Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Et pourquoi je mentirai , c'était au moussala de l'université , en première année (Al djahylia :D) Kount ghi taqli 3lihoum bayna, w houma ytab3ou fik. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Non mais c'est un sucre.. 3akel meskine, c'est mon esclave des fois :confused:. Il ne dit jamais non, me rend toujours service. Prenez exemple sur lui et non pas sur Plettex :mdr: (chahlou) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 les jamais contents toujours à se plaindre pour des futilités Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Les gens qui sifflent ou qui chantonne Les filles qui portent des jeans craqués La mauvaise haleine Les gens qui ne sourient jamais Les voix trop aigues La vulgarité Les racailles ........ :D je reviendrai c sûre Depuis que j'ai su que certains cas n'avait rien avoir avec l'hygiène, je suis plus tolérante.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Et pourquoi je mentirai , c'était au moussala de l'université , en première année (Al djahylia :D) Rebi setrek :confused: kan wellit da3chouch :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Kount ghi taqli 3lihoum bayna, w houma ytab3ou fik. :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Non mais c'est un sucre.. 3akel meskine, c'est mon esclave des fois :confused:. Il ne dit jamais non, me rend toujours service. C'est pour ça que l'éducation de base est très importante , parce que c'est sûr qu'il va être influencé par la mentalité qui sévit à l'extérieur mais si il a de bonne base no problemo il va retrouver son chemin tout seul Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'est pour ça que l'éducation de base est très importante , parce que c'est sûr qu'il va être influencé par la mentalité qui sévit à l'extérieur mais si il a de bonne base no problemo il va retrouver son chemin tout seul Tkhawef fiya. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 à l'université ? Et pourquoi vous avez bifurqué ? Parce que j'ai compris que c'était du baratin , mais c'était une bonne expérience ça m'a permis de bien connaitre cette religion Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Kount ghi taqli 3lihoum bayna, w houma ytab3ou fik. :D :mdr: La première fois , je suis allé juste prier , ils n'ont pas trouver chkoun issali bihoum , ils se sont retournés vers moi et ils m'ont désigné , au début j'ai refusé mais ils ont insisté et c'est comme ça que je suis devenu echeikh Pattex radhya Allahou 3anhou :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 les jamais contents toujours à se plaindre pour des futilités Oui c'est vrai , en plus c'est contagieux , ils te transmettent leur mauvaise humeur ya latif ! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :D:D:D Si ça se trouve el qabla w mechi nichan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Rebi setrek :confused: kan wellit da3chouch :confused: Oui ! :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 je deteste que mon chien pète a coté de moi ...pouaaahhhh sors le chien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Si ça se trouve el qabla w mechi nichan :mdr: :mdr: je me demande qui priait derrière lui... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Tkhawef fiya. :D Non pas du tout , je suis sérieux , et c'est tout à fait normal Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 je deteste que mon chien pète a coté de moi ...pouaaahhhh sors le chien !! Je me disais que les topics de Amar et Lao Tseu ne vous arrangeait pas.. :D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 :mdr: je me demande qui priait derrière lui... Oumat 9orayche ga3 kanet mouraya , en plus ils m'appréciaient bien , je m'applique dans n'importe quelle chose que je fais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Parce que j'ai compris que c'était du baratin , mais c'était une bonne expérience ça m'a permis de bien connaitre cette religion Hummm c'est pas vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Non pas du tout , je suis sérieux , et c'est tout à fait normal Il est quand même modéré, il aime autant que toi la musique ... Tu as déjà vu un Da3a3ech avec une guitare, deux guitares et un synthétiseur? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Hummm c'est pas vrai. Pour ça il faut débattre et il faut avoir l'esprit ouvert :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 je deteste que mon chien pète a coté de moi ...pouaaahhhh sors le chien !! :mdr::mdr::mdr: Déjà que les pets d'un chat sont insupportables alors ceux d'un chien.. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Il est quand même modéré, il aime autant que toi la musique ... Tu as déjà vu un Da3a3ech avec une guitare, deux guitares et un synthétiseur? :mdr: Oui on appelle ça un Akhina m9ewed ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Il est quand même modéré, il aime autant que toi la musique ... Tu as déjà vu un Da3a3ech avec une guitare, deux guitares et un synthétiseur? :mdr: ça n'existe pas modéré, c'est taqi, 3assi, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Pour ça il faut débattre et il faut avoir l'esprit ouvert :rolleyes: Pourquoi avoir changé, vous ne répondez pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts