An-Nisr 6 595 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Vous ne devez pas vous fiez aux évangiles si vous êtes musulmans. Non en tant que muslim on ne doit pas se fier à ce qui, dans l'évangiles, contredit le Coran. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Selon moi, quand jesus parle du Pere (il s'agit du premier crée en esprit) et c'est Mohammed et Ali Mais quand jesus utilise le terme, MON PERE dans le ciel, je pense qu'il s'agit du Mahdi de la fin des temps Dans l'évangile de Philippe il est écrit Et le Seigneur n’[aurait] pas dit : « Mon P[ère qui es] aux cieux » 35 à moins qu’il n’ait eu un [au]tre Père mais il aurait dit simplement [« Mon Père »]. Donc pour Isaie 9;6 je pense que c'est quelqu'un qui va naitre dans la descendance Mohammedienne ;) soit Ali le fils adoptif de Mohammed pbsl, comme il peut s'agit du mahdi de la fin des temps Mais je pense que c'est le mahdi car dans le coran il est decrit sur un chemin droit le chemin droit selon Muhammed et Ahl el bayt c'est ALI cet autre humain est sur le chemin droit de Ali, cet autre humain est le mahdi fils de l'homme, salam Très honnêtement je trouve que c'est un peu tiré par les cheuveux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Non en tant que muslim on ne doit pas se fier à ce qui, dans l'évangiles, contredit le Coran. Il n'y plus d'évangile mais des évangiles, le Prophète a été clair par la noussadiqouhoum wala noukadibouhoum et le pire est que je crois que ça été dit à propos des Israïliyettes. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Il n'y plus d'évangile mais des évangiles, le Prophète a été clair par la noussadiqouhoum wala noukadibouhoum et le pire est que je crois que ça été dit à propos des Israïliyettes. Et pour la Bible hébraïque, la Torah (Al-Tawrât)? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Et pour la Bible hébraïque, la Torah (Al-Tawrât)? Pour les évangiles "yaktoubouna likataba bi aydihim thouma yaqoulouna hada min 3indi Allah" on ne peut pas faire plus clair. Selon Mathieu, Marc, Luc et Jean, layssa min 3indi Allah. A propos de la Thora on a hadith qui dit que pour prendre la Thora le Prophète 3alayhi assalat wa salem l'a mise sur un coussin, donc les écrits restent tous sacrés sans pour autant y faire appel et la thora du temps du Prophète était-elle la même que celle d'aujourd'hui. Il y a beaucoup d'insultes à propos des Prophètes... Pour les Yahoud ils ont la tradition orale aussi je crois Zabour (pas sûre) livre de David. Wa Allahou a3lem Citer Link to post Share on other sites
alger19 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 C'était les Yahoud qui faisaient des calculs pas les musulmans, donc rejeter ! Quel ignorante!! Les arabes sont particulierement impatient!!, tu n'a jamais verifié la moindre preuves ,et déja de rejet. et ce verset s'applique exactement sur vos semblables, que je trouve d'ailleurs des grands hypocrites. 21:37 L’être humain est impatient par nature. Je vous montrerai inévitablement Mes signes ; ne soyez pas si pressés. Pour ceux qui ignore les miracles et les signes divine: 2:211 Demande aux Enfants d’Israël combien de profonds miracles nous leur avons montrés ! Pour ceux qui ignorent les bénédictions qui leur sont octroyées par Dieu, Dieu est le plus strict dans le châtiment. 54:2 Puis ils ont vu un miracle ; mais ils s’en sont détournés et ont dit : « De la vieille magie. » et pour le miracle 19 dieu le qualifie de l'un des grand miracle, et vous le rejetez, tout simplement comme ça!!! 74:35 Ceci est l’un des grands miracles. Effectivement il y ' avait de nombre 19 dans la torah, comme c'est le cas dans le coran, et ça prouve que le nombre 19 n'est pas une histoire raconté au petits enfant, et cet homme est un juif de nom de Rabbi juda le pieux(11eme siecle), qui a trouvé quelque faits mathématique dans des fragments intactes de la torah. et dieu proclame ceci dans le coran dans deux versets: RABBI JUDA LE PIEUX: 11:17 Quant à ceux à qui il est donné une preuve solide de la part de leur Seigneur, rapportée par un témoin à Lui, et avant elle, le livre de Moïse a établi un précédent et une miséricorde,** ils croiront sûrement. Quant à ceux qui mécroient parmi les différents groupes, l’Enfer les attend. Ne nourris aucun doute ; ceci est la vérité de ton Seigneur, mais la plupart des gens mécroient. et ceci: 46:10 Dis : « Et si ceci vient de Dieu et que vous n’y avez pas cru ? Un témoin des Enfants d’Israël a témoigné d’un phénomène similaire* et il a cru, tandis que vous êtes devenus arrogants. Sûrement, Dieu ne guide pas les gens pernicieux. » juste une remarque que je viens de voir: 11+46=57=19x3 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts