Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 237
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Je t'ai répondu , tu ne sais pas lire ou quoi ? :rolleyes: Je t'ai dit qu'on étudiant bien cette religion j'ai compris que c'était du baratin

Ce n'est pas une réponse. Une personne qui étudie l'Islam ne le quitte pas.

Guest L'étrangère
Si ça existe! Le modéré est celui qui vit sa religiosité et laisse vivre les autres.

Non, le mot modéré n'existe pas dans le vocabulaire musulman par contre on a elghoulou et moutanati3oun et ça c'est l'exagération.

Guest padawan
Non, le mot modéré n'existe pas dans le vocabulaire musulman par contre on a elghoulou et moutanati3oun et ça c'est l'exagération.

Ça veut dire quoi? :confused:

Guest L'étrangère
Ça veut dire quoi? :confused:

C'est le fait d'exagérer dans sa religion, personnellement je trouve que celle qui se promène avec des gants, voile totale sur le visage est dans l'exagération car on ne peut pas aller au delà. La religion est une globalité,bref long sujet et je ne ris pas de la religion.

Restons sur je déteste.

Guest L'étrangère
La compréhension des textes et la découverte d'un tas de contradictions :rolleyes:

Il n'y a pas de contradictions par contre l'ikhtilef est élevé au niveau des 3oulamas, Wa Allahou a3lem. On ne quitte pas l'Islam si on connait réellement la religion, Rabbi i 3afina.

Il n'y a pas de contradictions par l'ikhtilef est élevé au niveau des 3oulamas

Wa Allahou a3lem. On ne quitte pas l'Islam si on connait réellement la religion, Rabbi i 3afina.

Fa9ou , que Dieu te guide vers le droit chemin wi enhillek taghenant li kayna fi rassek :D

Guest padawan
C'est le fait d'exagérer dans sa religion, personnellement je trouve que celle qui se promène avec des gants, voile totale sur le visage est dans l'exagération car on ne peut pas aller au delà. La religion est une globalité,bref long sujet et je ne ris pas de la religion.

Restons sur je déteste.

Ma question était sincère :confused:... Je voulais une explication des deux mots.. Tu m'en donné une, mais je ne sais pas quel terme, quel mot elle correspond..

Pas grave..

Guest L'étrangère
Fa9ou , que Dieu te guide vers le droit chemin wi enhillek taghenant li kayna fi rassek :D

C'est pas un déclic ce que vous citez. Bon parlons de votre photo avec un squelette :mdr:

Guest L'étrangère
Ma question était sincère :confused:... Je voulais une explication des deux mots.. Tu m'en donné une, mais je ne sais pas quel terme, quel mot elle correspond..

Pas grave..

Je sais Petit Padawan (en fait j'avais compris que le topic était détente et si vous parlez de la religion pour moi ça sera sérieux) Elghoulou c'est exagérer, elmoutanati3oun "extrémiste".

Wa Allahou a'lem, vous êtes bien plus arabisante que moi.