Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 237
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un jour j'ai crié sur une femme qui s'est mise au milieu avant meme que la moitié des gens sortent .. je sais meme pas d'ou m'est venu toute cette voix .. elle s'est vite rangé sur le coté :D

Jte jure moi au début j'ai essayé de parler ta3 excusez moi, je dois passer...maintenant je tape des coudes ou nezdam sinon tu t'en sort pas...j'ai une suggestion pour toi fais comme un ami a moi il insulte en kabyle pour se défouler...mais bon même ça il finira par avoir un problème un de ses quartes:D

[YOUTUBE]Tb9y3qhtZmQ[/YOUTUBE]

condition de voyage des animaux

Non les animaux .. y'aurait la SPA qui se serait plaint :D

C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde mais pas de bousculade , en Algérie 5 personnes suffisent pour en créer une :D

Jte jure moi au début j'ai essayé de parler ta3 excusez moi, je dois passer...maintenant je tape des coudes ou nezdam sinon tu t'en sort pas...j'ai une suggestion pour toi fais comme un ami a moi il insulte en kabyle pour se défouler...mais bon même ça il finira par avoir un problème un de ses quartes:D

:mdr: je pense que tout le monde le fait .. les ayaghyoul c'est pour tout le monde gratuit j'en sert à longueur de journée :D

C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde mais pas de bousculade , en Algérie 5 personnes suffisent pour en créer une :D

:mdr::mdr:

je connais les bousculade algérienne .. il suffit d'aller au consulat .. pour se remémorer :D

Je déteste quand les gens foncent ds le métro et qu'ils te laissent pas sortir...t'as limite envie de les insulter :mad:...a part ça je suis une nana polie :D

Oui :mad:

Et ceux qui se lèvent pas des strapontins quand le métro est plein :mad:

Moi j'écrase les pieds sans faire exprès :D ou alors mon sac à dos touche sans faire exprès :D le visage de la personne assise :bash:

je deteste la peinture qui se faufile dans le carrelage et ne s ote pas d'eun coup de white spirit ...

J'ai vu le travail des chinois et contrairement aux algériens pas une goutte de peinture sur les plinthes , c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux !

Je deteste les légumes, de devoir manger des repas à table et l'impolitesse et les gens nerveux.

Sur le forum les gens agressif ou qui disent justement des gros mots quand ils sont enervés.

:confused::confused::confused::confused: Poughtoi?

C'est pas bon, enfin ce que j'ai gouté j'ai pas aimé. Si tu veux mes repas préférés c'est pizzas, gateaux, chips, glace, bonbons, chocolat mais je me force à manger de temps en temps des repas surtout quand je suis invités mais j'aime pas.

:confused::confused::confused::confused:

Je sais :D

Les gens sont un peu choqué quand je mange comme repas de Ramadan un pot de glace :p

Max....est compliqué en question de cuisine (quoi que c'est un mange tout...) il a un faible pour les legumes frais...sautés avec un peu de poissons:p:p:p

Guest Thalwith

Je deteste les gens qui n asumme jamais leur responsabilité et leur bêtise , je deteste le manque de loyauté et la lâcheté je deteste ;;;;;;;;;;;;;;;;;;

• 1 month later...