Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 ça n'existe pas modéré, c'est taqi, 3assi, etc. D'une extrémité à une autre :wacko: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je déteste beaucoup de choses. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 ça n'existe pas modéré, c'est taqi, 3assi, etc. Si ça existe! Le modéré est celui qui vit sa religiosité et laisse vivre les autres. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Pourquoi avoir changé, vous ne répondez pas. Je t'ai répondu , tu ne sais pas lire ou quoi ? :rolleyes: Je t'ai dit qu'on étudiant bien cette religion j'ai compris que c'était du baratin Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je t'ai répondu , tu ne sais pas lire ou quoi ? :rolleyes: Je t'ai dit qu'on étudiant bien cette religion j'ai compris que c'était du baratin Ce n'est pas une réponse. Une personne qui étudie l'Islam ne le quitte pas. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Ce n'est pas une réponse. Une personne qui étudie l'Islam ne le quitte pas. Je vais me suicider ! :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Si ça existe! Le modéré est celui qui vit sa religiosité et laisse vivre les autres. Non, le mot modéré n'existe pas dans le vocabulaire musulman par contre on a elghoulou et moutanati3oun et ça c'est l'exagération. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je vais me suicider ! :wacko: Mais non Pattex Rabbi yahdik, qu(est-ce qui a créé le déclic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Non, le mot modéré n'existe pas dans le vocabulaire musulman par contre on a elghoulou et moutanati3oun et ça c'est l'exagération. Ça veut dire quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Mais non Pattex Rabbi yahdik, qu(est-ce qui a créé le déclic ? La compréhension des textes et la découverte d'un tas de contradictions :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ça veut dire quoi? :confused: C'est le fait d'exagérer dans sa religion, personnellement je trouve que celle qui se promène avec des gants, voile totale sur le visage est dans l'exagération car on ne peut pas aller au delà. La religion est une globalité,bref long sujet et je ne ris pas de la religion. Restons sur je déteste. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 La compréhension des textes et la découverte d'un tas de contradictions :rolleyes: Il n'y a pas de contradictions par contre l'ikhtilef est élevé au niveau des 3oulamas, Wa Allahou a3lem. On ne quitte pas l'Islam si on connait réellement la religion, Rabbi i 3afina. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Il n'y a pas de contradictions par l'ikhtilef est élevé au niveau des 3oulamas Wa Allahou a3lem. On ne quitte pas l'Islam si on connait réellement la religion, Rabbi i 3afina. Fa9ou , que Dieu te guide vers le droit chemin wi enhillek taghenant li kayna fi rassek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'est le fait d'exagérer dans sa religion, personnellement je trouve que celle qui se promène avec des gants, voile totale sur le visage est dans l'exagération car on ne peut pas aller au delà. La religion est une globalité,bref long sujet et je ne ris pas de la religion. Restons sur je déteste. Ma question était sincère :confused:... Je voulais une explication des deux mots.. Tu m'en donné une, mais je ne sais pas quel terme, quel mot elle correspond.. Pas grave.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Fa9ou , que Dieu te guide vers le droit chemin wi enhillek taghenant li kayna fi rassek :D C'est pas un déclic ce que vous citez. Bon parlons de votre photo avec un squelette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je déteste les hommes qui ont du ventre et qui s'habillent avec des tailles plus petites. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 C'est pas un déclic ce que vous citez. Bon parlons de votre photo avec un squelette :mdr: Wache biha ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ma question était sincère :confused:... Je voulais une explication des deux mots.. Tu m'en donné une, mais je ne sais pas quel terme, quel mot elle correspond.. Pas grave.. Je sais Petit Padawan (en fait j'avais compris que le topic était détente et si vous parlez de la religion pour moi ça sera sérieux) Elghoulou c'est exagérer, elmoutanati3oun "extrémiste". Wa Allahou a'lem, vous êtes bien plus arabisante que moi. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Wache biha ? :D je veux la voir :33: :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je déteste que la religion soit mise à toutes les sauces, il ne reste que les sections de musique ou jardinage. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 je veux la voir :33: :D Et toi t'as montré la tienne ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 moi je déteste faire les courses .. j'aimerais que mon frigo ne se vide jamais qu'il se remplisse chaque semaine tout seul . :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Je déteste que la religion soit mise à toutes les sauces, il ne reste que les sections de musique ou jardinage. Avec Tamra et compagnie c'est inévitable :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Et toi t'as montré la tienne ? :33: Voui . Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Ah merde je viens juste de te reconnaître et c'est grâce à ta signature athajaponits ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts