Jump to content

Recherche transporteur vers l'Algérie

Recommended Posts

Salam alaikoum,

Je dois envoyer au plus vite un lève malade en Algérie. C'est urgent, pour mon père qui est malade et qui aimerais s'y rendre !

Barakallahou fikoum pour toute info que vous pourrez me donner.

Wa alikoum salam,

Le mieux et le plus rapide c'est le fret aérien, mais il reste le plus cher.

Sinon si tu es à Paris vers à Barbes ou autres il y a des agences de transport de marchandise.

Sinon à certaines portes de Paris, il y a des personnes qui vont en Algérie par bateau et qui chargent leurs voitures contre de l'argent. La personne doit les attendre en Algérie pour récupérer l'objet.

En espérant t'avoir aidé et désolé pour ton père :)

Bonjour chocolate et Mister7V,

Je vous remercie pour vos messages ! Auriez-vous des noms pour les agences à Barbes ? Je suis de l'île de France dans le Val d'Oise. On nous a proposé de transporter mais c'est trop cher déjà que l'on doit payer le lève malade plein pot... Avec le transport on en aurais pour plus de 1000€. Donc je cherche un transporteur qui ferai un peu moins cher !

Merci d'avance si d'autres personnes peuvent répondre.

Bonjour chocolate et Mister7V,

Je vous remercie pour vos messages ! Auriez-vous des noms pour les agences à Barbes ? Je suis de l'île de France dans le Val d'Oise. On nous a proposé de transporter mais c'est trop cher déjà que l'on doit payer le lève malade plein pot... Avec le transport on en aurais pour plus de 1000€. Donc je cherche un transporteur qui ferai un peu moins cher !

Merci d'avance si d'autres personnes peuvent répondre.

dans ce cas prends un billet aller retour et la personne prendra avec elle le lève personne