Jump to content

Yémen : un avion militaire Marocain disparaît

Recommended Posts

le maroc alaouite sert les interêts israelo-saoudien.Il quémande et se soumet à leurs "aides" politico-financières.

La décision de participer a été prise par le cercle "royal" sans consulter le peuple qui est contre en majorité.Cela montre la méprise des alaouites pour le peuple marocain en majorité amazygh. :o

le maroc alaouite sert les interêts israelo-saoudien.Il quémande et se soumet à leurs "aides" politico-financières.

La décision de participer a été prise par le cercle "royal" sans consulter le peuple qui est contre en majorité.Cela montre la méprise des alaouites pour le peuple marocain en majorité amazygh. :o

merci voila qui est bien dit :thumbup:

pourquoi quand un pays veux faire la guerre a un autre il demande l'avis de son peuple; il l'arme oui

Guest samirovsky

Le Maroc ne peut rien refuser aux monarchies du Golfe, premièrement parce que ce sont ces mêmes monarchies, dont KSA, qui financent l'achat du matériel militaire par les FAR et aussi tout simplement par solidarité monarchique absolue.

Si l'avion marocain volait à une altitude pas très haute comme les autres c'est qu'il voulait attaquer les troupes des yéménites et surveiller leurs déplacement vu que les bombardements à très haute altitude n'avait aucun effet sur les troupes au sol. :confused:

Donc un coup des saoudiens sionistes contre les marocains serviles.

l'armée houti est une des meilleures de la region donc bien équipé

les raids avec bombarbement se font toujours à haute altitude par prevention d'etre detecté

Ce qui est sûr c'est que le f16 marocain est bridé.Donc il est plus vulnérable qu'un f16 des armées américaines ou israéliennes. :(

Il n'y a pas d'armée houthi.Il y a juste un mélange de soldats yéménites qui ont déserté et des civils houthis qui sont mal équipés sauf de volonté à combattre les sionistes et colonialistes saoudiens et leurs esclaves. :o

S'ils avaient des missiles modernes, ils auraient descendus beaucoup d'avions.

Ce qui est sûr c'est que le f16 marocain est bridé.Donc il est plus vulnérable qu'un f16 des armées américaines ou israéliennes. :(

Il n'y a pas d'armée houthi.Il y a juste un mélange de soldats yéménites qui ont déserté et des civils houthis qui sont mal équipés sauf de volonté à combattre les sionistes et colonialistes saoudiens et leurs esclaves. :o

l'armée de lex president salah est avec eux (avec tout son arsenal militaire)

l'iran et le hizballah lés arment aussi; on parle de 100 milles combattans

si les houti n'etait fort et une vrai menace pour l'arabie tu crois que la coallition interviendrait

Guest George Bish
Les Al-Saoud etaient peut etre menacé....mais qui a menacé le Maroc pour qu'il envoie ses F16 crashé du feu sur les enfants du Yemen ???

Ah les billets verts !!!!

il parait que Mohammed 6 descend du prophete de l'islam. vous voyez ou je vous en revenir ?!!

El Familya brother, rien d'autre.

l'armée de lex president salah est avec eux (avec tout son arsenal militaire)

l'iran et le hizballah lés arment aussi; on parle de 100 milles combattans

si les houti n'etait fort et une vrai menace pour l'arabie tu crois que la coallition interviendrait

Toi t'es un peu abruti et menteur sur les bords. :thumbup:

Tu dis n'importe quoi.

Il n'y a aucun combattant du hezbollah au Yemen.

l'armée yéménite est très mal équipée.Il n'y avait pas que les partisans de Salah mais juste une partie.

Quant aux "aides" iraniennes, j'en doute fort vu qu'il n'y a aucun aéoroport d'ouvert et surtout les usa, la france, israel et les saoudiens surveillent tout.donc impossible pour le moment. :(

Absolument !

Les F16 vendus aux "arabes" sont bridés et ne servent qu'à bombarder des régions sans radars et sans DCA .

Toi t'es un peu abruti et menteur sur les bords. :thumbup:

Tu dis n'importe quoi.

Il n'y a aucun combattant du hezbollah au Yemen.

l'armée yéménite est très mal équipée.Il n'y avait pas que les partisans de Salah mais juste une partie.

Quant aux "aides" iraniennes, j'en doute fort vu qu'il n'y a aucun aéoroport d'ouvert et surtout les usa, la france, israel et les saoudiens surveillent tout.donc impossible pour le moment. :(

toi tu ne sait pas lire ou tu ne comprends pas (sur)

et puis garde tes insultes pour toi ok si tu ne sait pas discuter va ailleurs car toi et le respect font deux allez au plaisir de ne plus tecrire

question et strategie militaire je suis mieux placé que toi je te donnerais des cours

cheeeeeeeehhhhhhhhhhhh

j'allais dire la meme chose ,c'est ce qui se passe quand on veut peter plus haut que son c....

en faite rabat dire toujours le contraire d'Alger et j'en suis sure que si alger avait decidé de participer a la guerre ;le maroc airait dit non :confused:

j'allais dire la meme chose ,c'est ce qui se passe quand on veut peter plus haut que son c....

en faite rabat dire toujours le contraire d'Alger et j'en suis sure que si alger avait decidé de participer a la guerre ;le maroc airait dit non :confused:

l'algerie n'est pas un pays terroriste

Les ricains vont tanguer le makhzen car voir leur avion descendu aussi "simplement" est une cata pour son image . :mdr:

C'est pour ça qu'on compte sur les MIG russe algérien qui ne sont pas bridés pour bombarder Israel.:mdr::mdr::mdr: