Jump to content

Normal

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Normal, normes, tout est normal. Vous allez me dire "oui mais chaque société a ses propres critères blablabla...". Quelle est la norme universelle et sous que angle je dois regarder, enfin est-ce qu'il en existe une.

Si je classe un peu les idées que ce forum diffuse.

Les homos sont normaux

les pedop. sont normaux

se marier à 10 ans est normal

Se promener nu si on veut on ne voit pas où est le mal, c'est normal :mdr:

Mettre une jupe courte est normale pour certains et anomale pour d'autres, inversement une jupe longue est anomale pour certains et normales pour d'autres

Une femme qui enfante de deux pères, c'est normal et on en aura de plus en plus, normal c'est normal

Deux hommes papa

Deux femmes maman c'est normal, quelle intolérance !

Tout le monde fait tout normalement et tout est normal

C'est quoi les normes ?

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Normal, normes, tout est normal. Vous allez me dire "oui mais chaque société a ses propres critères blablabla...". Quelle est la norme universelle et sous que angle je dois regarder, enfin est-ce qu'il en existe une.

Si je classe un peu les idées que ce forum diffuse.

Les homos sont normaux

les pedop. sont normaux

se marier à 10 ans est normal

Se promener nu si on veut on ne voit pas où est le mal, c'est normal :mdr:

Mettre une jupe courte est normale pour certains et anomale pour d'autres, inversement une jupe longue est anomale pour certains et normales pour d'autres

Une femme qui enfante de deux pères, c'est normal et on en aura de plus en plus, normal c'est normal

Deux hommes papa

Deux femmes maman c'est normal, quelle intolérance !

Tout le monde fait tout normalement et tout est normal

C'est quoi les normes ?

Convertir une église en resto... est il normal ?....

tamra, parler de normes c'est donner un cadre général que la majorité des gens acceptent, enfin pas toujours, ça s'appelle aussi une société de droit et le suffrage universel se prononce pour un type de société...

Alors tamra, il ne faut pas dire ce qui n'a pas été dit; personne n'approuve ce que tu énumères, sur le forum, il y a des personnes qui respectent les choix de chacun de faire ou de ne pas faire, en général, ce que tu fais tôt ou tard tu le payes et nous pensons que si la justice divine laisser passer, la justice des hommes est impitoyable...

Guest L'étrangère
Convertir une église en resto... est il normal ?....

Posez la question aux Ecossais, c'est des pubs, restos, boutiques leurs églises. Normal que je pense qu'on devrait pas en construire sur nos terres.

Posez la question aux Ecossais, c'est des pubs, restos, boutiques leurs églises. Normal que je pense qu'on devrait pas en construire sur nos terres.

Oui.... mais tu trouves normal qu'on construise des mosquées sur les terres judochrétiennes.... ?

Guest L'étrangère
C'est ce que je disais... La normalité est aussi relative que la relativité elle même... donc....

Tout comme la sacré d'ailleurs....

J'ai dit que ça c'était du blabla, elle n'est pas relative.

J'ai dit que ça c'était du blabla, elle n'est pas relative.

Tu viens de confirmer sa relativité...

En trouvant normal de construire ton lieu de culte chez les autres.... Et pas normal qu'ils convertissent le leur chez toi.....

Beaucoup d'Européens pensent comme toi... d'ailleurs

Guest L'étrangère
Tu viens de confirmer sa relativité...

En trouvant normal de construire ton lieu de culte chez les autres.... Et pas normal qu'ils convertissent le leur chez toi.....

Beaucoup d'Européens pensent comme toi... d'ailleurs

Pourquoi ça serait "chez les autres", je suis française ou pas ? Vous voyez l'hypocrisie de notre société. Si je ne suis pas française judéo chrétienne alors c'est de l'oppression que de me demander d'en avoir le comportement.

Le nombre d'église en Algérie est suffisant pas besoin d'en rajouter, normal elles ne sont pas fréquentées.

Pourquoi ça serait "chez les autres", je suis française ou pas ? Vous voyez l'hypocrisie de notre société. Si je ne suis pas française judéo chrétienne alors c'est de l'oppression que de me demander d'en avoir le comportement.

Le nombre d'église en Algérie est suffisant pas besoin d'en rajouter, normal elles ne sont pas fréquentées.

Tu confirme et signe ce que je dis.... tu cautionnes cette oppression d'un coté mais pas de l'autre...

Beaucoup d'Algériens sont chrétiens. Voir juifs..... peu se montrent par peur....

Guest L'étrangère
Tu confirme et signe ce que je dis.... tu cautionnes cette oppression d'un coté mais pas de l'autre...

Beaucoup d'Algériens sont chrétiens. Voir juifs..... peu se montrent par peur....

La chrétienté des Algériens, c'est du nouveau, pourquoi sont-ils principalement Kabyles ? Les juifs ne vous feront pas de cadeau, il faut rester réaliste. Et je ne cautionne rien, normal que vous pensiez comme ça.

La chrétienté des Algériens, c'est du nouveau, pourquoi sont-ils principalement Kabyles ? Les juifs ne vous feront pas de cadeau, il faut rester réaliste. Et je ne cautionne rien, normal que vous pensiez comme ça.

:mdr: ... il t'a fallu trois message pour y venir ...:mdr:

ça va tu fais des progrès ...

je ne dis pas que tu cautionnes, ... je dis juste que par ce que tu dis, ... tu ne fais que confirmer la relativité de ce "normal" ... dont tu parles .. toi qui veux que tout soit figé, absolu ..autour de ta conception des choses à travers ta religion ...

Guest L'étrangère

Oui mais qui décide de ce qui est normal ou pas, ça vient d'où parce que c'est pas normal qu'on ne sache pas.

pourquoi c'est pas normal de manger du rat ou des crocodiles ou des bim on empale ? (voir le topic de Coaster)

Je viens de lire que certains préfèrent les homos femmes aux homos hommes, est-ce que c'est normal et l'un est-il plus normal que l'autre.

Qui décident des normes et pourquoi ça change ?

Oui mais qui décide de ce qui est normal ou pas, ça vient d'où parce que c'est pas normal qu'on ne sache pas.

pourquoi c'est pas normal de manger du rat ou des crocodiles ou des bim on empale ? (voir le topic de Coaster)

Je viens de lire que certains préfèrent les homos femmes aux homos hommes, est-ce que c'est normal et l'un est-il plus normal que l'autre.

Qui décident des normes et pourquoi ça change ?

ce qui est normal dans l'absolu n'existe pas ....

tout est une question de perception et de points de vue ...

ps, je crois que manger du rat est normal dans certaines cultures ...:D

ce qui est normal dans l'absolu n'existe pas ....

En-es-tu certain? Au de-là des cultures qui sont le fruit du temps et de l'expérience, ne penses-tu pas que l'être humain est partout le même, au fond?

En-es-tu certain? Au de-là des cultures qui sont le fruit du temps et de l'expérience, ne penses-tu pas que l'être humain est partout le même, au fond?

biologiquement et génétiquement ... nous avons tous nos différences ..

l'être humain de ce point de vue là .. n'est jamais le même ...

Alors pourquoi utilises-tu le singulier?

on parle d'humains .. en tant qu'espèce ...et cette espèce ..est si variée .. que beaucoup croyaient qu'elles était divisée en plusieurs races, .. avant la génétique ...

ça va tu comprends ? ...:D

on parle d'humains .. en tant qu'espèce ...et cette espèce ..est si variée .. que beaucoup croyaient qu'elles était divisée en plusieurs races, .. avant la génétique ...

ça va tu comprends ? ...:D

Pour toi un blanc n'est pas le même qu'un noir et un asiatique n'est pas le même qu'un indien? Ou bien s'agit-il du même être sous des apparences différentes?

Pour toi un blanc n'est pas le même qu'un noir et un asiatique n'est pas le même qu'un indien? Ou bien s'agit-il du même être sous des apparences différentes?

ahh ok je vois où tu veux en venir ...:mdr:

voilà pour que ça soit clair ...la difference n'est pas que dans l’apparence .. renseignes toi un peu sur les subtilité de la génétique et comment elle rend tout e personne si unique ...

noir blanc, rouge, homo hétéro, .. femme homme, .. sont tous humains, .. les difference sont biologiques, génétiques, ... pas dans leur valeur

ahh ok je vois où tu veux en venir ...:mdr:

voilà pour que ça soit clair ...la difference n'est pas que dans l’apparence .. renseignes toi un peu sur les subtilité de la génétique et comment elle rend tout e personne si unique ...

noir blanc, rouge, homo hétéro, .. femme homme, .. sont tous humains, .. les difference sont biologiques, génétiques, ... pas dans leur valeur

Le plus étrange c'est que tu butes sur les différences en parlant de...l'être humain. Les différences sont SECONDAIRES. Elle ne définissent pas l'être humain. C'est comme parler des différences des langues, elles ne définissent pas ce qu'est la langue.

Le plus étrange c'est que tu butes sur les différences en parlant de...l'être humain. Les différences sont SECONDAIRES. Elle ne définissent pas l'être humain. C'est comme parler des différences des langues, elles ne définissent pas ce qu'est la langue.

et si tu posais ta problématique d'une manière claire et nette pour une fois ... parce que là ... je ne comprends plus rien ...

tu prends être humain et tu colles dedans ce que tu veux ...

toi et moi donc on est les même sous des corps différents ? ..

c'est ça ton idée ? ... ou juste manière détournée de parler de l'âme ? ...