Guest powkadz Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 ça ne veut rien dire solidarité féminine. Pour toi oui, je l'ai bien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Vous avez compris quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Pow, je ne m'adressais pas à toi ,quand je disais tu fais un grand bond c'était un "on" général d'où vient cette vision des choses des femmes, on dirait qu'elles aiment bien se tirer dans les pattes... Ok miss Oui on se tire dans les pattes mais il y a sûrement une raison à cela.... Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Vous avez compris quoi ? Que cela ne signifie rien pour toi. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 C'est normal qu elle puisse avoir un job,sinon pourquoi aller à l'école ?...pour le logement faut pas généraliser tu sais bien qu'il est difficile d'en obtenir facilement L exemple que tu donnes c'est l idée que ce font les hommes envieux de leur situation...bosse d abord et tu seras récompensé... le job est un droit le reste tu m'a pas compris:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Que cela ne signifie rien pour toi. Vous racontez vraiment n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Ok miss Oui on se tire dans les pattes mais il y a sûrement une raison à cela.... oui il y a toujours des raisons dans l'action, surtout quand elle est aussi largement pratiquée. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Vous racontez vraiment n'importe quoi. Si tu le dis..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Pourquoi vous attaquez, il ne me semble pas avoir discuté avec vous ... . Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 oui il y a toujours des raisons dans l'action, surtout quand elle est aussi largement pratiquée. Une fois j avais lu un article dans le psy magasine, normalement il est en ligne. Il explique la raison pour laquelle certaines femmes trouves un malin plaisir à rabaisser les autres collègues féminines...je le posterai si je le retrouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Pourquoi vous attaquez, il ne me semble pas avoir discuté avec vous ... . Je n'attaque pas tamra, c'est vrai la communication sur le net n'est parfois pas évidente...tu expliques que pour toi la solidarité féminine n'a aucun sens, je te répond que c'est ce que j'ai pu constaté...tout simplement:) Bonne soirée à toutes et tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Une fois j avais lu un article dans le psy magasine, normalement il est en ligne. Il explique la raison pour laquelle certaines femmes trouves un malin plaisir à rabaisser les autres collègues féminines...je le posterai si je le retrouve. oui j'ai déjà lu des choses similaires, comme les femmes policières afghanes qui fouettent des femmes accusées. comme si elles leur reprochaient dans leur attitudes d'énerver les hommes, et de chercher les coups. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Je n'attaque pas tamra, c'est vrai la communication sur le net n'est parfois pas évidente...tu expliques que pour toi la solidarité féminine n'a aucun sens, je te répond que c'est ce que j'ai pu constaté...tout simplement:) Bonne soirée à toutes et tous ça n'a pas de sens puisqu'on est toujours entre filles. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 oui j'ai déjà lu des choses similaires, comme les femmes policières afghanes qui fouettent des femmes accusées. comme si elles leur reprochaient dans leur attitudes d'énerver les hommes, et de chercher les coups. pourquoi y a des femmes policieres talibanes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 pourquoi y a des femmes policieres talibanes afghanes en tout cas talibanes, certainement il y a bien des femmes kamikases Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 oui j'ai déjà lu des choses similaires, comme les femmes policières afghanes qui fouettent des femmes accusées. comme si elles leur reprochaient dans leur attitudes d'énerver les hommes, et de chercher les coups. Justement dans l article on expliquait que dans un univers où l homme continue d exercer le pouvoir, certaines femmes se sentent obligées, pour "réussir"de renier une partie de leur être.Elles préfèrent se tourner vers les hommes, car ils représentent pour elles un tiers, de la différence.L'homme renvoie à l image paternelle, celle du recours qui va sortir la petite fille de sa relation à la mère. Comme il est différent d elle, il est moins inquiétant, moins susceptible de l engloutir. ( bon j ai repris de l article papier :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ça n'a pas de sens puisqu'on est toujours entre filles. Ca dépend du contexte Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Scènes de Violence à l'INATAA de Constantine : Trente blessés dont dix par morsures de chiens Une trentaine de blessés dont une dizaine souffrant de morsures de chiens, tel est le bilan d’une journée de violence vécue au sein de l’ Institut de nutrition ,alimentation et technologie agroalimentaire (INATAA) de Constantine. Dans la journée de mardi, les étudiants, résidant sur le site s’apprêtaient à observer leur sit-in devant l’entrée de l’institut comme à l’accoutumée depuis janvier dernier. Date à laquelle, ils ont entrepris une action protestataire ouverte en raison de la non inclusion de leur diplôme dans la fonction publique. Selon l’un des étudiants grévistes, Mesbah Khaled, ils seront stoppés par une armée d’agents de sécurité. « 150 agents de sécurité affiliés à une boite privée étaient là à nous attendre, accompagnés de chiens », témoignera t-il. Et de poursuivre « Ils nous ont ordonné de rebrousser chemin puis ils ont lâché leur chiens sur nous ».Pour ne pas aller à la confrontation, ils avaient préféré battre en retraite et aller se refugier au niveau de la cité, soit le lieu de leur hébergement « sous les insultes et les jets de pierres de ces agents », dira t-il. Toujours selon le même témoignage, « ces mêmes agents poursuivront les étudiants jusqu’à la cité U, violant ainsi la franchise des lieux » .Pis encore « ils cadenasseront le portail avec de la ferraille 6. Et ils ne s’arrêteront pas là. Ils continueront de les insulter et de caillasser les vitres de la résidence », selon toujours notre source : « Nous nous sommes mis à leur lancer des cailloux à notre tour ». Les étudiantes filles qui suivent leur cursus dans le même institut mais hébergées dans une résidence universitaire à la nouvelle ville auraient eu droit au même traitement à leur arrivée ce matin à l’INATAA Le Bilan de cette une journée cauchemardesque est de trente blessés dont certains ont été mordus par les chiens. Qui a donné l’ordre de s’en prendre aux étudiants avec une telle violence pour briser le mouvement de grève? « L’ordre signé serait venu d’en haut », selon notre interlocuteur. Les responsabilités seront –elles déterminées ? A en croire les déclarations du chef du cabinet du wali qui s’est déplacé mardi en début de soirée à l’INATAA « les responsables seront traduits devant la justice », a rapporté notre interlocuteur. Hier, c’était le retour au calme dans l’institut. Il n’y a pas eu de sit -in. La direction a averti l’ensemble des grévistes de ne plus bloquer l’accès à l’institut. Quarante trois grévistes sont convoqués en conseil de discipline incessamment. Naïma Djekhar. El-Watan. Les agents des facs hablous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Justement dans l article on expliquait que dans un univers où l homme continue d exercer le pouvoir, certaines femmes se sentent obligées, pour "réussir"de renier une partie de leur être.Elles préfèrent se tourner vers les hommes, car ils représentent pour elles un tiers, de la différence.L'homme renvoie à l image paternelle, celle du recours qui va sortir la petite fille de sa relation à la mère. Comme il est différent d elle, il est moins inquiétant, moins susceptible de l engloutir. ( bon j ai repris de l article papier :D) intéressant l'analyse. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Des malades..pourquoi ils font grève au fait Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 intéressant l'analyse. Oui très intéressante...il faudra que je retrouve l auteur.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Ces etudiants meritent triha ta3 lekleb....enfin ils l'ont déja eue et c´est bien fait pour leur gueule.....mineurs va! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Je viens de lire que le recteur qui avait soutenu l'agent est devenu ministre... :D A votre avis comment se sent maintenant l'agent? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Je viens de lire que le recteur qui avait soutenu l'agent est devenu ministre... :D A votre avis comment se sent maintenant l'agent? :D il va se sentir quelqu'un d'encore plus important :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 il va se sentir quelqu'un d'encore plus important :D pourquoi pensez que l'agent a commis une faute il n'a executer les ordres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts