Guest L'étrangère Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 La norme universelle est la loi de Dieu, tout en découle que cela soi le bien ou le mal, d'ailleurs la nature et les évènements les suivent. Les normes humaines détruisent beaucoup de chose et la nature nous le montre. Comment une personne sans foi peut comprendre le Coran ? Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Normal, normes, tout est normal. Vous allez me dire "oui mais chaque société a ses propres critères blablabla...". Quelle est la norme universelle et sous que angle je dois regarder, enfin est-ce qu'il en existe une. Si je classe un peu les idées que ce forum diffuse. Les homos sont normaux les pedop. sont normaux se marier à 10 ans est normal Se promener nu si on veut on ne voit pas où est le mal, c'est normal :mdr: Mettre une jupe courte est normale pour certains et anomale pour d'autres, inversement une jupe longue est anomale pour certains et normales pour d'autres Une femme qui enfante de deux pères, c'est normal et on en aura de plus en plus, normal c'est normal Deux hommes papa Deux femmes maman c'est normal, quelle intolérance ! Tout le monde fait tout normalement et tout est normal C'est quoi les normes ? tension arterielle : 140/90 mm Hg glycemie 0.8 à 1.1 g/l veux tu d'autres normes ?!! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Posez la question aux Ecossais, c'est des pubs, restos, boutiques leurs églises. Normal que je pense qu'on devrait pas en construire sur nos terres. ah bon ! en face il feront comme toi et diront les mosquées sont des niches de terroristes on devrait pas en construire sur nos terres Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 (edited) La norme universelle est la loi de Dieu, tout en découle que cela soi le bien ou le mal, d'ailleurs la nature et les évènements les suivent. Les normes humaines détruisent beaucoup de chose et la nature nous le montre. Comment une personne sans foi peut comprendre le Coran ? le problème c'est que chacun a son Dieu Par exemple les chrétien te citeront le Christ : Jesus lui dit: Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie; nul ne vient au Père que par moi. contente toi de sauver ton âme ya makhlouqa et si tu es sur la bon chemin, tu seras parmi ceux qui seront sur les balcons du paradis, la main sur la bouche, les yeux écarquillées, a observer les files de kouffars se dirigeant vers les portes de l'enfer mais comme tu n'es pas si sur de toi, tu ne peux pas être patiente, tu voudrais que tout le monde se sacrifie comme toi pour qu'il n y est pas de jaloux (et il n y a pas plus jaloux que toi) Edited January 31, 2016 by zouf Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 la normalité c'est ce que tajmaht decide sur la place du village ! tout le reste vient des integristes ou de la parabole orienté direction hotbird. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 tension arterielle : 140/90 mm Hg glycemie 0.8 à 1.1 g/l veux tu d'autres normes ?!! c'est 130/08 non ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Normal, normes, tout est normal. Vous allez me dire "oui mais chaque société a ses propres critères blablabla...". Quelle est la norme universelle et sous que angle je dois regarder, enfin est-ce qu'il en existe une. Si je classe un peu les idées que ce forum diffuse. Les homos sont normaux les pedop. sont normaux se marier à 10 ans est normal Se promener nu si on veut on ne voit pas où est le mal, c'est normal :mdr: Mettre une jupe courte est normale pour certains et anomale pour d'autres, inversement une jupe longue est anomale pour certains et normales pour d'autres Une femme qui enfante de deux pères, c'est normal et on en aura de plus en plus, normal c'est normal Deux hommes papa Deux femmes maman c'est normal, quelle intolérance ! Tout le monde fait tout normalement et tout est normal C'est quoi les normes ? salut se marier à 10 ans est normal car le coran le tolère..... pour les autres cas cela reste a l’appréciation de chacun...n'est-ce pas aussi allah qui envoie des diable pour pousser les gens a commettre plus de péchés....?sourate meriem v:83, Sourate 15 el hijr v:13 Si tu enlevais les lunettes coranique tu verrais qu'il y a beaucoup plus de bonnes choses que de mauvaises dans ce monde..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 la normalité c'est ce que tajmaht decide sur la place du village ! tout le reste vient des integristes ou de la parabole orienté direction hotbird. Wallah sah :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 J'en reviens aux normes, quelles sont-elles ? Selon quels critères prenons-nous ces normes ? J'avoue avoir été un peu choqué que certains trouvent l'homos normal et se trouvant dans la nature, c'est une grande erreur, dans la nature se trouve justement des choses hors nature et cela en fait partie. De norme il y a normalité et la nature a fait en sorte de se revivifier, qu'apporte les homos à cette nature si ils font partie de la normalité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ». قال الله تعالى : أَتَأْتُونَ الذُّكْرَانَ مِنَ الْعَالَمِينَ / وَتَذَرُونَ مَا خَلَقَ لَكُمْ رَبُّكُمْ مِنْ أَزْوَاجِكُم بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ عَادُونَ (الشعراء ١٦٥ و ١٦٦) Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants » قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ وَأَنتُمْ تُبْصِرُونَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ تَجْهَلُونَ (النمل ٥٤ و ٥٥) Allah a dit dans la sourate Al Ankabout n°29 versets 28 et 29: « Et Lot quand il a dit à son peuple: certes vous commetez une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ? ». قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّنَ الْعَالَمِينَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ (العنكبوت ٢٨ و ٢٩) Allah a dit dans la sourate Al A'raf n°7 verset 80 et 81: « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ». قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّن الْعَالَمِينَ / إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ مُّسْرِفُونَ (الأعراف ٨٠ و ٨١) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 ça me fait pensé .. on fait quoi des homos en islam ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 ça me fait pensé .. on fait quoi des homos en islam ? on le gette de haut je crois:( Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 on le gette de haut je crois:( oui .. d'un mur très haut en effet .... j'attend l'explication de Nisr s'il passe par là .. :D Debdouba .. voudra les castrer .. j'en suis sûr ..:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts