Guest Damnée Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Genre comme ça ? [YOUTUBE]2aWLMT9gsJQ[/YOUTUBE] :mdr: J'ai plutôt envie de pleurer moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 un jour j'ai crié sur une femme qui s'est mise au milieu avant meme que la moitié des gens sortent .. je sais meme pas d'ou m'est venu toute cette voix .. elle s'est vite rangé sur le coté :D Jte jure moi au début j'ai essayé de parler ta3 excusez moi, je dois passer...maintenant je tape des coudes ou nezdam sinon tu t'en sort pas...j'ai une suggestion pour toi fais comme un ami a moi il insulte en kabyle pour se défouler...mais bon même ça il finira par avoir un problème un de ses quartes:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Genre comme ça ? [YOUTUBE]2aWLMT9gsJQ[/YOUTUBE] :mdr: c'est pour quoi ? ne me dis pas ansej tani ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 J'ai plutôt envie de pleurer moi :confused: T'as le choix en tous cas :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 c'est pour quoi ? ne me dis pas ansej tani ? Même pas ! C'est pour un extrait de naissance :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 [YOUTUBE]Tb9y3qhtZmQ[/YOUTUBE] condition de voyage des animaux Non les animaux .. y'aurait la SPA qui se serait plaint :D C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde mais pas de bousculade , en Algérie 5 personnes suffisent pour en créer une :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 T'as le choix en tous cas :D Enta eddemar macha3iri el hassassa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 Enta eddemar macha3iri el hassassa :closedeyes: 3lah 3endek macha3ir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Jte jure moi au début j'ai essayé de parler ta3 excusez moi, je dois passer...maintenant je tape des coudes ou nezdam sinon tu t'en sort pas...j'ai une suggestion pour toi fais comme un ami a moi il insulte en kabyle pour se défouler...mais bon même ça il finira par avoir un problème un de ses quartes:D :mdr: je pense que tout le monde le fait .. les ayaghyoul c'est pour tout le monde gratuit j'en sert à longueur de journée :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde mais pas de bousculade , en Algérie 5 personnes suffisent pour en créer une :D :mdr::mdr: je connais les bousculade algérienne .. il suffit d'aller au consulat .. pour se remémorer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 3lah 3endek macha3ir ? :D Demertha encore une fois :wacko: Wach 3anbalek barhoucha :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 :mdr::mdr: je connais les bousculade algérienne .. il suffit d'aller au consulat .. pour se remémorer :D Rihet l'ebled kho ! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 Demertha encore une fois :wacko: Wach 3anbalek barhoucha :confused: :D 9oult balak ! :D Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 9oult balak ! :D Bonne nuit ! Oué oué :rolleyes: Bonne nuit :33: :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Je déteste quand les gens foncent ds le métro et qu'ils te laissent pas sortir...t'as limite envie de les insulter :mad:...a part ça je suis une nana polie :D Oui :mad: Et ceux qui se lèvent pas des strapontins quand le métro est plein :mad: Moi j'écrase les pieds sans faire exprès :D ou alors mon sac à dos touche sans faire exprès :D le visage de la personne assise :bash: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 je deteste la peinture qui se faufile dans le carrelage et ne s ote pas d'eun coup de white spirit ... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 je deteste la peinture qui se faufile dans le carrelage et ne s ote pas d'eun coup de white spirit ... J'ai vu le travail des chinois et contrairement aux algériens pas une goutte de peinture sur les plinthes , c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 salut pattex finalement un tournevis pour gratter fait l affaire... y'avait pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 salut pattex finalement un tournevis pour gratter fait l affaire... y'avait pas beaucoup Hi ANA ! Yes but with chinese there is no need for a screwdriver :confused: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 c'est des champions du monde Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Je deteste les légumes, de devoir manger des repas à table et l'impolitesse et les gens nerveux. Sur le forum les gens agressif ou qui disent justement des gros mots quand ils sont enervés. :confused::confused::confused::confused: Poughtoi? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 C'est pas bon, enfin ce que j'ai gouté j'ai pas aimé. Si tu veux mes repas préférés c'est pizzas, gateaux, chips, glace, bonbons, chocolat mais je me force à manger de temps en temps des repas surtout quand je suis invités mais j'aime pas. :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Je sais :D Les gens sont un peu choqué quand je mange comme repas de Ramadan un pot de glace :p Max....est compliqué en question de cuisine (quoi que c'est un mange tout...) il a un faible pour les legumes frais...sautés avec un peu de poissons:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Je deteste les gens qui n asumme jamais leur responsabilité et leur bêtise , je deteste le manque de loyauté et la lâcheté je deteste ;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 3, 2015 Author Partager Posted July 3, 2015 Les gens qui ne se cassent pas la tête ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts