COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Vous avez un gros chagrin? Un hôtel de Tokyo vous propose de venir pleurer et évacuer votre peine dans ses draps chauds. Un concept japonais exclusivement réservé aux femmes (n’allez-pas chercher pourquoi) qui commence à faire parler de lui. Selon le Telegraph, cet hôtel mettrait le maximum d’éléments à disposition de sa clientèle féminine pour qu’elle pleure en paix: mouchoirs «doux comme du cachemire», masques relaxants pour le visage et les yeux, sélection de mangas tristes et de films «qui jouent sur la corde sensible» comme Forrest Gump, ... Les chambres sont entièrement équipées. Ces cocons tristes sont pour l’instant disponibles jusqu’à fin août et coûtent 74 euros par jour, que ce soit pour pleurer un amour brisé ou évacuer son stress. Emilie Meunier Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Un lieu pour avoir la paix en somme... C'est vrai qu'au japon on manque affreusement de place. On vit à l étroit..je ne suis pas étonnée de l'idée. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Un lieu pour avoir la paix en somme... C'est vrai qu'on japon on manque affreusement de place. On vit à l étroit..je ne suis pas étonnée de l'idée. c'est un peu drole et insolite non Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'est surtout cher :04: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 C'est surtout cher :04: pleurer n'a pas de prix:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 après une petite brouille : mais tu vas où ? je vais aller pleurer ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 après une petite brouille : mais tu vas où ? je vais aller pleurer ailleurs :D T as pas de chambre où aller pleurer ? alors on réserve une ptite chambre d hôtel, c'est pas du luxe mais bon :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 T as pas de chambre où aller pleurer ? alors on réserve une ptite chambre d hôtel, c'est pas du luxe mais bon :p :D le réceptionniste va déprimer, il ne voit que des filles tristes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :D le réceptionniste va déprimer, il ne voit que des filles tristes :D A mon avis il doit être rôdé :D Je comprends pas pourquoi on propose une selection de films tristounets :mad: Normalement quand tu as le moral dans les chaussettes du regarde une bonne comédie non ?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 A mon avis il doit être rôdé :D Je comprends pas pourquoi on propose une selection de films tristounets :mad: Normalement quand tu as le moral dans les chaussettes du regarde une bonne comédie non ?:rolleyes::D oui bizarre, peut -être pour qu'elles pleurent une bonne fois pour toutes ou pour se dire, il y a pire comme histoire, que la sienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 oui bizarre, peut -être pour qu'elles pleurent une bonne fois pour toutes ou pour se dire, il y a pire comme histoire, que la sienne :D Bonne analyse doctour miss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bonne analyse doctour miss :D :p je vais ouvrir un hotel comme ça.... je rajoute une salle de boxe .. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :p je rajoute une salle de boxe .. Owi :D avec jeux de fléchettes aussi ? :D chacun ramène la photo du coupable :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Owi :D avec jeux de fléchettes aussi ? :D chacun ramène la photo du coupable :p voilaaaaaaaaa c'est mieux que des médicaments :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 voilaaaaaaaaa c'est mieux que des médicaments :D HOoo et juste un peu de chichon aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 non non, du chocolat c'est mieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 non non, du chocolat c'est mieux :p :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 et je confisque les téléphones et pas de wifi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :p je vais ouvrir un hotel comme ça.... je rajoute une salle de boxe .. Comment vous allez l'appeler ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Comment vous allez l'appeler ? hotel des malheureuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Comment vous allez l'appeler ? Rien qu'une larme dans tes yeux :D non Tokyo Hotel Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Rien qu'une larme dans tes yeux :D non Tokyo Hotel Ces deux titres sont brevetés, trouvez autre chose. L'hôtel des pleurnicheuses ? Coaster aussi a trouvé un nom. On va faire brainstorming :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 the cafard hotel Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 the cafard hotel Personne ne viendra avec un nom pareil, à moins que ce soit pour tout casser, vous pouvez rajouter cette option, mettez dans les chambres des choses qu'elles pourront balancer contre les murs, par terre. Prenez une assurance si elles balancent des choses par la fenêtre. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 the cafard hotel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts