Jump to content

Recommended Posts

Guest Soizik

je fais toujours confiance a priori...

ça simplifie la vie... tant pis pour les erreurs, y a pas mort d'homme...

vaut mieux se tromper que de rater une belle chose...

je fais toujours confiance a priori...

ça simplifie la vie... tant pis pour les erreurs, y a pas mort d'homme...

vaut mieux se tromper que de rater une belle chose...

Oui surtout s'il ne peut pas y avoir mort d'homme, pourquoi pas.

la problematique se pose dans le fait que cet etat est different chez les uns et les autres ,et egalement fonction de circonstance et de conjoncture, dans l'enseignement du prophete il disait "wella yekhlou el mouminou mina el hila" en gros le croyant n'est pas depourvu de malice, ou il ne faut pas etre naif au point d'etre bete, je mets differente explication car la traduction n'est jamais pareil comme on dit le traducteur est un traitre et certains veulent s'amuser prendre les traductions au mot a mot et non dans un sens general d'idée

donc la confiance pour moi est un sentiment qui se definit en l'etat et la nature des choses lorsqu'on s'apprete a prendre la decision , car en plus de la raison il y a le sentiment le feeling, il faut analyser, ecouter et ressentir dans notre propre interieur ce qui emane du coeur

Je fais confiance très facilement mais si la personne me ment juste une fois, la confiance sera un peu brisée..

Bonsoir chocolate

moi je ne donne pas ma confiance a n importe qui c est sur ... mais quand je la donne c est a 100 % ... mais comme toi j ai horreur du mensonge je le prends très mal et j arrive pas a pardonne .