Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Planification du 10/05/2015: - Étudier et préparer partie 1. - Étudier et préparer partie 2. - Étudier et préparer partie 3. - Planifier un budget pour le mois de Mai/Juin. - Déterminer les objectifs de la semaine importants à atteindre. à partir de 21 heures: - Rédiger et calculer pour mes recherches. Objectifs à long terme: Diminuer petite à petit mon temps passé sur le net. Bon courage à vous également. Rejoignez-moi, si ça vous dit. ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Début du projet : 11/05/2015 - Planifier l'organisation des taches à effectuer pour la préparation de l'évenement qui se déroulera le 18 juin au soir -Répertorier toutes les taches dans un logiciel servant à optimiser le temps de sorte à effectuer des taches au meme temps que d'autres taches ( Ganttproject ) -Consacrer un week end à la préparation de mes séances ( pour mon second boulot ) - Préparer toutes mes tenues de rdv - Convaincre des amis de bien se porter bénévole pour un boulot de sécurité Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Salam Ah il est revenu et me donne l'occasion de vous donner des nouvelles; depuis plusieurs mois, je négocie avec Pôle-Emploi et j'ai un énième RDV le 1er juin, je reviendrais vous dire... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 je n'avais pas vu ce topic... le 11 05 15 de bon matin - arroser mes plantes d'intérieur ( ells sont beaucoup) nourrir les bestioles - prendre 2 rv médicaux - aller mairie faire renouveller mon passeport pour le voyage cet été l'après midi -1 heure de sport -1/2 he de sauna - 1/2 cours d'anglais pour le voyage cet été.... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 et aujourdhui -finir désherbage devant FAIT - finir le repassage - finir le vernis des ongles de pieds lol Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Planification du 10/05/2015: - Étudier et préparer partie 1. - Étudier et préparer partie 2. - Étudier et préparer partie 3. - Planifier un budget pour le mois de Mai/Juin. - Déterminer les objectifs de la semaine importants à atteindre. à partir de 21 heures: - Rédiger et calculer pour mes recherches. Objectifs à long terme: Diminuer petite à petit mon temps passé sur le net. Bon courage à vous également. Rejoignez-moi, si ça vous dit. ;) Je suis satisfaite des tâches d'aujourd'hui. J'étais très consciencieuse en effectuant certaines. Je continuerai demain. Demain, je posterai mon avancement, mes doutes, mes questionnements. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Contente de retrouver ce topic! Objectifs de la semaine (enfin des trois prochains jours) : - Finir des tests importants pour le travail - Traîner moins sur le net (c'est fou ce que je viens sur FA au moment où j'ai le plus de boulot) - Perdre ces fichus kilos :mad: Objectif : reprendre le sport cette semaine + réadaptation de mon ancien régime! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Objectifs de la semaine: jusqu'au 17/05/2015. - Terminer la rédaction des préliminaires d'un article. - Envoyer à un pair pour juger de la démarche. - Ne plus me connecter sur FA, jusqu'au 17/05/2015. A bientôt tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Bon courage Pada et bonne semaine Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 bon courage padawan j'ai tout fait aussi demain matin : peindre le auvent apres midi : sport soir : cours de langue... et entre tout ça repos repos repos... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 objectif : me déconnecter d'internet dans 30/40 mn commencer un travail pour mercredi . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 - Preparer ma valise. - Prendre l'avion. - Manger un couscous a Paris et signer un compromis. - Prendre l'avion. - Visiter mon pays de m... - Voir ma famille. - Passer du bon temps avec ma famille et amis. - Tache de ne pas me bagarrer quand je suis au volant. - Faire le ramadhan et quelques tarawih (ca me manque). - Manger de la vraie chorba. - Quitter mon pays de m... - Retour a la civilisation. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 pour aujourd'hui .... planter des choux tout le reste est fait Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 - Preparer ma valise. - Prendre l'avion. - Manger un couscous a Paris et signer un compromis. - Prendre l'avion. - Visiter mon pays de m... - Voir ma famille. - Passer du bon temps avec ma famille et amis. - Tache de ne pas me bagarrer quand je suis au volant. - Faire le ramadhan et quelques tarawih (ca me manque). - Manger de la vraie chorba. - Quitter mon pays de m... - Retour a la civilisation. Bsahtek, un projet qui nécessite un mental d'acier. :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Bsahtek, un projet qui nécessite un mental d'acier. :gun_smilie: Merci pada, la3kouba lik Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Merci pada, la3kouba lik Quoi? Tarawih fi Bab el Ouad? :eek: :mdr: Merci l'artiste! ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Quoi? Tarawih fi Bab el Ouad? :eek: :mdr: Merci l'artiste! ;) Visiter ton pays de m... :D Bah non tu es plein dedans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Visiter ton pays de m... :D Bah non tu es plein dedans :D Marakch artiste, je retire. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 _ Sortir une liste finale d'invités _ Recuperer les invitations et les eveloppes chez l.imprimeur _ Reunion avec le conseil d'administration pour faire un point _ Envoie du dossier Presse et de l.invitation aux deux journalistes _ Negociation du prix du buffet _Envoi des invitations par courrier _ Distribution d'invitations pour les officiels ( en main propre ) _ Mesure des fenêtres de la salle pour achat de rideaux occultant _ Confirmation de la venue de l'orchestre _ Confirmation de la venue de la chanteuse arménienne _ Confirmation de la venue des danseurs et danseuses _ Recruter deux agents de sécurité et prévention _ Mettre en place une maquette de la decoration _ Contacter un ami photographe _ Trouver des tenues pour les patrons et leurs conjoints _ Trouver ma tenue A côté de ca _ Acheter mon billet _ Faire mon passeport _ Finir mon année avec mon deuxieme boulot avec les gamins Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Aller chercher mon passeport + dernière petite course. Commencer à faire ma valise. Appeler les assurances. Appeler MC. Suspendre un abonnement. Appeler mon fournisseur tél pour un 1Go de données supp. Rappeler un employeur potentiel pour un suivi d'embauche éventuelle. Contacter les RH. Bosser mes 7,5h :D Le tout avant demain matin. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Aller chercher mon passeport + dernière petite course. Commencer à faire ma valise. Appeler les assurances. Appeler MC. Suspendre un abonnement. Appeler mon fournisseur tél pour un 1Go de données supp. Rappeler un employeur potentiel pour un suivi d'embauche éventuelle. Contacter les RH. Bosser mes 7,5h :D Le tout avant demain matin. Ouine raki rayha ?! :shifty: [YOUTUBE]XdzZjKqU1BA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Ouine raki rayha ?! :shifty: Je voulais te le dire sur FB mais malheureuzma... :D Aller chercher mon passeport + dernière petite course. ̶C̶o̶m̶m̶e̶n̶c̶e̶r̶ ̶à̶ ̶f̶a̶i̶r̶e̶ ̶m̶a̶ ̶v̶a̶l̶i̶s̶e̶.̶ Appeler les assurances. ̶A̶p̶p̶e̶l̶e̶r̶ ̶M̶C̶.̶ ̶S̶u̶s̶p̶e̶n̶d̶r̶e̶ ̶u̶n̶ ̶a̶b̶o̶n̶n̶e̶m̶e̶n̶t̶.̶ ̶A̶p̶p̶e̶l̶e̶r̶ ̶m̶o̶n̶ ̶f̶o̶u̶r̶n̶i̶s̶s̶e̶u̶r̶ ̶t̶é̶l̶.̶ Rappeler un employeur potentiel pour un suivi d'embauche éventuelle. Contacter les RH. Bosser mes 7,5h :D :31: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 aujourd'hui objectif : ne rien faire .... c ok !! objectif atteint bon ne rien faire ça veut dire me reposer entre une lessive, ménage; repas et un cours ... m'occuper de mes poules chats chien poisson oiseau c'est assez subjectif le ne rien faire .... Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Je voulais te le dire sur FB mais malheureuzma... :D :31: Hannn, ha emailini !! :04: Ana theni bech ngoullek hadja. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 - Preparer ma valise. - Prendre l'avion. - Manger un couscous a Paris et signer un compromis. - Prendre l'avion. - Visiter mon pays de m... - Voir ma famille. - Passer du bon temps avec ma famille et amis. - Tache de ne pas me bagarrer quand je suis au volant. - Faire le ramadhan et quelques tarawih (ca me manque). - Manger de la vraie chorba. - Quitter mon pays de m... - Retour a la civilisation. T'es musulman Minouche??? :confused::33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts