Pattex 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 à vous ! qu'est-ce que vous détestez ? Que ça soit dans la vie ou sur le forum :D Je déteste les gens qui écrivent des pavés pour ne rien dire et aussi ceux qui jouent à qui va écrire le plus :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Hummm j'ai beaucoup de choses à écrire et vous me détesteriez pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Hummm j'ai beaucoup de choses à écrire et vous me détesteriez pour ça :D L'essentiel est de faire passer le message avec le minimum de blabla Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je déteste marga ta3 el krom :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je n'aime pas les blasphèmes. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Je déteste marga ta3 el krom :mad: Moi c'est le chou-fleur , je ne supporte pas son odeur Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Moi c'est le chou-fleur , je ne supporte pas son odeur Chou-fleur... J'adore, en gratin, avec beaucoup de fromage. :crazy: Je déteste qu'un jour soit doté que de 24 heures, et je déteste ce que nous a rendu la société, cette course pour les diplômes, les biens, ... ... On ne peut pas faire ça fi ghardna? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Chou-fleur... J'adore, en gratin, avec beaucoup de fromage. :crazy: Je déteste qu'un jour soit doté que de 24 heures, et je déteste ce que nous a rendu la société, cette course pour les diplômes, les biens, ... ... On ne peut pas faire ça fi ghardna? :mad: On a plus trop le choix, à moins d'avoir une maison, ses cultures et des poules et s'isoler. Le chou-fleur c'est très bon. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Chou-fleur... J'adore, en gratin, avec beaucoup de fromage. :crazy: Je déteste qu'un jour soit doté que de 24 heures, et je déteste ce que nous a rendu la société, cette course pour les diplômes, les biens, ... ... On ne peut pas faire ça fi ghardna? :mad: Beurk ! Enfin hacha errez9 mais allah ghaleb je ne supporte pas Oui comme dans le passé , les gens s'appliquaient dans ce qu'ils faisaient maintenant c'est devenu kwer wa 3ti l'e3war et le résultat est là surtout pour des sociétés comme la notre Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Concernant le chou-fleur je me souviens à la crèche lorsqu'ils nous donnaient du chou-fleur je le jetais aux chats car ils nous forçaient à le manger et même les chats boudaient :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 à vous ! qu'est-ce que vous détestez ? Que ça soit dans la vie ou sur le forum :D Je déteste les gens qui écrivent des pavés pour ne rien dire et aussi ceux qui jouent à qui va écrire le plus :wacko: je déteste la malice mal placée , faire semblant, thahvoulet elmarka, me réveiller tôt,................la liste est très longueeeeeeeeee sur le forum les personne qui ont plusieurs pseudos Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Concernant le chou-fleur je me souviens à la crèche lorsqu'ils nous donnaient du chou-fleur je le jetais aux chats car ils nous forçaient à le manger et même les chats boudaient :mdr::D Ihhh voyez le gosse de riche, ness kanet trouh lel jame3 w takoul el makhbate w houwa yrouh la crèche w la cantine.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je déteste me coucher tard, j'aime me lever tôt, on dirait un exercice de Français :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je déteste les diplomates.. :D Croyez le ou pas, j'aime les personnes cash et j'en suis une! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Dans la vie je déteste les gens qui ne se mouillent pas , je m'explique , par exemple les gens qui parlent uniquement des sujets qui ne fâchent pas , ils évitent de parler de politique , de religion et autres sujets qui fâchent , I hate them ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ihhh voyez le gosse de riche, ness kanet trouh lel jame3 w takoul el makhbate w houwa yrouh la crèche w la cantine.. :mdr: :mdr: il est capricieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Dans la vie je déteste les gens qui ne se mouillent pas , je m'explique , par exemple les gens qui parlent uniquement des sujets qui ne fâchent pas , ils évitent de parler de politique , de religion et autres sujets qui fâchent , I hate them ! Tu aimes Yari? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Je déteste les diplomates.. :D Croyez le ou pas, j'aime les personnes cash et j'en suis une! :D C'est pratiquement ce que je viens de dire , et on posté en même temps incroyable , Padawan sors de mon corps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je déteste qu'on me rabaisse, me dénigre, me dévalorise moi même ou mon travail au boulot bien sur, le manque de reconnaissance, ingratitude, Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Ihhh voyez le gosse de riche, ness kanet trouh lel jame3 w takoul el makhbate w houwa yrouh la crèche w la cantine.. :mdr: ça ne fait pas longtemps , j'ai été abordé par une femme qui m'a dit wache ..... ma chfitch 3lya ? J'ai répondu non :confused: Elle m'a dit tatak Hamacha et moi j'étais :confused: C'est la directrice de la crèche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je déteste qu'on me rabaisse, me dénigre, me dévalorise moi même ou mon travail au boulot bien sur, le manque de reconnaissance, ingratitude, Ouuuu cha jabdatli... hadi wellite ntawagh w nzagui 3la jalha fi les couloirs chouiya w yjibouli el meftah... :mdr: Hasbouha crise d'épilepsie w ana rani ghi ndabez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Tu aimes Yari? :eek: Alors là , pas du tout ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 ça ne fait pas longtemps , j'ai été abordé par une femme qui m'a dit wache ..... ma chfitch 3lya ? J'ai répondu non :confused: Elle m'a dit tatak Hamacha et moi j'étais :confused: C'est la directrice de la crèche :D Chapeau... Elle t'as reconnu même avec la barbe... :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Chapeau... Elle t'as reconnu même avec la barbe... :confused: :mdr: Oui et surtout grâce aux twayeche avec lesquelles je me suis fait un nom :D Et puis y a aussi un camarade de classe qui était dans la même classe que moi au primaire , et qui m'a reconnu à l'université , parait-il je n'ai pas trop changé Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ouuuu cha jabdatli... hadi wellite ntawagh w nzagui 3la jalha fi les couloirs chouiya w yjibouli el meftah... :mdr: Hasbouha crise d'épilepsie w ana rani ghi ndabez :mdr: :mdr: j'ai déjà fait à peu près la même chose, ils sont tombés des nues :confused: car j'ai toujours été calme et polie et quand je me suis énervée ils m'ont pas reconnu :04: Awah t'es ma sosie toi :crazy: folle comme moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts