amarlekabyle 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 On aime comme on respire, toujours, jamais, On vit par amour, on se meurt d'amour si laid, Transcende, sublime, à travers lui on disparaît, Vivre c'est aimer, dans l'amour on se voit parfait. Un songe, un rêve, un mirage, un oasis blanc, Une promesse, déesse immaculée du vivant, Une image, un dessin d'artiste fou au levant, Et des lendemains qui chantent sans serments. Tu pourras vivre sans amour, sans l'autre aimer, Tu ne risqueras pas de te faire mal de te brûler, Tu passeras à côté de celle qui aurait pu t'aimer, D'une vie rêvée, d'une vie pleine, d'une vie d'été. mai 2015 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 On aime comme on respire, toujours, jamais, On vit par amour, on se meurt d'amour si laid, Transcende, sublime, à travers lui on disparaît, Vivre c'est aimer, dans l'amour on se voit parfait. Un songe, un rêve, un mirage, un oasis blanc, Une promesse, déesse immaculée du vivant, Une image, un dessin d'artiste fou au levant, Et des lendemains qui chantent sans serments. Tu pourras vivre sans amour, sans l'autre aimer, Tu ne risqueras pas de te faire mal de te brûler, Tu passeras à côté de celle qui aurait pu t'aimer, D'une vie rêvée, d'une vie pleine, d'une vie d'été. mai 2015 j'ai bien aimé Amar ... très joli poème .. merci Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 coucou Amar j'ai aimé lire ton poème Amar ! Merci pour cet agréable intermède... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 j'ai bien aimé Amar ... très joli poème .. merci Salut réflexions, Tant mieux khoya... Moi j'aime bien ton commentaire... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 j'ai aimé lire ton poème Amar ! Merci pour cet agréable intermède... Bonjour Séphia,, Un plaisir Séphia... Merci d'être passée et d'avoir apprécier... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 On aime comme on respire, toujours, jamais, On vit par amour, on se meurt d'amour si laid, Transcende, sublime, à travers lui on disparaît, Vivre c'est aimer, dans l'amour on se voit parfait. Un songe, un rêve, un mirage, un oasis blanc, Une promesse, déesse immaculée du vivant, Une image, un dessin d'artiste fou au levant, Et des lendemains qui chantent sans serments. Tu pourras vivre sans amour, sans l'autre aimer, Tu ne risqueras pas de te faire mal de te brûler, Tu passeras à côté de celle qui aurait pu t'aimer, D'une vie rêvée, d'une vie pleine, d'une vie d'été. mai 2015 ... Chants du Madjoun... l'amoureux dans tous ses états... Joli. Joli. Bonsoir Amar Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 14, 2015 Author Partager Posted May 14, 2015 Bonsoir ma belle Sissa ... Chants du Madjoun... l'amoureux dans tous ses états... Joli. Joli. Bonsoir Amar Merci pour ton commentaire... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 j'ai bien aimé Amar ... très joli poème .. merci Hum hum joli texte je reviens vers. .. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 22, 2015 Author Partager Posted May 22, 2015 Hum hum joli texte je reviens vers. .. __________________ Lequel de Ghost, celui qui est sur une île déserte, un conseil, retournes-y et gardes tes commentaires... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts