Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Il se connectera cet après-midi et demain soir avant de ne plus "réapparaître" :crazy::crazy: Il attend avec son "infinie sagesse" et sa tolérance illimitée vos "commentaires":crazy::crazy: Il vous en prie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Il se connectera cet après-midi et demain soir avant de ne plus "réapparaître" :crazy::crazy: Il attend avec son "infinie sagesse" et sa tolérance illimitée vos "commentaires":crazy::crazy: Il vous en prie :mdr::mdr::mdr: Bon débarras!!!! :worthy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 un ladoz bis "naitra" Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Il se connectera cet après-midi et demain soir avant de ne plus "réapparaître" :crazy::crazy: Il attend avec son "infinie sagesse" et sa tolérance illimitée vos "commentaires":crazy::crazy: Il vous en prie :mdr::mdr::mdr: Tu nous manqueras docteur.... FA... Ne sera jamais le même sans tes théories....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Il se connectera cet après-midi et demain soir avant de ne plus "réapparaître" :crazy::crazy: Il attend avec son "infinie sagesse" et sa tolérance illimitée vos "commentaires":crazy::crazy: Il vous en prie :mdr::mdr::mdr: C'est du à quoi , un changement dans ta vie ? Je crois que tu vas partir loin ... peut etre aux iles, en Océanie ? Ce qui me laisse penser à ça c'est le topic que t'as fait sur l'eventuelle découverte d'une somme importante d'argent ...tu l'as fait pour avoir des idées ... c'est ça non ? En tout cas ...bon vent Docteur !!! :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Je suis d'accord , tu manqueras ... on a toujours besoin d'un docteur , partout. j'avoue que lire partout judéo-maçonnerie pour tout , même à la rubrique cuisine ...lol, ça ne devient plus crédible..... sinon j'ai apprécié les connaissances larges et la ténacité. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Je suis d'accord , tu manqueras ... on a toujours besoin d'un docteur , partout. j'avoue que lire partout judéo-maçonnerie pour tout , même à la rubrique cuisine ...lol, ça ne devient plus crédible..... sinon j'ai apprécié les connaissances larges et la ténacité. Et c'est maintenant qu'il part.... que tu le dis?.....:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Et c'est maintenant qu'il part.... que tu le dis?.....:mad: :D c'est pour qu'il revienne me répondre :D il va faire comme Johnny Haliday, qui a fait super méga show sur super mega show pour dire que c'était sa dernière tournée à chaque fois et il est toujours là :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Tu pars pour mieux revenir, n'est ce pas ladoz?:fear(1)::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 ça se trouve c'est le doyen de FA, avec 36 100 messages. il faut faire un pot de départ. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Taban Louva....ti lwya bghisé le cough...on t avait jouste de lui casser kes oghilles...Taban...voilà on va ghisti sans mouharidj:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 ça se trouve c'est le doyen de FA, avec 36 100 messages. il faut faire un pot de départ. :D :beer_smile::gathering::D:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Taban Louva....ti lwya bghisé le cough...on t avait jouste de lui casser kes oghilles...Taban...voilà on va ghisti sans mouharidj:mad::mad: taban à louva el mouta3adjrifa:D......nimos on fait kouwa pough kil gheste? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 taban à louva el mouta3adjrifa:D......nimos on fait kouwa pough kil gheste? Lui faire épouser debdouba pititghe.....:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Lui faire épouser debdouba pititghe.....:D Bonne idi.....docteugh en judéo-maçonneghie et éghudite en islam....ça fegha un beau milange:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Il se connectera cet après-midi et demain soir avant de ne plus "réapparaître" :crazy::crazy: Il attend avec son "infinie sagesse" et sa tolérance illimitée vos "commentaires":crazy::crazy: Il vous en prie :mdr::mdr::mdr: Bête décision. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 3lah i roh ? Je crois que c'est juste pour mesurer son taux de popularité sur le forum wella rayhine yagat3olo internet... :crazy::crazy::crazy: Bon aller je vote 1 (qu'il reste) Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Ne pars pas grand soldat, et qui dénoncera les complots contre le pays Si non si tu veux faire un parti politique "anti sionisme" en Algerie, je serai avec toi chef Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 ça se trouve c'est le doyen de FA, avec 36 100 messages. il faut faire un pot de départ. :D PMAT était le second doyen et je le lis plus, dommage, il nous manque avec sa sagesse Maintenant ladoz veut partir, je me demande pourquoi?!! peut etre ils vond écrire des livres Récapituler les historiques ici, le rassembler et écrire des livres, ça sera un plasir de les lire, salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 PMAT était le second doyen et je le lis plus, dommage, il nous manque avec sa sagesse Maintenant ladoz veut partir, je me demande pourquoi?!! peut etre ils vond écrire des livres Récapituler les historiques ici, le rassembler et écrire des livres, ça sera un plasir de les lire, salam alikoum Za3ma, ils parleront de moi dans leur livre........ mira la guerrière berbère:D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Za3ma, ils parleront de moi dans leur livre........ mira la guerrière berbère ça serai interessant que les vétérans, ceux qui ont passé du temps ici récapitulent les grandes discussions et leurs pensées, moi je les invite à écrire des livres... moi aussi je pense à le faire prochainement Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 PMAT était le second doyen et je le lis plus, dommage, il nous manque avec sa sagesse Maintenant ladoz veut partir, je me demande pourquoi?!! peut etre ils vond écrire des livres Récapituler les historiques ici, le rassembler et écrire des livres, ça sera un plasir de les lire, salam alikoum Si il écrit mais il trouve que "ça s'amuse ça s'amuse et ça cogite plus.." :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Za3ma, ils parleront de moi dans leur livre........ mira la guerrière berbère:D La nouvelle Kahina :mdr: (je ne veux pas être désagréable :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 ça serai interessant que les vétérans, ceux qui ont passé du temps ici récapitulent les grandes discussions et leurs pensées, moi je les invite à écrire des livres... moi aussi je pense à le faire prochainement Excuse moi mais Toi et An-nisr vous allez égarer le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts