Jump to content

Recommended Posts

à vous ! qu'est-ce que vous détestez ? Que ça soit dans la vie ou sur le forum :D

Je déteste les gens qui écrivent des pavés pour ne rien dire et aussi ceux qui jouent à qui va écrire le plus :wacko:

• Réponses 237
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest padawan
Moi c'est le chou-fleur , je ne supporte pas son odeur

Chou-fleur... J'adore, en gratin, avec beaucoup de fromage. :crazy:

Je déteste qu'un jour soit doté que de 24 heures, et je déteste ce que nous a rendu la société, cette course pour les diplômes, les biens, ... :(... On ne peut pas faire ça fi ghardna? :mad:

Guest L'étrangère

Je déteste qu'un jour soit doté que de 24 heures, et je déteste ce que nous a rendu la société, cette course pour les diplômes, les biens, ... :(... On ne peut pas faire ça fi ghardna? :mad:

On a plus trop le choix, à moins d'avoir une maison, ses cultures et des poules et s'isoler. Le chou-fleur c'est très bon.

Beurk ! Enfin hacha errez9 mais allah ghaleb je ne supporte pas

Oui comme dans le passé , les gens s'appliquaient dans ce qu'ils faisaient maintenant c'est devenu kwer wa 3ti l'e3war et le résultat est là surtout pour des sociétés comme la notre

Guest Thalwith
à vous ! qu'est-ce que vous détestez ? Que ça soit dans la vie ou sur le forum :D

Je déteste les gens qui écrivent des pavés pour ne rien dire et aussi ceux qui jouent à qui va écrire le plus :wacko:

je déteste la malice mal placée , faire semblant, thahvoulet elmarka, me réveiller tôt,................la liste est très longueeeeeeeeee

sur le forum les personne qui ont plusieurs pseudos

Guest padawan
Concernant le chou-fleur je me souviens à la crèche lorsqu'ils nous donnaient du chou-fleur je le jetais aux chats car ils nous forçaient à le manger et même les chats boudaient :mdr::D

Ihhh voyez le gosse de riche, ness kanet trouh lel jame3 w takoul el makhbate w houwa yrouh la crèche w la cantine.. :mdr:

Dans la vie je déteste les gens qui ne se mouillent pas , je m'explique , par exemple les gens qui parlent uniquement des sujets qui ne fâchent pas , ils évitent de parler de politique , de religion et autres sujets qui fâchent , I hate them !

Guest L'étrangère
Ihhh voyez le gosse de riche, ness kanet trouh lel jame3 w takoul el makhbate w houwa yrouh la crèche w la cantine.. :mdr:

:mdr: il est capricieux :D

Guest padawan
Dans la vie je déteste les gens qui ne se mouillent pas , je m'explique , par exemple les gens qui parlent uniquement des sujets qui ne fâchent pas , ils évitent de parler de politique , de religion et autres sujets qui fâchent , I hate them !

Tu aimes Yari? :eek:

Je déteste les diplomates.. :D

Croyez le ou pas, j'aime les personnes cash et j'en suis une! :D

C'est pratiquement ce que je viens de dire , et on posté en même temps incroyable , Padawan sors de mon corps :D

ça ne fait pas longtemps , j'ai été abordé par une femme qui m'a dit wache ..... ma chfitch 3lya ? J'ai répondu non :confused: Elle m'a dit tatak Hamacha et moi j'étais :confused: C'est la directrice de la crèche :D

Guest padawan
Je déteste qu'on me rabaisse, me dénigre, me dévalorise moi même ou mon travail au boulot bien sur, le manque de reconnaissance, ingratitude,

Ouuuu cha jabdatli... hadi wellite ntawagh w nzagui 3la jalha fi les couloirs chouiya w yjibouli el meftah... :mdr: Hasbouha crise d'épilepsie w ana rani ghi ndabez :mdr:

Guest padawan
ça ne fait pas longtemps , j'ai été abordé par une femme qui m'a dit wache ..... ma chfitch 3lya ? J'ai répondu non :confused: Elle m'a dit tatak Hamacha et moi j'étais :confused: C'est la directrice de la crèche :D

Chapeau... Elle t'as reconnu même avec la barbe... :confused:

:mdr:

Chapeau... Elle t'as reconnu même avec la barbe... :confused:

:mdr:

Oui et surtout grâce aux twayeche avec lesquelles je me suis fait un nom :D

Et puis y a aussi un camarade de classe qui était dans la même classe que moi au primaire , et qui m'a reconnu à l'université , parait-il je n'ai pas trop changé

Guest Damnée
Ouuuu cha jabdatli... hadi wellite ntawagh w nzagui 3la jalha fi les couloirs chouiya w yjibouli el meftah... :mdr: Hasbouha crise d'épilepsie w ana rani ghi ndabez :mdr:

:mdr: j'ai déjà fait à peu près la même chose, ils sont tombés des nues :confused: car j'ai toujours été calme et polie et quand je me suis énervée ils m'ont pas reconnu :04:

Awah t'es ma sosie toi :crazy: folle comme moi :crazy: