Guest saluti Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Une americaine donne naissance à des jumelles de pères différents: Une Américaine donne naissance à des jumelles de pères différents - L'Express ça y'est le monde est foutu .... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 ce n'est ni la première, ni la dernière... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Guetta Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ahhhh les Américaines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 j'espère qu'il n'y pas un père riche et un père pauvre... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 j'espère qu'il n'y pas un père riche et un père pauvre... c'est possible ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 tout est possible Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 tout est possible commen explique naturellement pas medicalement ou genetiquement Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 commen explique naturellement pas medicalement ou genetiquement c'est une question ? il y a avait un reste de l'ancien père. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 c'est une question ? il y a avait un reste de l'ancien père. :noexpression: je m'embrouille donc un enfant peut avoir deux peres Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 je m'embrouille donc un enfant peut avoir deux peres non je ne pense pas. on nous a présenté des jumelles, mais je ne pense pas que ce sont les bébés en question, parce qu'elles se ressemblent beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 En lisant l'article , deux passage m'ont fait rire :mdr::mdr::mdr: Stupeur au moment des résultats, l'ancien compagnon n'est le papa que d'une seule des filles nées en janvier 2013, il ne paiera donc qu'une pension. :mdr: -------------- Le juge Sohail Mohammad, qui a rendu la décision de justice sur ce cas, a trouvé seulement deux autres affaires similaires et a expliqué que ce genre de situation ne se produit qu'une fois sur 13 000 cas de paternité signalés impliquant des jumeaux. Mais cela pourrait devenir plus courant selon Jennifer Wu, gynécologue-obstétricien de Manhattan interrogée par le New York Time, qui explique que dans certains couples gays, les deux hommes donnent leur sperme pour enfanter. :mdr: hadi hala hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 je m'embrouille donc un enfant peut avoir deux peres Un enfant ne peut pas avoir deux pères .... Ici c'est deux enfants donc deux ovules qui ont été fécondées par deux spermatozoides diffèrents... L'explication à ce phénomene c'est que la maman des jumelles a eu des rapports avec deux partenaires,le spermatozoide du premier est resté quelques jours,le 2 eme l'a fécondé avec le 1 er .... :mdr: c'est dur à expliquer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Un enfant ne peut pas avoir deux pères .... Ici c'est deux enfants donc deux ovules qui ont été fécondées par deux spermatozoides diffèrents... L'explication à ce phénomene c'est que la maman des jumelles a eu des rapports avec deux partenaires,le spermatozoide du premier est resté quelques jours,le 2 eme l'a fécondé avec le 1 er .... :mdr: c'est dur à expliquer ... Mais si ! avec une avocate en mini jupe :D Comment ça se fait que les bébés sont nés en même temps, si non fécondé en même temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Mais si ! avec une avocate en mini jupe :D Comment ça se fait que les bébés sont nés en même temps, si non fécondé en même temps ? T'arretes de polluer le topic !!! m3a sbah rebi... wech khessek ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 En quoi c'est de la pollution ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Tamra, tu n'as pas eu le cours sur comment fabriquer des bébés ?:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Tamra, tu n'as pas eu le cours sur comment fabriquer des bébés ?:D elle n'a pas encore fait la guerre fabriquer des bébés dans des usines ou des ateliers c'est un job:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Recement on a pu concevoir un enfant avec deux pere et une femme:) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 moi je trouve que les algeriens sont de plus en plus etranges pas ce monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 C'est à rendre les hommes encore plus maniaques :mdr: Sidi mlih... Recement on a pu concevoir un enfant avec deux pere et une femme:) Kikou, Qu'est-ce que tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 C'est à rendre les hommes encore plus maniaques :mdr: Sidi mlih... Kikou, Qu'est-ce que tu veux dire ? UK approves three-person babies - BBC News The procedure replaces a small amount of faulty DNA in a mother’s egg with healthy DNA from a second woman, so that the baby would inherit genes from two mothers and one father. The idea is to prevent certain genetic diseases being passed on to children. Most experts are in favour but a handful have raised concerns, as has the Church of England. British MPs have been given the right to vote with their consciences. Under current UK law, the procedure is banned because genetically altered embryos cannot be implanted into a woman. If MPs in the House of Commons approve the change in law, the decision will pass to the House of Lords for a vote at the end of February - and if the Lords agree the Human Fertilisation and Embryology Authority could license clinics to perform the procedure as soon as this autumn – and the first babies could be born in 2016. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 C'est à rendre les hommes encore plus maniaques :mdr: Sidi mlih... Kikou, Qu'est-ce que tu veux dire ? :mdr:stadjire charka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 Nimos, The procedure replaces a small amount of faulty DNA in a mother’s egg with healthy DNA from a second woman, so that the baby would inherit genes from two mothers and one father. The idea is to prevent certain genetic diseases being passed on to children. Most experts are in favour but a handful have raised concerns, as has the Church of England. British MPs have been given the right to vote with their consciences. Under current UK law, the procedure is banned because genetically altered embryos cannot be implanted into a woman. If MPs in the House of Commons approve the change in law, the decision will pass to the House of Lords for a vote at the end of February - and if the Lords agree the Human Fertilisation and Embryology Authority could license clinics to perform the procedure as soon as this autumn – and the first babies could be born in 2016. Ici, c'est plutôt 2 femmes et 1 homme. Mais je comprends le principe... Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 :mdr:stadjire charka :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts