Jump to content

Tokyo : Un hôtel réservé aux femmes en cas de chagrins d’amour

Recommended Posts

Vous avez un gros chagrin? Un hôtel de Tokyo vous propose de venir pleurer et évacuer votre peine dans ses draps chauds. Un concept japonais exclusivement réservé aux femmes (n’allez-pas chercher pourquoi) qui commence à faire parler de lui.

Selon le Telegraph, cet hôtel mettrait le maximum d’éléments à disposition de sa clientèle féminine pour qu’elle pleure en paix: mouchoirs «doux comme du cachemire», masques relaxants pour le visage et les yeux, sélection de mangas tristes et de films «qui jouent sur la corde sensible» comme Forrest Gump, ... Les chambres sont entièrement équipées.

Ces cocons tristes sont pour l’instant disponibles jusqu’à fin août et coûtent 74 euros par jour, que ce soit pour pleurer un amour brisé ou évacuer son stress.

Emilie Meunier

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest powkadz
après une petite brouille : mais tu vas où ?

je vais aller pleurer ailleurs :D

T as pas de chambre où aller pleurer ? alors on réserve une ptite chambre d hôtel, c'est pas du luxe mais bon :p

Guest Miss angel
T as pas de chambre où aller pleurer ? alors on réserve une ptite chambre d hôtel, c'est pas du luxe mais bon :p

:D

le réceptionniste va déprimer, il ne voit que des filles tristes :D

Guest powkadz
:D

le réceptionniste va déprimer, il ne voit que des filles tristes :D

A mon avis il doit être rôdé :D

Je comprends pas pourquoi on propose une selection de films tristounets :mad:

Normalement quand tu as le moral dans les chaussettes du regarde une bonne comédie non ?:rolleyes::D

Guest Miss angel
A mon avis il doit être rôdé :D

Je comprends pas pourquoi on propose une selection de films tristounets :mad:

Normalement quand tu as le moral dans les chaussettes du regarde une bonne comédie non ?:rolleyes::D

oui bizarre, peut -être pour qu'elles pleurent une bonne fois pour toutes ou pour se dire, il y a pire comme histoire, que la sienne :D

Guest powkadz
oui bizarre, peut -être pour qu'elles pleurent une bonne fois pour toutes ou pour se dire, il y a pire comme histoire, que la sienne :D

Bonne analyse doctour miss :D

Guest L'étrangère
Rien qu'une larme dans tes yeux :D

non

Tokyo Hotel

Ces deux titres sont brevetés, trouvez autre chose. L'hôtel des pleurnicheuses ? Coaster aussi a trouvé un nom.

On va faire brainstorming :D

Guest L'étrangère
the cafard hotel

Personne ne viendra avec un nom pareil, à moins que ce soit pour tout casser, vous pouvez rajouter cette option, mettez dans les chambres des choses qu'elles pourront balancer contre les murs, par terre. Prenez une assurance si elles balancent des choses par la fenêtre.