé des sociétés de gardiennage pour faire respecte ce reglement mais de la à dire que l'agent a refusé l'acces ala fille de son propre initiative c'est injuste je te jure s'il avait fauté le recteur l'aurait viré moi une fois dans le lyce international d'alger j'etais temoin d'une scene ou un parent d'eleve s'est vu refusé l'accés par un agent, il a été insultépar ce haut parent d'eleves et bien l'intendante a remis à l'ordre ce parent Tu n'en sais rien, un gardien est un être humain et peut outrepassé ses prérogatives... C'est sa parole contre la sienne ... Moi, j'ai vu des agents draguer et j'ai été draguée avec insistance de leurs parts, mais je ne généralise pas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 elle est avocate .. l'autre a le QI de mon poisson rouge ... "mes respects au règne animal..:D" ... la partie serait vite jouée ...:p absolument, elle lui aurait une réponse tellement bien tournée qu'à la fin il doute de son propre nom de famille :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 absolument, elle lui aurait une réponse tellement bien tournée qu'à la fin il doute de son propre nom de famille :D enfin, ... comme on a déjà dit ici ... sur FA .. peuple d'islamistes et de bigots ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Tu n'en sais rien, un gardien est un être humain et peut outrepassé ses prérogatives... C'est sa parole contre la sienne ... Moi, j'ai vu des agents draguer et j'ai été draguée avec insistance de leurs parts, mais je ne généralise pas.. y a le recteur qui confirme il ne ment pas surtout que l'affaire est mediatisée Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ALLAH ybarek.ma8rifet khir:) sinon a mon apoque les agent de securite sont recrute par l'univerciite et pas par des societe de gardinage il yavait meme une fois une manif des jeunes de cartier ou se trouve la cité univercitaire pour avoir des poste d'agent de securite genre un agent de securite pour tous:thumbup: resultat on est devenu protéger par les mecs qui nous harcele au quotidien:bash: depuis 92 je crois ily a l'ordonnance 92 84 qui stipule que toutes entreprise institutions chantiers doit etre gardé par des societé de gardiennage ou dans le cas echéant par des gardiens de l'entreprise si elle ont a Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Le gardien de la "sécurité" aurait certainement préféré la voire arriver en robe noire très longue et très ample avec des explosifs cachés en dessous et faire un grand nombre de victimes. Je ne pense pas que l'on puisse cacher une bombe sous un jupe si longue soit elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Chréa c'est pas la bataille d’Alger. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Chréa c'est pas la bataille d’Alger. Tu y étais??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts