pmat 276 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 SALAM OH VOUS QUI MONTREZ DU DOIG ET DE LA VOIX, LA RELIGION BEAUCOUP PARMIS VOUS ON LU SOIT LA BIBLE ET LE CORAN LA DEUXIEME SOURATE DU CORAN RETRACE TOUT CE QUE VOUS ETES ET CE QUE VOUS DITES Aujourdhu parmis vous se tiennent comme des penseurs et des philosophes ou des historiens qui pronnent comme des connaisseur Et déclarent comme des verites en portant des jugements contre des peuples et des gens qu'en savent ils? y etaient-ils present? votre dieu vous racontent par un constat par milliers d'annes et imaginez qu'il vous denonce en ces jours pour démontrer qui vous êtes en vérité celui qui n'aide pas son prochain celui qui est menteur celui qui parlent sur les autres celui qui vole celui qui ment celui qui manigance celui qui est raciste celui qui va faire piquer l'avion avec tout les passagerS pour s'écrasé celui qui fait de l'inceste celui qui est souvent traitre celui qu'on a aider et soutenu mais qui n'est pas reconnaissant Mais vous ne perdez rien Vous et nous demain chacun lira son propre livre et verra ses faits bonnes comme les mauvaises votre arrogance vous mène nulle part Dieu est sage et patient , il vous attend , il attend Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 Oh vous qui ne voyez que la paille dans l'oeil de votre voisin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 Des que l'homme rencontré l'amusement Et se soude avec les joies de la vie il devient dépendant comme un drogué Là il rejete Dieu Et famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 Mais chose invraisemblable Tour nos faits nous rattrapent nous menacent et nous tiennent On ne maîtrise pas On ne sait comment faire On devient nous même nos accusateurs Le coran dit Pourquoi faire une chose et vivre le restant de votre vie dans le regret Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 salut primat, tu n'as pas changé de style d'écriture pour attirer ton lecteur.:bash: je t'aide, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 salut primat, tu n'as pas changé de style d'écriture pour attirer ton lecteur.:bash: je t'aide, Salut à toi samirovsky Merci pour ton passage Chacun vien ici pour ses intérêts intellectuels autres Moi je ne suis pas ici pour amuser ou réformer mes termes Je suis comme l'a dit YOUCEF À L'ÉPOUSE DU MAITRE Et je je désire pas séduire ou plaire Mais dire les choses tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Salut à toi samirovsky Merci pour ton passage Chacun vien ici pour ses intérêts intellectuels autres Moi je ne suis pas ici pour amuser ou réformer mes termes Je suis comme l'a dit YOUCEF À L'ÉPOUSE DU MAITRE Et je je désire pas séduire ou plaire Mais dire les choses tout simplement Salem Bonsoir Pmat Il n'y a que ses quelques petits jours que le forum prend une tournure de club... Tous les sujets prennent le même chemin, celui de Rome. Avant c'était de temps à autres donc cela faisait rire mais là je crois que le temps de la rigolade est passé. Sinon pour votre sujet, rejoint celui ouvert par Faiste http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/117133-analyse-critique-du-coran-par-un-kafer.html Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 salut primat, tu n'as pas changé de style d'écriture pour attirer ton lecteur.:bash: je t'aide, Et vous je vous trouve moins aimable, vous avez adhéré au MAK ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 Salem Bonsoir Pmat Il n'y a que ses quelques petits jours que le forum prend une tournure de club... Tous les sujets prennent le même chemin, celui de Rome. Avant c'était de temps à autres donc cela faisait rire mais là je crois que le temps de la rigolade est passé. Sinon pour votre sujet, rejoint celui ouvert par Faiste http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/117133-analyse-critique-du-coran-par-un-kafer.html Merci tamra Heureusement qu'il y a toi Tu sais ce qu'avait dit Ali le beau fils au prophète sa A Alkma Évite les jeux du paraître Car la religion dieu nous met en garde de débattre Puisque il y a la ayate Qui dit Ya youha al kafiroune A ceux qui critique Il vaut mieux les laisser critiquer Si non c ' est leur donner de l'importance Car dieu ce n'est pas un jeux Soit tu crois soit tu ne crois pas POINT bien à toi Ici et ailleurs al kafiroune est mal traduit Al kafiroune Sa s'adresse à ceux qui avait reçu le livre et la religion et savaient Et donc se parjure et tourne le dos Approfondir ma religion Sorate n° 109 - Al Kafiroun * قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُونَ* لَا أَعْبُدُ مَا تَعْبُدُونَ* وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ* وَلَا أَنَا عَابِدٌ مَّا عَبَدتُّمْ* وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ* لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ ------------------------------------------------------------------- 9ol ya ayoha lkafiroun la a3boudou ma ta3boudoun wa la antoum 3abidouna ma a3boud wa la ana 3abidoun ma 3abadtou wa la antoum 3abidouna ma a3boud lakoum dinoukoum wa lya dine ------------------------------------------------------------------- *Dis : «Ô négateurs !* Je n’adore pas ce que vous adorez ,* pas plus que vous n’adorez ce que j’adore !* Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez* et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.* À vous votre religion, et à moi la mienne !» Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Merci Pmat pour vos sagesses, je trouve vos sujets agréables. "KFR" racine voulant dire "creuser pour cacher, enfouir". Certains disent que le sens de kafer est celui qui cache la vérité, ils savent qu'il y a un Dieu, cela fait partie de la Fitra et de la création. Le coeur s'aveugle par ses péchés. Et puis ces nouvelles normes, on fini par accepter et cela devient une nature. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Merci Pmat pour vos sagesses, je trouve vos sujets agréables. "KFR" racine voulant dire "creuser pour cacher, enfouir". Certains disent que le sens de kafer est celui qui cache la vérité, ils savent qu'il y a un Dieu, cela fait partie de la Fitra et de la création. Le coeur s'aveugle par ses péchés. Et puis ces nouvelles normes, on fini par accepter et cela devient une nature. Si tu les interroges qui a crée les cieux et la terre ils DISENT c'est Allah ils le savent et le disent meme donc kfr c'est pour la négation d'autre chose! ... l'autorité spirituelle aprés le prophete pbsl Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Si tu les interroges qui a crée les cieux et la terre ils DISENT c'est Allah ils le savent et le disent meme donc kfr c'est pour la négation d'autre chose! ... l'autorité spirituelle aprés le prophete pbsl Je ne comprends pas. En réalité lorsque l'humain est désespéré, en danger, il appelle Allah et c'est la fitra, il prie et demande même en se prétendant incroyant "si il y a un Dieu, si il y a quelque chose". On a aussi ce qu'a dit Pharaon de Moussa "amenta bil ladhi amanet bihi Bani Israel". Les savants disent qu'il a demandé secours 7 fois à Moussa 3alayhi assalem "arithni ya Mouss". Allah Ta3ala a dit que s'il Lui avait demandé une seule fois, il l'aurait secouru. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Et vous je vous trouve moins aimable, vous avez adhéré au MAK ? Pourquoi tu me trouves moins aimable ? :crazy: Sinon, pourquoi tu me poses la questions est-ce que j'ai adhéré au MAK ou pas. Et toi, est-ce que tu as prêté allégeance à Daesh ou pas encore ? Tu es irrécupérable, ma parole...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 14, 2015 Author Partager Posted May 14, 2015 Quand on a envie de tuer son chien On dira il a la rage L'homme Est un malin artiste Il aime les stratège satanique en passant par le parjure Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 18, 2015 Author Partager Posted May 18, 2015 Ils se contredisent Et reposent la question sur ce qu'hier ils ont déclarer publiquement Ils sont comme les enfants ils difiguent et mentent pour rejeter et montre leur rejet et leur intolérance de l'autrr pour nous trompés en difugurant leurs propre langue Déplacent et deconstruisent les choses sur le qu'elle des peuples et des cultures Multimilinaire ont comme principe de vie et des directions à suivrent Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Bonjour, Salem Pmat Vous vous faites rare. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2015 Author Partager Posted May 19, 2015 Bonjour, Salem Pmat Vous vous faites rare. wa alik assalam tamra comment tu vas? ma rareté ici est que j'ai d'autres chats a fouette sur d'autres sujet ailleurs le sujet du genre ou je repondde la maniere suivante Refuser la livraison à la Russie d'une de ses commandes C'est faire de l'ingérence Et vouloir montrer qu'on est une force et aussi montrer qu'on du côté des opposants de la Russie une très bonne journée a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts