Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :D:D:D Bessah Tji 3lik tel3ab fi Tudors... Kach espions sbagnioli wa3er intelligent.. :D Aya bonne nuit ness FA.. :o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Bessah Tji 3lik tel3ab fi Tudors... Kach espions sbagnioli wa3er intelligent.. :D Aya bonne nuit ness FA.. :o Tudors je connais pas , mais merci pour le reste :p Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Tudors je connais pas , mais merci pour le reste :p Bonne nuit :D Les Tudors... Tu dors.. :D Une série ta3 Harb w khmaj. :D Aya bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Les Tudors ? Wikipédia Fiha les espagnoles ennemies de l'angleterre, genre GoT. :o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Les Tudors ? Wikipédia Fiha les espagnoles ennemies de l'angleterre, genre GoT. :o La série raconte de manière romancée et librement adapté de la vérité historique, la vie d'Henri VIII d'Angleterre, son règne et ses mariages successifs. Wahda c'est largement suffisant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 à vous ! qu'est-ce que vous détestez ? Que ça soit dans la vie ou sur le forum :D Je déteste les gens qui écrivent des pavés pour ne rien dire et aussi ceux qui jouent à qui va écrire le plus :wacko: dans la vie réelle, je deteste la routine. de ce fait, je suis toujours à la recherche de nouvelles experiences. sur le forum, je deteste les querelles arabes-kabyles. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'est toujours les kabyles qui comment. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 C'est toujours les kabyles qui comment. Qui commencent ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 à vous ! qu'est-ce que vous détestez ? Que ça soit dans la vie ou sur le forum :D Je déteste les gens qui écrivent des pavés pour ne rien dire et aussi ceux qui jouent à qui va écrire le plus :wacko: Kif-kif aussi les faux culs,les menteurs,les lâches, les cafards,les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Je déteste la dernière semaine du mois où je me retrouve zguinga! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 à vous ! qu'est-ce que vous détestez ? Que ça soit dans la vie ou sur le forum :D Je déteste les gens qui écrivent des pavés pour ne rien dire et aussi ceux qui jouent à qui va écrire le plus :wacko: Je déteste détester :crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Je déteste trois choses Une personne Assistée Les gens bavards Et surtout un compte bancaire à decouvert(c'est flippant) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Je déteste trois choses Une personne Assistée Les gens bavards Et surtout un compte bancaire à decouvert(c'est flippant) Et les Algériennes. 4 choses. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Je déteste le piquant.... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 Kif-kif aussi les faux culs,les menteurs,les lâches, les cafards,les hommes :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Kif-kif aussi les faux culs,les menteurs,les lâches, les cafards,les hommes :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 Je déteste la dernière semaine du mois où je me retrouve zguinga! Je ne sais pas pour quoi mais il me fait rire ce terme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 dans la vie réelle, je deteste la routine. de ce fait, je suis toujours à la recherche de nouvelles experiences. sur le forum, je deteste les querelles arabes-kabyles. :D C'est clair , ça tue ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 Je déteste trois choses Une personne Assistée Les gens bavards Et surtout un compte bancaire à decouvert(c'est flippant) En général c'est personnes qui trouvent tout prêt grâce à papa et maman , brrrrrrrr Et ça leur donne une mentalité de merde en plus Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 à vous ! qu'est-ce que vous détestez ? Que ça soit dans la vie ou sur le forum :D Je déteste les gens qui écrivent des pavés pour ne rien dire et aussi ceux qui jouent à qui va écrire le plus :wacko: On fait le liste de ce qu'on ne déteste pas :rolleyes: c'est plus rapide non? :D (pattex n'a pas aimé mon pavé pour rien dire :mdr: ) Sur le forum, presque rien... :D Dans la vie; Qu'on me mente Qu'on me prenne pour un c** :chut: idiot Qu'on me prenne la tête pour rien du tout, pas grand chose Les gens sans éducations, mal poli Les gens qui me regardent mal ou me fixe Les gens qui croient avoir la sciences infuse Et bien d'autres trucs :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 On fait le liste de ce qu'on ne déteste pas :rolleyes: c'est plus rapide non? :D (pattex n'a pas aimé mon pavé pour rien dire :mdr: ) Sur le forum, presque rien... :D Dans la vie; Qu'on me mente Qu'on me prenne pour un c** :chut: idiot Qu'on me prenne la tête pour rien du tout, pas grand chose Les gens sans éducations, mal poli Les gens qui me regardent mal ou me fixe Les gens qui croient avoir la sciences infuse Et bien d'autres trucs :D ça c'est courant en Algérie , c'est une spécialité locale même , des petits aux plus âgés Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Partout les gens fixent, enfin tout dépend la raison :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 Partout les gens fixent, enfin tout dépend la raison :D D'ailleurs c'est pour ça que tu entends souvent , wach ! tesshe9 tswirti wa9il ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Je déteste la mauvaise foi, ça me met hors de moi. Et dieu sait qu'il y en a que ça chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 D'ailleurs c'est pour ça que tu entends souvent , wach ! tesshe9 tswirti wa9il ! :D Moi je le dévisage de bas en haut et haut en bas, pour le complexer :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts