segalas 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 il faut diminuer le nombre de celibataires dans les rues et vous verrez que ce sera plus calme ! attendons de voir les effets de la subvention accordé pour raison de mariage ! je compte aussi la demander ! je vous foutrais la paix sur FA! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 il y a avoir de la patience, et gérer la patience :D disons qu'ils ont une patience nerveuse.. Non, ce que dit Segalas n'est pas totalement vrai. Je ne vois pas ce que la nervosité a avoir avec la drague ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 il faut diminuer le nombre de celibataires dans les rues et vous verrez que ce sera plus calme ! attendons de voir les effets de la subvention accordé pour raison de mariage ! Je ne crois pas que ça soit l'unique problème. Je n'ai entendu personne parler de cette subvention. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Non, ce que dit Segalas n'est pas totalement vrai. Je ne vois pas ce que la nervosité a avoir avec la drague ? ça ne rend pas serein d'être encore célibataires à 30 ans comme il dit , avec presque autant de filles célibataires à leur tour.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Je ne veux pas en parler mais le problème Algérien réside dans plusieurs choses. C'est pas des gens tranquilles. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 Non, ce que dit Segalas n'est pas totalement vrai. Je ne vois pas ce que la nervosité a avoir avec la drague ? ------------------------------------------------------ dans la video la fille aussi un comportement bizarre -quelqu'un s'adresse a elle ,elle continue d'avancer ! ici tu dis bonjour je te trouve tres jolie batata batata elle s'arrete et te parle !lol les deux ont donc un probleme pourquoi elle s'arrete pas la fille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 ------------------------------------------------------ dans la video la fille aussi un comportement bizarre -quelqu'un s'adresse a elle ,elle continue d'avancer ! ici tu dis bonjour je te trouve tres jolie batata batata elle s'arrete et te parle !lol les deux ont donc un probleme pourquoi elle s'arrete pas la fille ! C'est mal vu et gare à elle si son frère, son cousin, la suivent sans qu'elle le sache :mdr: Mais même en France elle ne s'arrête pas, sauf dans les pubs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 ------------------------------------------------------ dans la video la fille aussi un comportement bizarre -quelqu'un s'adresse a elle ,elle continue d'avancer ! ici tu dis bonjour je te trouve tres jolie batata batata elle s'arrete et te parle !lol les deux ont donc un probleme pourquoi elle s'arrete pas la fille ! fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, un jeu de rôle.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Miss A. vous n'avez rien compris... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts