Guest powkadz Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 ça marche on a toujours besoin d'une épaule quand on a un gros chagrin :D :mdr: Chouette slogan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'est trop flagrant, il faut quelque chose de plus subtil... hummmm :D, un livre comme celui de Gad Elmaleh lorsqu'il a voulu frapper sa femme :mdr: je ne vois pas Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 je ne vois pas Il avait peur de sa femme, il avait un manuel lui dictant comment il fallait faire et qu'est-ce qu'il fallait dire. Alors lever le bras de façon à ce qu'elle soit perpendiculaire à votre corps, tourner la main 30° vers la gauche et dire avec aplomb "tu l'as vu celle-là, tu l'as vu celle-là" :mdr: C'est un sketch Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Il avait peur de sa femme, il avait un manuel lui dictant comment il fallait faire et qu'est-ce qu'il fallait dire. Alors lever le bras de façon à ce qu'elle soit perpendiculaire à votre corps, tourner la main 30° vers la gauche et dire avec aplomb "tu l'as vu celle-là, tu l'as vu celle-là" :mdr: C'est un sketch :D je ne m'en souviens plus , bien que j'en ai vu pas mal de lui.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts