ohanet 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Heuuuuuuuuuuuu :crazy::crazy::crazy:AYA SIYAK?allah la irad3ak?un connard imbu de sa personne en moins, j'aurai souhaite que nos chemins et nos destinees ne se croiseraient jamais, mais te connaissant , tu vas y retourner. on se debarasse pas de la peste et du cholera,aussi aisement, mais si tu reellement, tout ce que je souhaite c'est que la Kabylie ait son independence de ton vivant Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 je crois que Tamra en pince un peu pour notre docteur ...:o:o :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 AYA SIYAK?allah la irad3ak?un connard imbu de sa personne en moins, j'aurai souhaite que nos chemins et nos destinees ne se croiseraient jamais, mais te connaissant , tu vas y retourner. on se debarasse pas de la peste et du cholera,aussi aisement, mais si tu reellement, tout ce que je souhaite c'est que la Kabylie ait son independence de ton vivant c'est pas mes ails mais c'est mechant ohanet Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 AYA SIYAK?allah la irad3ak?un ****** imbu de sa personne en moins, j'aurai souhaite que nos chemins et nos destinees ne se croiseraient jamais, mais te connaissant , tu vas y retourner. on se debarasse pas de la peste et du cholera,aussi aisement, mais si tu reellement, tout ce que je souhaite c'est que la Kabylie ait son independence de ton vivant Il n'y aucune indépendance, vous nous appartenez :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 c'est pas mes ails mais c'est mechant ohanet Faut parfois savoir ignorer les ignorants :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 :crazy::crazy::crazy: weche ... dekh'ti ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 Vous donne RDV demain matin Bonne soirée à toutes et à tous :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Vous donne RDV demain matin Bonne soirée à toutes et à tous :crazy::crazy: ahh oui .. reste encore demain ...:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Demain c'est mercredi et pourquoi un compte à rebours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Ohh Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Y a des choses qui restent "personnelles" et ça ne profitera à personne de les connaître :crazy::crazy: ah non loin de moi l'idée de connaitre les raisons du départ de Docteur, je ne pousserais pas l'indiscrétion jusque là... cependant j'ai vu que le commencement des réponses étaient pour la plupart des smileys, je me suis dit, où les mots sont déjà partis, ou le docteur a une boule dans la gorge qui l'empêche d'écrire...:D j'ai horreur des au revoir :bawling: , on est là sur le seuil de la porte, on regarde derrière soi, si on a tout fermé, on fait un dernier tour de salle, on dit rien, on se rappelle tous les souvenirs, les bons, les moins bons, on sourit un peu, puis on se ressaisit , on se demande si on a fait le bon choix, on hésite encore, et puis on se décide, on ferme la porte, et on s'en va, on a envie de se retourner mais on résiste......:D Docteur, ne jette surtout pas les clés dans les égouts.....elles pourraient rouvrir les portes de FA... bon vent pour la suite... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Bon débarras!!!! :worthy: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Le forum fih es'hour,pour cela il te dédie cette chanson : [YOUTUBE]zp1m0xbkap4[/YOUTUBE] From me, I wish you all the happiness of the world, take care mate Hasta Siempre Comandante !!! [YOUTUBE]C_91PKG66gE[/YOUTUBE] :zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ça serai interessant que les vétérans, ceux qui ont passé du temps ici récapitulent les grandes discussions et leurs pensées, moi je les invite à écrire des livres... moi aussi je pense à le faire prochainement Ne m'oublie pas yak:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 La nouvelle Kahina :mdr: (je ne veux pas être désagréable :D) Elle est capable d'être gentille :eek::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ...pense que tes réflexions sont totalement inappropriées dans un forum public C'est qu'il est tchimide notre docteur:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 La nouvelle Kahina :mdr: (je ne veux pas être désagréable :D) Dihya "la gazelle"... de son vrai nom...:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 C'est qu'il est tchimide notre docteur:o .....en bon démocrate te laisse libre de penser ce que tu veux bien penser :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Dihya "la gazelle"... de son vrai nom...:D Kahina est un surnom donné par les arabes qui veut dire la sorcière Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 .....en bon démocrate te laisse libre de penser ce que tu veux bien penser :crazy::crazy: Alors je persiste et je signe:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Kahina est un surnom donné par les arabes qui veut dire la sorcière Exactement.... Elle est peut être arabe elle aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Exactement.... Elle est peut être arabe elle aussi...:D C'est debdouba qui sera contente:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 C'est debdouba qui sera contente:D Elle n'est jamais contente elle....:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Elle n'est jamais contente elle....:mad: Si si, je t'assure ....quand il s'agit de critiquer les kabyles..... elle est au nirvana:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Si si, je t'assure ....quand il s'agit de critiquer les kabyles..... elle est au nirvana:mad: Mais non... Ça c'est parce-qu'elle se shoot au raib....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts