mirabata 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Une robe de plage ça :o il a un peu raison l'agent dans ce cas .. je la trouve INDECENTE pour une JURISTE qui vient passer un EXAMEN dans uen FACULTE .. sinon j'aurais procédé peut etre autrement .. l'agent a dépassé quand meme ses limites :24: Tu n'es pas sérieuse j'espère:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ce qui est triste c'est de voir qu'un minable agent de sécurité sans niveau s'octroie le droit de se mêler de la tenue vestimentaire d'une avocate...où va l'algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Tu n'es pas sérieuse j'espère:rolleyes: je parle de la robe qu'a posté Saluti .. oui je suis serieuse .. on vient passer un examen EN DROIT, ou les beaux-arts ou on vient faire bronzette ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 je parle de la robe qu'a posté Saluti .. oui je suis serieuse .. on vient passer un examen EN DROIT, ou les beaux-arts ou on vient faire bronzette ????? Sa tenue, qui est quand même une robe qui va jusqu'aux genoux (quoique on ne sait pas pas à quelle hauteur sont ses genoux par rapport au sol :D ) n'a semble t - il choqué personne jusqu'à l'arrivée devant le lieu d'examen, n'a pas a lui être reproché par un gardien. Dans le pire des cas , elle est sanctionné dans sa note par le jury qui va estimé quelle n'est pas conforme à la tenue attendue d'une future avocate. Si maintenant tout le monde fait sa loi, on est pas sorti de l'auberge, le comble c'est que le gardien est en train de sanctionner celle qui va défendre des plaignants :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Sa tenue, qui est quand même une robe qui va jusqu'aux genoux (quoique on ne sait pas pas à quelle hauteur sont ses genoux par rapport au sol :D ) n'a semble t - il choqué personne jusqu'à l'arrivée devant le lieu d'examen, n'a pas a lui être reproché par un gardien. Dans le pire des cas , elle est sanctionné dans sa note par le jury qui va estimé quelle n'est pas conforme à la tenue attendue d'une future avocate. Si maintenant tout le monde fait sa loi, on est pas sorti de l'auberge, le comble c'est que le gardien est en train de sanctionner celle qui va défendre des plaignants :crazy: j'ai bien condamné le comportement du gardien mais je cautionne pas cette tenue comme tenue d'examen .. pour une juriste qui vient se soumettre à l'appréciation d'un jury .. le sobre, le discret, le classique est préférable et mieux vu .; je ne t'apprends rien hein ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Gardien de chkoupi... Il doit être de la même race que celui qui a failli interdire l’accès à une sommité dans un domaine de pointe car il portait un short et une chemise hawaïenne.. Ce jour là l'Algérie a failli perdre une grosse convention à cause d'un chkoupi... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 je parle de la robe qu'a posté Saluti .. oui je suis serieuse .. on vient passer un examen EN DROIT, ou les beaux-arts ou on vient faire bronzette ????? Qui a parlé des beaux arts? cette robe est tout à fait décente et je trouve qu'elle n'a rien de vulgaire. Et puis comment un agent de sécurité peut se permettre de juger et refuser l'accès à une avocate? c'est le bouquet!! cautionner ça c'est vraiment donner à un âne le droit de se sentir cheval A quand une infirmière a refusé le droit à une médecin de passer son résidanat ou DEMS à cause d'un chemisier sans manches N'importe quoi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 j'ai bien condamné le comportement du gardien mais je cautionne pas cette tenue comme tenue d'examen .. pour une juriste qui vient se soumettre à l'appréciation d'un jury .. le sobre, le discret, le classique est préférable et mieux vu .; je ne t'apprends rien hein ;) je poursuivais ton raisonnement , j'avais bien saisi ce que tu avais dit on n'a pas vu la vrai robe en question. Effectivement la tenue est ce qui est vu en premier dans un entretien avec un jury. Mais là on ne sait pas si c'est un écrit ou un oral, et d'autre part, n'est ce pas au jury de prendre en compte ce paramètre et non le gardien. Si je vais à l'examen en tong je prends des risques vis-à-vis du jury, c'est pas au gardien de me juger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Qui a parlé des beaux arts? cette robe est tout à fait décente et je trouve qu'elle n'a rien de vulgaire. Et puis comment un agent de sécurité peut se permettre de juger et refuser l'accès à une avocate? c'est le bouquet!! cautionner ça c'est vraiment donner à un âne le droit de se sentir cheval A quand une infirmière a refusé le droit à une médecin de passer son résidanat ou DEMS à cause d'un chemisier sans manches N'importe quoi!! j'ai répondu à Miss Angel ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 je poursuivais ton raisonnement , j'avais bien saisi ce que tu avais dit on n'a pas vu la vrai robe en question. Effectivement la tenue est ce qui est vu en premier dans un entretien avec un jury. Mais là on ne sait pas si c'est un écrit ou un oral, et d'autre part, n'est ce pas au jury de prendre en compte ce paramètre et non le gardien. Si je vais à l'examen en tong je prends des risques vis-à-vis du jury, c'est pas au gardien de me juger. Miss .. oublions le gardien .. il est condamnable quoi qu'il en soit .. mais la je parle de la robe qu'a posté Saluti .; je ne la trouve pas adéquate pour passer un examne .. pour assister aux cours de tous les jours oui j'aurais compris .. mais pour un examen ou dois je dire un concours ;) NON .. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 j'ai répondu à Miss Angel ;) Je viens de lire, je comprends mieux N'empêche, que je trouve que la robe postée est décente et n'a rien de vulgaire..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Miss .. oublions le gardien .. il est condamnable quoi qu'il en soit .. mais la je parle de la robe qu'a posté Saluti .; je ne la trouve pas adéquate pour passer un examne .. pour assister aux cours de tous les jours oui j'aurais compris .. mais pour un examen ou dois je dire un concours ;) NON .. mais je crois qu'il a dit que ce n'était pas la vraie robe Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je viens de lire, je comprends mieux N'empêche, que je trouve que la robe postée est décente et n'a rien de vulgaire..... oui cette robe n'a rien de vulgaire, même si elle n'est pas terrible pour un examen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je viens de lire, je comprends mieux N'empêche, que je trouve que la robe postée est décente et n'a rien de vulgaire..... ça doit etre les gouts alors .. :D on peut pas toutes s'habiller de la meme maniére .. je pourrais détester le vert et pas toi .. c'est une question de gout .. je pourrais la mettre pour tous les jours, mais pas lors d'un examen :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 mais je crois qu'il a dit que ce n'était pas la vraie robe la vraie ou .; j'ai commenté sur la robe et j'ai fait le lien avec l'histoire .. sachant qu'on a que la version de la fille aussi concernant cet incident ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Meme si elle passe son CAPA elle l'aura pas :closedeyes: Le module : Déontologie et l'éthique professionnelle est important ... et apparemment elle a pas révisée ce module ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 la vraie ou .; j'ai commenté sur la robe et j'ai fait le lien avec l'histoire .. sachant qu'on a que la version de la fille aussi concernant cet incident ;) on a trop peu d'élément. Sur la convocation , ils auraient du écrire : tenue longue exigée .:D c'est vrai qu'on peut faire un peu mieux , cependant je ne la trouve pas du tout choquante, pas appropriée peut -être , mais là c'est une histoire du goût. J'aurais été plus sévère si elle était venue en jean slim. :D. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'est une mascarade , d'ou un agent qui fait donc partie des employés d'en bas de l’échelle se permet de faire cela , makhlou3ine voila ce que sont ces gens ! C'est n'importe quoi , sans sens ! Il devrait faire ça lorsque des jeunes filles enjambent les facultés à des heures tardives mais à cette heure lui aussi doit s'amuser ! Quelle société d'hypocrite bon sang ! Si cette tenue était inappropriée il fallait laisser ça aux examinateurs , ils sont compétents pour observer si il ya indécence ou non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 on a trop peu d'élément. Sur la convocation , ils auraient du écrire : tenue longue exigée .:D c'est qu'on peut faire un peu mieux , cependant je ne la trouve pas du tout choquante, pas appropriée peut -être , mais là c'est une histoire du goût. J'aurais été plus sévère si elle était venue en jean slim. :D. Voilà pas appropriée .. j'ai utilisé le terme ADEQUATE c'ets à peu pré la meme chose :o voilà, un jean n'ets pas approprié un survet non plus un pantacourt non plus aussi :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 oui cette robe n'a rien de vulgaire, même si elle n'est pas terrible pour un examen. Pas chic et pas classe peut être mais sûrement pas indécente Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Voilà pas appropriée .. j'ai utilisé le terme ADEQUATE c'ets à peu pré la meme chose :o voilà, un jean n'ets pas approprié un survet non plus un pantacourt non plus aussi :o oui, c'est pareil adequate, approprié. Je ne sais pas s'il mesure ce qu'il a fait , le gardien, il jour de l'examen, il te dit, toi tu ne rentre pas, à la place de la fille, je lui aurais mordu le lobe de l'oreille :D peut-être qu'il avait le rôle , de pré-sélectionneur, c'était un concours , faut y penser , on ne retient pas tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Pas chic et pas classe peut être mais sûrement pas indécente C'ets mon appréciation .. je peux ne pas etre d'accord avec toi .. yek tu permets ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Pas chic et pas classe peut être mais sûrement pas indécente non pas indécente, elle ne laisse rien entrevoir. c'est peut -être sa couleur :33: couleur peau, le gardien a peut-être cru qu'elle était nue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 oui, c'est pareil adequate, approprié. Je ne sais pas s'il mesure ce qu'il a fait , le gardien, il jour de l'examen, il te dit, toi tu ne rentre pas, à la place de la fille, je lui aurais mordu le lobe de l'oreille :D peut-être qu'il avait le rôle , de pré-sélectionneur, c'était un concours , faut y penser , on ne retient pas tout le monde. Ben, s'il avait fait ça avec moi.. à cette heure ci c'est la famille qui serait entrain de déposer plainte pour agression et pas le contraire :o:D et au diable l'examen .; je connais mes crises de nerfs :bash: ben oui c'est une piste Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'ets mon appréciation .. je peux ne pas etre d'accord avec toi .. yek tu permets ?? Bien sûr minoucha:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts