Jump to content

Tokyo : Un hôtel réservé aux femmes en cas de chagrins d’amour

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Personne ne viendra avec un nom pareil, à moins que ce soit pour tout casser, vous pouvez rajouter cette option, mettez dans les chambres des choses qu'elles pourront balancer contre les murs, par terre. Prenez une assurance si elles balancent des choses par la fenêtre.

:D j'ai prévu des barreaux aux fenêtres, j'ai pas envie qu'elles se suicident, les murs sont capitonnés, pas de coins vifs, que des arrondis, pas de cadres aux murs, pas de rideau, murs blancs, couvertures blanches, pas de meubles pas de bibelots, télé murale, 1 seule chaine, toutes les 15 min je passe pour voir si tout va bien, lumière néon....mais une très belle publicité et une belle façade d'hotel....

Guest Miss angel
:mdr:

:D

Et elles t appeleront miss cruella je suppose ? :D

et encore je suis gentille

il faut pas qu'elles s'habituent au confort chez moi, je veux bien dépanner 1 soir, mais je ne veux pas qu'elles prennent l'habitude :D

Guest L'étrangère
:D j'ai prévu des barreaux aux fenêtres, j'ai pas envie qu'elles se suicident, les murs sont capitonnés, pas de coins vifs, que des arrondis, pas de cadres aux murs, pas de rideau, murs blancs, couvertures blanches, pas de meubles pas de bibelots, télé murale, 1 seule chaine, toutes les 15 min je passe pour voir si tout va bien, lumière néon....mais une très belle publicité et une belle façade d'hotel....

C'est une prison ça. Il faut les dorloter, mettre des cadres de coeurs brisés partout, leur demander une photo de leur ex et la mettre sur le mur de leur chambre, etc. Il faut les faire pleurer au maximum, elles sont là pour ça. :D

Leur mettre des musiques tristes, très tristes, des films tristes.

Prévoyer un psy :D

Pour le nom "han han chui encore mougheuse" ?

Guest Miss angel

C'est une prison ça. Il faut les dorloter, mettre des cadres de coeurs brisés partout, leur demander une photo de leur ex et la mettre sur le mur de leur chambre, etc. Il faut les faire pleurer au maximum, elles sont là pour ça. :D

Leur mettre des musiques tristes, très tristes, des films tristes.

Prévoyer un psy :D

Pour le nom "han han chui encore mougheuse" ?

"The come back Hotel "

Quand elles vont voir la chambre, elles vont se rendre compte qu'il n'y a pas qu'elles qui ont des problèmes :crazy:

Guest powkadz
et encore je suis gentille

il faut pas qu'elles s'habitent au confort chez moi, je veux bien dépanner 1 soir, mais je ne veux pas qu'elles prennent l'habitude :D

Elles payent, ya pas confort et en plus c'est qu'un soir ? :mdr: T'es sûre qu'elles ne dépasseront pas une heure :D sauf si elle sont sado maso...tiens il manque des fouets et des chaînes :crazy:

Guest Miss angel

Elles payent, ya pas confort et en plus c'est qu'un soir ? :mdr: T'es sûre qu'elles ne dépasseront pas une heure :D sauf si elle sont sado maso...tiens il manque des fouets et des chaînes :crazy:

c'est prévu ça aussi, j'ai une salle spéciale pour celles qui chialent + de 1 heure :D

Guest L'étrangère

"The come back Hotel "

Quand elles vont voir la chambre, elles vont se rendre compte qu'il n'y a pas qu'elles qui ont des problèmes :crazy:

:mdr: elles vont se rendre compte que la proprio est un peu... :D

Nan nan chercher encore un autre nom :D hemmmm "pleure et casse tout" ?

Guest L'étrangère
c'est prévu ça aussi, j'ai une salle spéciale pour celles qui chialent + de 1 heure :D

C'est les caves d'Henri 8 votre hôtel :mdr:, appelez le "Le barbe bleue", comme ça elles sont prévenues. :D

Guest Miss angel
:mdr: elles vont se rendre compte que la proprio est un peu... :D

Nan nan chercher encore un autre nom :D hemmmm "pleure et casse tout" ?

beaucoup même :D

the kleenex hotel ou "l'épaule d'agneau "

Guest Miss angel
C'est les caves d'Henri 8 votre hôtel :mdr:, appelez le "Le barbe bleue", comme ça elles sont prévenues. :D

je crois que je ne vais jamais voir les mêmes 2 fois

purée, j'ai mal aux côtes de rire :mdr:

Guest L'étrangère
beaucoup même :D

the kleenex hotel ou "l'épaule d'agneau "

Ohh j'aime beaucoup "l'épaule d'agneau", le problème est qu'elle risque de confondre avec le coup du gigot et l'ex risque de mal finir. :mdr:

Guest Miss angel
Ohh j'aime beaucoup "l'épaule d'agneau", le problème est qu'elle risque de confondre avec le coup du gigot et l'ex risque de mal finir. :mdr:

s'il est pas content lui, j'ai aussi une grande cuisine , je peux m'occuper de lui....:D

Guest L'étrangère

s'il est pas content lui, j'ai aussi une grande cuisine , je peux m'occuper de lui....:D

il faut filmer alors, ça aura le même succès que psychose d'Hitchcock. Prévoyez un four dans la chambre, elles sauront faire... :D

Guest Miss angel
il faut filmer alors, ça aura le même succès que psychose d'Hitchcock. Prévoyez un four dans la chambre, elles sauront faire... :D

avec un livre de cuisine : 1000 façons de cuisiner son ex

Guest L'étrangère

avec un livre de cuisine : 1000 façons de cuisiner son ex

C'est trop flagrant, il faut quelque chose de plus subtil... hummmm :D, un livre comme celui de Gad Elmaleh lorsqu'il a voulu frapper sa femme :mdr: