segalas 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 [YOUTUBE]yrkM1K0iaeE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 On ne voit rien. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Entre le :mdr: le :confused: et le :mad: On ne voit rien. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 si c'etait comme ça vous croyez qu'on irait protester demander que nos droits soient garantis par la loi et faire voter une loi contre le harcelement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Ahh irban irban Amasli mamii 3endek wehd la voix :mdr: Il y a le Seikh chamsdine qui en a parlé :mdr: "ntiya nhabi koun kach wahed yetbala khok" Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Entre le :mdr: le :confused: et le :mad: :mdr: :mdr: Voilà qui est bien plus marrant quand la femme s'y met :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 c'est valorisant je trouve lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 je ne trouve pas ça joli, joli une fille qui drague, mais là c'est fait avec beaucoup de douceur...on voit ça autrement, ils deviennent tout timide les garçons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Je veux participer un peu à ce topic Ben pour l'instant, voilà ce qui se passe Sans foulard [YOUTUBE]9WZh2pD03zY[/YOUTUBE] Avec Foulard [YOUTUBE]p05Hq6kDTr0&feature=iv&src_vid=9WZh2pD03zY&annotation_id=annotation_2985551511[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 ça ne change rien rien, avec ou sans. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 oui bah vengez vous ! on est demandeur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 ça ne change rien rien, avec ou sans. il y a plus de :bash: dans le premier dans le deuxième , il n'y a pas trop de Bip Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 il y a plus de :bash: dans le premier dans le deuxième , il n'y a pas trop de Bip Les deux je n'ai pas vu en entier. Mais les Algériens ne savent pas se tenir... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 Les deux je n'ai pas vu en entier. Mais les Algériens ne savent pas se tenir... --------------------------------------- y a trop de celibataires surtout qui ont besoin d'une femme je dirais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 --------------------------------------- y a trop de celibataires surtout qui ont besoin d'une femme je dirais ! et ça les rend dingue Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 et ça les rend dingue C'est des dragueurs et pas en finesse. Par contre je n'ai pas vu qu'ils insultaient. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 et ça les rend dingue ------------------------------------ les filles sont dingues les mecs aussi ! la solution est simple finalement pour securiser les rues ! je vous laisse conclure :33: que faut il faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 C'est des dragueurs et pas en finesse. Par contre je n'ai pas vu qu'ils insultaient. tous les biiiip, sont des insultes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 ------------------------------------ les filles sont dingues les mecs aussi ! la solution est simple finalement pour securiser les rues ! je vous laisse conclure :33: que faut il faire? mettre les dingues, ensemble ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 tous les biiiip, sont des insultes Je sais, merci :D, je parlais de la réalité. Sauf lorsqu'ils se battent dans les transports ou la route. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 ------------------------------------ les filles sont dingues les mecs aussi ! la solution est simple finalement pour securiser les rues ! je vous laisse conclure :33: que faut il faire? Ils vivent déjà ensembles, que voulez-vous faire de plus ? Edit : je n'avais pas compris, il faut faire un côté de trottoir pour les hommes et l'autre pour les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Je sais, merci :D, je parlais de la réalité. Sauf lorsqu'ils se battent dans les transports ou la route. l'algérien en général, n'a pas beaucoup de patience :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 l'algérien en général, n'a pas beaucoup de patience :D Je ne sais pas, je commence à m'habituer et trouver les choses nooormales Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 l'algérien en général, n'a pas beaucoup de patience :D ----------------------------------- si si il a bcp de patience !la majorite ne sont pas mariés a 30 ANS c'est pas de la patience ça ! et une grande partie n'ont jamais cotoyé de pres ce qui sensé etre leur complement sur cette terre -tout s'explique avec ma theorie non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 ----------------------------------- si si il a bcp de patience !la majorite ne sont pas mariés a 30 ANS c'est pas de la patience ça ! et une grande partie n'ont jamais cotoyé de pres ce qui sensé etre leur complement sur cette terre -tout s'explique avec ma theorie non? il y a avoir de la patience, et gérer la patience :D disons qu'ils ont une patience nerveuse.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts